Priscilla menace Marie-ève...

Modérateur : Elise-Gisèle

Brouillon

Message par Brouillon »

babykooki  a écriton se croirait a la cour decole avec une gagne de "bully" ki font juste rabaisser et kicker un autre juste pour le plaisir

Pardon, mais, je n'ai jamais été un "bully"... je dirais même que j'ai toujours été une qui défendais les autres, mais je pense que tu manque d'objectivité en insinuant qu'elle est un ange.... à moins que tu sois quelqu'un de sa famille ou une de ses grandes amies... là je comprendrais  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

babykooki  a écritnon je comprends.. tsé.. ya une difference entre pas aimer quelquun

et chercher toutes les bibittes de quelquuns meme ou est-ce qui en a pas.. et meme en arriver a deformer les faits pour confirmer notre haine injustifié...juste parce kon est consummé par notre haine

je trouve ca juste plate ke certains ont la gachette rapide kan ca vient pour rabaisser les autres

Pas vu personne déformer les faits moi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babykooki  a écritnon je comprends.. tsé.. ya une difference entre pas aimer quelquun

et chercher toutes les bibittes de quelquuns meme ou est-ce qui en a pas.. et meme en arriver a deformer les faits pour confirmer notre haine injustifié...juste parce kon est consummé par notre haine

je trouve ca juste plate ke certains ont la gachette rapide kan ca vient pour rabaisser les autres
c est drole mais je n épprouve aucune haine envers elle .... on ne peut pas en dire autant d elle envers  la plupart des lofteurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Depuis le début je défend Priscilla contre ce que j'appelle un lynchage virtuel. Je le fait parce que j'aime bien équilibrer les points de vues et parce que je trouve que Priscilla donne un très bon show de télé. Je suis bien conscient qu'elle montre de sérieux problèmes de personnalité : jalousie maladive, désir de contrôle et narcissisme. Toutefois, s'il s'avère qu'elle réellement menacé physiquement une autre lofteuse, elle doit être avertis que ce type de comportemant est innaccetable et menacée d'expulsion en cas de récidive. Finalement, j'en suis à me demander s'il ne serait pas plus sain pour la santé mentale de Priscilla qu'elle sorte du loft au plus vite. En effet, l'environnement dans lequel elle se trouve fait ressortir les pires aspects de sa personnalité et elle semble prendre le jeu bien trop au sérieux, au point d'en perdre les pédales. Laissons-là partir avant qu'elle pose des gestes irréfléchis qui terniront encore plus son image. Qu'en pensez-vous les amis ?

Fan de téléréalité !
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

bof anouk... je vois pas le rapport du chouchou/stooler
mais parfois sur DB ca devient tellement haineux et lourd a lire kon se dit voyons yen a ki ont tellement de haine et de frustration en eux..

je crois bien kils utilisent le DB pour sortir le mechant LOL
Brouillon

Message par Brouillon »

kilby  a écritPetite réflexion perso,  mon mari est militaire et il est déployé présentement, ils sont 2800 personnes (gars et filles qui se cotoient à tous les jours et doivent s'entraider) si je serais une minute aussi jalouse maladive que Priscilla peut l'être, ma vie à moi serait un enfer.  Donc, je ne l'aime pas cette fille-là et je peux comprendre sa détresse mais elle pourrait aller voir ME et lui dire ce qu'elle ressent.L'agressivité n'est pas bonne conseillère, elle détruit au lieu de construire.  

D'accord avec ta réflextion, mais tu l'as dit, c'est ton mari, Charles et elle se sont connu voilà quelques semaines, et ils sont dans un jeu... ça faudrait pas qu'elle l'oubli !!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

rarcand  a écritDepuis le début je défend Priscilla contre ce que j'appelle un lynchage virtuel. Je le fait parce que j'aime bien équilibrer les points de vues et parce que je trouve que Priscilla donne un très bon show de télé. Je suis bien conscient qu'elle montre de sérieux problèmes de personnalité : jalousie maladive, désir de contrôle et narcissisme. Toutefois, s'il s'avère qu'elle réellement menacé physiquement une autre lofteuse, elle doit être avertis que ce type de comportemant est innaccetable et menacée d'expulsion en cas de récidive. Finalement, j'en suis à me demander s'il ne serait pas plus sain pour la santé mentale de Priscilla qu'elle sorte du loft au plus vite. En effet, l'environnement dans lequel elle se trouve fait ressortir les pires aspects de sa personnalité et elle semble prendre le jeu bien trop au sérieux, au point d'en perdre les pédales. Laissons-là partir avant qu'elle pose des gestes irréfléchis qui terniront encore plus son image. Qu'en pensez-vous les amis ?

C'est pas mal ce que je pense....je ne voulais pas qu,elle parte à cause du show...mais là son obssession à revenir toujours là-dessus fait que le show n,est plus bon.....en tk pour moi.....

je sais pas si c'est la bonne semaine comme tel....mais le plus vite possible redonnerait un boost différent à l,émission.....
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

bennnnnnnnnnn oui cest ca !! des ke kelquun la defend c son ami ou sa famille...

caline ke vous manqué dobjectivité

et jai JAMAIS dit ke cetait un ange..

sauf ke je suis pas ici a la rabaisser dans sa dignité et son integrité

vous y allez bien fort j etrouve

et j erespecte pas ca.. ni face a prescilia ni face a dautrees lofteurs
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

orve  a écritUn don pour la science....

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Brouillon

D'accord avec ta réflextion, mais tu l'as dit, c'est ton mari, Charles et elle se sont connu voilà quelques semaines, et ils sont dans un jeu... ça faudrait pas qu'elle l'oubli !!!

Je suis d'accord que Charles n'est pas son mari et qu'ils sont dans un jeu, moi, je parlais seulement de la jalousie, que se soit ton mari, ton chum ou cela peut même être ta chum de fille que tu n'es pas capable de tolérer qu'elle aille d'autres amies que toi, tu vois, la jalousie amène de l'agressivité et c'est cela que je voulais dire qu'elle n'est jamais bonne conseillère puisque cela détruit au lieu de construire. Mais d'accord avec toi, il n'est pas son mari.  

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Bon en tout cas, Priscilla, comme André et comme David ont joué limite au niveau des menaces et c'est clair (pour moi) que Priscilla va se faire caller au confessionnal pour les menaces envers Marie-Ève.  Si ca se trouve TQS a recu des plaintes, surement des proches de Marie-Ève.  Dans la vrai vie, ca peut déraper pas mal vite et dans certaines situations tu peux te faire arreter et accuser assez rapidement.
Dans mon livre à moi, la facon dont s'exprime Priscilla c'est pas fort et personnellement si j'étais à la place de Charles je lui dirais va règler tes affaires pis tu me rappeleras après, moi ca m'intéresse pas.
Brouillon

Message par Brouillon »

rarcand  a écritDepuis le début je défend Priscilla contre ce que j'appelle un lynchage virtuel. Je le fait parce que j'aime bien équilibrer les points de vues et parce que je trouve que Priscilla donne un très bon show de télé. Je suis bien conscient qu'elle montre de sérieux problèmes de personnalité : jalousie maladive, désir de contrôle et narcissisme. Toutefois, s'il s'avère qu'elle réellement menacé physiquement une autre lofteuse, elle doit être avertis que ce type de comportemant est innaccetable et menacée d'expulsion en cas de récidive. Finalement, j'en suis à me demander s'il ne serait pas plus sain pour la santé mentale de Priscilla qu'elle sorte du loft au plus vite. En effet, l'environnement dans lequel elle se trouve fait ressortir les pires aspects de sa personnalité et elle semble prendre le jeu bien trop au sérieux, au point d'en perdre les pédales. Laissons-là partir avant qu'elle pose des gestes irréfléchis qui terniront encore plus son image. Qu'en pensez-vous les amis ?

Brouillon

Message par Brouillon »

elien  a écritBon en tout cas, Priscilla, comme André et comme David ont joué limite au niveau des menaces et c'est clair (pour moi) que Priscilla va se faire caller au confessionnal pour les menaces envers Marie-Ève.  Si ca se trouve TQS a recu des plaintes, surement des proches de Marie-Ève.  Dans la vrai vie, ca peut déraper pas mal vite et dans certaines situations tu peux te faire arreter et accuser assez rapidement.
Dans mon livre à moi, la facon dont s'exprime Priscilla c'est pas fort et personnellement si j'étais à la place de Charles je lui dirais va règler tes affaires pis tu me rappeleras après, moi ca m'intéresse pas.

En tout cas, j'espère pour lui qu'il n'a pas de lapin, j'aurais peur pour lui pauvre petite bête !!!...       (référence au film "fatal attraction" ) --Message edité par Brouillon le 2006-10-19 14:43:19--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :babykooki a dit : bennnnnnnnnnn oui cest ca !! des ke kelquun la defend c son ami ou sa famille...

caline ke vous manqué dobjectivité

et jai JAMAIS dit ke cetait un ange..

sauf ke je suis pas ici a la rabaisser dans sa dignité et son integrité

vous y allez bien fort j etrouve

et j erespecte pas ca.. ni face a prescilia ni face a dautrees lofteurs
Ben oui comme c est aussi facile de dire les filles du domaine bleu sont jalouses juste parce qu elle n'apprécie pas priscilla   pour l objectivité on peut en parler pendant des heures
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écrit

En tout cas, j'espère pour lui qu'il n'a pas de lapin, j'aurais peur pour lui pauvre petite bête !!!...       (référence au film "fatal attraction"

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

killby je taime bien tes bien + objectif ke la plupart des gens ici lol

et moi prescilia serieusement je men fous un peu comme des autres lofteurs.. sauf ke.. ya une limite a detruire quelquun

pour le reste, ben je trouve ca BIEN drole ke personne mentionne le fait que M-E a voulu causer de la merde entre pre et charles

si ca aurait ete prescilia ki avait fait un coup comme ca a christiana par exemple, en optant pour david pour une soirée privilege ben on en aurait entendu juska lan 2035

cest ca ki me traumatise un peu dans le fond

cest koi le but a m-e de faire ca? CA cest une bitch !
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Pas d'ak avec Rarcand...il y en aurait beaucoup de lofteurs sortis pour leur bien  :/ .  Qu'on l'encadre, qu'on la supporte serait suffisant.  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
c est drole mais je n épprouve aucune haine envers elle .... on ne peut pas en dire autant d elle envers  la plupart des lofteurs  

OUlaaaaaaaaaa!!!! je voudrais pas voir comment tu traites tes ennemis !  

(attention ceci est de l'humour veillez ne pas faire de drame)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

a date je ne pense pas avoir dit tant de choses si dramatiques a son sujet .... a part un smiley hier et que c était fait avec humour   Mes ennemis ..... si j en ai ... je leur parle pas et n en parle pas ,  j ai pas besoin de ca  
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

Naphtaline  a écrit

mon dieu ke je tapprouve hahaha...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »