Priscilla menace Marie-ève...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritImaginez si elle est eliminer dimanche... ouffffffffff... Elle fera pas de calin a personne jpense..
Pas de bise aux 3 qui sont déjà sortis non plus. J'ai hâte de voir ce que Marie Plourde va dire pour lui booster le moral.
"C'est pas grave ma chouette. T'es la moins aimé des 12, mais le Québec t'aime quand même."
Pas de bise aux 3 qui sont déjà sortis non plus. J'ai hâte de voir ce que Marie Plourde va dire pour lui booster le moral.
"C'est pas grave ma chouette. T'es la moins aimé des 12, mais le Québec t'aime quand même."
Chico_Fan a écrit
Ça va être frette en titi... Je vais en avoir pitié quasiment
Ça va être frette en titi... Je vais en avoir pitié quasiment
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan a écritBof quand Mélanie était sortie, c'était pas si pire que ça. A part le bout où sa soeur a fait une folle d'elle lol.
Ça, c'était pissant.. D'ailleurs je pense que j'ai encore ce gala dans mon ordi!
Ça, c'était pissant.. D'ailleurs je pense que j'ai encore ce gala dans mon ordi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écritBeppo a passé une réflexion super intéressante dans un autre topic. Il disait en gros, que si les comportements de certains lofteurs venaient autant nous chercher c'est parce qu'ils apportent une résonnance en nous. Une facette de nous qu'on ne veut pas voir ? Une facette de notre vécu ?
J'analyse ça et je réalise que c'est vrai. Moi, que Priscilla soit hyper compétitive, qu'elle soit explosive, qu'elle soit extrêmiste, qu'elle soit narcissique... je m'en foutais pas mal ! Je la trouvais juste bin drôle à voir aller. Cependant, depuis sa méga crise de jalousie, j'ai bin de la misère. Et je réalise que c'est justement parce que ça me ramène à mon vécu. J'ai passé 5 ans de ma vie avec un conjoint hyper jaloux, c'était l'enfer... et c'est le trait de caractère que je ne peux pas tolérer chez les autres. je trouve ça laid, malsain et destructeur. Ça explique aussi pourquoi j'ai bin de la misère avec Mélissa.
De tous les défauts, c'est à peu près le seul avec lequel je ne peux et je ne veux absolument pas dealer.
Finalement, je n'avais pas tout lu.
C'est très intéressant ce que tu dis là Strophe. Moi aussi c'est Mélissa que je tolère le moins bien et c'est comme cela partout dans ma vie, les gens qui s'apitoient toujours sur leur sort, qui se positionnent toujours en victimes, ils sonnent des cloches en moi et c'est plutôt négatif comme réaction.
Que ce soit au travail ou ailleurs, même que je les comprenne, que je les aime, ce type de personnes me choquent toujours un peu.
Par contre je ne sais d'où ça me vient. --Message edité par gingerstar le 2006-10-19 18:43:30--
J'analyse ça et je réalise que c'est vrai. Moi, que Priscilla soit hyper compétitive, qu'elle soit explosive, qu'elle soit extrêmiste, qu'elle soit narcissique... je m'en foutais pas mal ! Je la trouvais juste bin drôle à voir aller. Cependant, depuis sa méga crise de jalousie, j'ai bin de la misère. Et je réalise que c'est justement parce que ça me ramène à mon vécu. J'ai passé 5 ans de ma vie avec un conjoint hyper jaloux, c'était l'enfer... et c'est le trait de caractère que je ne peux pas tolérer chez les autres. je trouve ça laid, malsain et destructeur. Ça explique aussi pourquoi j'ai bin de la misère avec Mélissa.
De tous les défauts, c'est à peu près le seul avec lequel je ne peux et je ne veux absolument pas dealer.
Finalement, je n'avais pas tout lu.
C'est très intéressant ce que tu dis là Strophe. Moi aussi c'est Mélissa que je tolère le moins bien et c'est comme cela partout dans ma vie, les gens qui s'apitoient toujours sur leur sort, qui se positionnent toujours en victimes, ils sonnent des cloches en moi et c'est plutôt négatif comme réaction.
Que ce soit au travail ou ailleurs, même que je les comprenne, que je les aime, ce type de personnes me choquent toujours un peu.
Par contre je ne sais d'où ça me vient. --Message edité par gingerstar le 2006-10-19 18:43:30--
J'ai lu dans un autre topic ici que a CKOI ils auraient dit q'elle a même déja payer un amis Jamaicains pour peter la yeule à son ex.
Chu tu surprise moé la!! ??
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ploloto a écritJe n'ai pas eu le temps de lire tous les topices encore, mais je peux dors et déjà affirmer catégoriquement et signé devant notaire s'il le faut, que Charles n'est pas le chum de Priscilla. Il est sa chose, sa possession, un objet usurpé, fausé, manipulé.
Priscilla l'a entrainé dans sa foulée déviante, narcissique et l'a carrément pris dans une trappe verbale tout azimut. Ce qui lui donne un avant-goût de l'univers que peut offrir un tel comportement.
J'ose espérer qu'une fois sorti du loft, en dehors du jeu, il prenne carrément ses distances.
je me met à la place de la parenté de Charles qui voit agir Priscilla et qui ne veulent surement pas qu'elle soit de leur party de Noel.
Weird! Weird!
C'est toujous plate en effet d'avoir un invité convaincu que le sapin arrête pas de l'observer et de parler dans son dos...
Priscilla l'a entrainé dans sa foulée déviante, narcissique et l'a carrément pris dans une trappe verbale tout azimut. Ce qui lui donne un avant-goût de l'univers que peut offrir un tel comportement.
J'ose espérer qu'une fois sorti du loft, en dehors du jeu, il prenne carrément ses distances.
je me met à la place de la parenté de Charles qui voit agir Priscilla et qui ne veulent surement pas qu'elle soit de leur party de Noel.
Weird! Weird!
C'est toujous plate en effet d'avoir un invité convaincu que le sapin arrête pas de l'observer et de parler dans son dos...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan a écritEst-ce que intimité implique nécessairement exclusivité dans un jeu comme Loft Story? La décence voudrait qu'il ne couche pas avec une autre fille tant qu'il fait son becottage avec Priscilla, mais de là à ce que ce soit le drame du siècle à ce que Charles passe la soirée avec Marie-Ève, sheeeeesh.
-
- Illustre Pie
-
- Novice
Personnellement , d'ou je viens (hochelaga)(j'ai 21 ans je suis un gars) , si un gars invite la fille que je *frequente* (que je sorte avec ou que je la voie regulierement ses temps-ci ) je risque fort probablement de lui étamper mes jointure sur la figure car je trouve que c'est un manque de respect.Oui Priscilla est trop jalouse , oui souvent elle a pas d'allure , mais moi s'qui m'choque le plus c'est les parole de Marie-Eve quand elle dit : Charles appartient pas a priscillia blablaect...dsl mais pour le moment je croit que OUI.Criss mettez vous a sa place , *ok y sort pas avec* , who cares?? sont quand meme ensemble esti , Charles s'pas un godmichet de ses dames.Tsé sa c'est la phrase facile *y t'appartient pas* ok ok personne appartient a personne c'est sur mais quand deux personne de sexe opposé on des connection jusqu'a baiser ensemble et etre souvent ensemble surtout dans une petite communauté fermer me semble va frotter tes rondeur ailleur que sur le messiu de madame.T-k moi chu d'accord avec Priscilla sur sa reaction.C'est les emotions tout sa faut la comprendre.Marie-eve doit assumer s'qu'elle fait , c'est normal quand tu essai de picker le chum ou la blonde de l'autre faut tu tattend a s'que l'autre veulent te peter la yeule c'est juste humain/animal mais pour moi cest la meme chose.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moi j'ai trouver les explication de ME bien correct, pas si chienne que sa. tsé priscilla arrete pas de dire qu'il ne sont pas un couple mais agit trop comme..
Mais a change d'idée vite si qui s'est passer kkchose entre eux c'est le poing dans la face a ME et le ballottage pour charles vraiment j'trouve qua devrais relaxé
Mais a change d'idée vite si qui s'est passer kkchose entre eux c'est le poing dans la face a ME et le ballottage pour charles vraiment j'trouve qua devrais relaxé
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alisson a écritJ'ai lu dans un autre topic ici que a CKOI ils auraient dit q'elle a même déja payer un amis Jamaicains pour peter la yeule à son ex.
Ce n'est que ce qu'une personne a dite... Faut en prendre et en laisser. Ce n'est pas un fait
Un ex jaloux, ça peut en dire ben des affaires. C,est peut-être même pas un ex, juste un anti-Prescila à l'os.
Bref, on en sait rien. On ne sait même pas si c'est vrai
--Message edité par esger le 2006-10-19 20:19:52--
Ce n'est que ce qu'une personne a dite... Faut en prendre et en laisser. Ce n'est pas un fait
Un ex jaloux, ça peut en dire ben des affaires. C,est peut-être même pas un ex, juste un anti-Prescila à l'os.
--Message edité par esger le 2006-10-19 20:19:52--
esger a écrit
C'est peut-etre même un gars qui a essuyé un refus. Il est jaloux parce qu'il n'a pas réussi à voir son 5000.
Aye c'est rendu loin là et on devient pire qu'elle à la fin.
C'est peut-etre même un gars qui a essuyé un refus. Il est jaloux parce qu'il n'a pas réussi à voir son 5000.
Aye c'est rendu loin là et on devient pire qu'elle à la fin.
Youppidou