Priscilla menace Marie-ève...

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pinklily  a écritJe penses qu'elle voulait dire que le monde vont traiter ME de salope, et pas qu'elle allait se faire attaquer physiquement

Il y a vouloir défendre une candidate et faire preuve d'un peu d'Aveuglement. Lis les résumés et regarde les vidéos...On doit pas être une gang d'innocents parce qu'on ne pense pas comme toi là
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritCe que je trouve le plus rigolo, c'est qu'elle était la première à déclarer "Je suis ici pour le cash, pas un gars ne m'intéresse, je ne suis pas ici pour ma matcher" et là elle nous sort une belle crise de jalousie ben cliché et pas subtile pantoute

C'est drôle
En effet     est ben ben spéciale
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Annouk  a écrit

euhhhh je ne pense pas qu'Avec ce qu'elle a sur le devant elle puisse se fixer le nombril  

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Annouk  a écrit

Il y a vouloir défendre une candidate et faire preuve d'un peu d'Aveuglement. Lis les résumés et regarde les vidéos...On doit pas être une gang d'innocents parce qu'on ne pense pas comme toi là  
Justement ... en tant que fan j'suis peut-être aveuglée, mais les anti-fan sont tous autant aveuglés.

Ensuite, j'ai jamais traité personne d'innocent, alors faudrait pas me faire dire des choses que j'ai pas dites. Ce que je dit c'est que je crois que vous avez mal interprété les paroles de Prescilla. --Message edité par Pinklily le 2006-10-19 12:41:28--
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Je ne voudrais pas faire celle qui prend le coté de pris mais.... il y a quand même une évidance qui est vrai et qui ce retrouve sur beaucoup de sujet. Elle alimante les conversations cette fille. Moi j'aime mieux avoir une mégère que des filles comme jennifer qui ne fesait rien.(en passant je l'aimais beaucoup) mais pour un show télé avec du rebondissement elle est parfaite.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pinklily  a écrit
Ben oui, mais parce que c'est Prescilla, le monde font une montage avec un rien.

En tout cas je me tais

C'est vrai qu'habituellement, Pris n'a pas besoin de faire grand chose pour que ça dérape...mais là on parle de menace  :/

Moi c'est pour elle que je pense que ce serait une bonne chose de quitter, parce que oufffff, plus ça va plus elle s'enfonce et elle va toruver la sortie rough
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pinklily  a écrit
Justement ... en tant que fan j'suis peut-être aveuglée, mais les anti-fan sont tous autant aveuglés.

Ensuite, j'ai jamais traité personne d'innocent, alors faudrait pas me faire dire des choses que j'ai pas dites. Ce que je dit c'est que je crois que vous avez mal interprété les paroles de Prescilla.  

Le " " signifie habituellement qu'on trouve que ce que les gens disent est niaiseux
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tipet  a écrit

Le " " signifie habituellement qu'on trouve que ce que les gens disent est niaiseux

Encore un problème d'interprétation ici ... moi je ne l'ai pas vu de même ce smiley.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
ben la pink c est pas parce que c est elle , les vidéos enregistrés ne sont pas des montages .... c est sur que j ai pas envie de me pogner pour ca avec toi mais ca aucun rapport avec priscilla ... tu peux pas savoir avec exactitude ce qu elle voulait dire par faire attention quand elle va sortir comme nous ne pouvons pas savoir avec exactitude nous non plus .Donc tu dis ce que tu penses qu elle voulait dire ... comme les autres ont fait ...ya pas de sarcasme a faire me semble c est juste ca qui m'a déranger un peu dans ton message  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

pinklily  a écrit
Ben oui, mais parce que c'est Prescilla, le monde font une montage avec un rien.

En tout cas je me tais

Je ferais une montagne si elle en aurait parlée qu'une heure de Marie ève, mais là on parles de tout l'après midi, soirée et une partie de la nuit presque non stop. Elle l'a qualifiée de tout les noms, lui donnant une image erronée de Marie Éve, en fesant une fixation sur ça, s'est isoler toute la journée avec Christiana, ne voulant plus s'intégrer au groupe car se ne sont pas ses amis elle les haîs, aujourd'hui c'est pas finit elle en rajoute, en fesant des menaces et attends la journée n'est pas finit!
Écoutes je serais d'accord avec toi si les gens blasteraient sur n'importe qu'elle geste qu'elle fait *comme ça s'est fais*en cherchant des bébittes là ou il n'y en a pas. Mais là se n'est pas le cas.

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

elien  a écritYoupelayegirl a dit:Citation :J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
Effectivement ici c'est respectueux, va lire le résumé webcam, y en a quelques unes qui équivalent celles que profèrent Priscilla.

Non seulement je lis les résumés sur la webcam mais je regarde également sur ma cam, donc je sais faire la différence entre les menaces de Pris et les commentaires des forumeurs.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pinklily  a écrit
Encore un problème d'interprétation ici ... moi je ne l'ai pas vu de même ce smiley.

Peut-être mais je te dis juste pourquoi Leelou et Annouk (et moi aussi ) on a tiqué sur ton message

Tu aurais écrit la même chose sans ce smiley et ça aurait juste fait parti du débat..maintenant ça fait plus "moi je sais et pas vous" . Tu comprends?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je dirais même qu'au contraire, n'importe quel montage ne peut qu'avantager l'image de Priscilla puisque de toute façon, ils seront obligés de couper dans les multiples bitcheries qu'elle a proféré dans les dernières 24 heures...Ils n'ont pas grand chose d'autre à montrer...Pas un seul rapprochement entre Charles et Marie-Ève....

Les seules choses qui se sont passées ce sont les bitcheries de Priscilla et ses crises hystériques de jalousie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Je n'avais pas du tout cette interprétation de cet émoticon. Je l'interprétais comme étant un signe d'exaspération, comme moi quand je roule les yeux au ciel, et jamais il ne m'a traversé l'esprit qu'on lui accolait l'étiquette de « niaiseux ». Je comprends maintenant pourquoi mes directeurs voulaient toujours me fesser dans face...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chose sur ya pas deux facon de voir ce qu elle veut dire par : j ai envie  d y sacrer mon poing dans face

Il devrait faire une activité de boxe avec un ring dans le jardin tout le monde pourrait se défouler .... (nannnn pas vrai jveux pas ca)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mysterylife  a écrit
Je ferais une montagne si elle en aurait parlée qu'une heure de Marie ève, mais là on parles de tout l'après midi, soirée et une partie de la nuit presque non stop. Elle l'a qualifiée de tout les noms, lui donnant une image erronée de Marie Éve, en fesant une fixation sur ça, s'est isoler toute la journée avec Christiana, ne voulant plus s'intégrer au groupe car se ne sont pas ses amis elle les haîs, aujourd'hui c'est pas finit elle en rajoute, en fesant des menaces et attends la journée n'est pas finit!
Écoutes je serais d'accord avec toi si les gens blasteraient sur n'importe qu'elle geste qu'elle fait *comme ça s'est fais*en cherchant des bébittes là ou il n'y en a pas. Mais là se n'est pas le cas.  

Ben je la comprends moi, j'aurais fait la même chose ... ME sait pertinemment que Priscilla aime Charles pis elle le choisit quand même. Moi être à la place de Priscilla, ME aurait su ma façon de penser. Oui c'est un jeu, mais quand même, c'est vraiment irrespectueux.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

pinklily  a écrit

En tout cas je me tais

ben Nathan c'est fait traiter d'agressif quasiment de dangereux parce qu'il a haussé le ton envers Mélissa quand il lui disait qu'elle comprenait pas l'Francais.  Me semble qu'entre ca pis Pris qui dit qu'à va y en applomber un dans face y a une marge.  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tipet  a écrit

Peut-être mais je te dis juste pourquoi Leelou et Annouk (et moi aussi ) on a tiqué sur ton message

Tu aurais écrit la même chose sans ce smiley et ça aurait juste fait parti du débat..maintenant ça fait plus "moi je sais et pas vous" . Tu comprends?

Ben c'est ça aussi
Moi je sais et pas vous, faque arrêtez de m'obstiner ok là là.

Je niaisessssssssss Tente pas de me pogner à matin là svp
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Citation :Priscilla dit qu,elle a hâte que ces amies voient cette émission (Mariève et Charles)
Elle dit que lorsque Mariève va sortir du loft, elle est mieux de faire attention à elle.

Je crois que la production doit prendre ses menace au sérieux ce ne sont pas des paroles en l'air. Sa camoufle bien des choses de tels propos.......... la jalousie maladive vous conaisser et bien en voila un très bon exemple. Pressila avec ses menace la devrais etre sortie du loft.

elle dit que marie eve doit faire attention lors de sa sortie sa deviens malsaint son affaire je suis sur le cul moi

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »