Priscilla menace Marie-ève...

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ils devraient avertir les lofteurs, à la moindre menace, t'es out.

Y'ont pas l'air de comprendre c'est quoi un JEU.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Se qui m'inquiète n'est pas sa menace de claque sur la gueule, mais de se qu'elle a dit de ses amis à elle à l'extérieur. Je ne sais pas là, mais se n'est pas à prendre à la légère

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'espère au moins que le montage pour la qutidienne de ce soir ne sera pas arrangé de manière à camoufler tout ce qu'a pu dire Priscilla depuis hier midi....Il y aurait de quoi faire une émission spéciale de 4 hres sti
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

J'espère qui vont la montrer bitcher ben comme faut pis faire un beau parallèle avec un moment ou elle dit " Moi j'parle pas dans l'dos du monde" Juste pour montrer que c'est une belle menteuse, qui a pogné l'fixe sur sont nombril

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pook  a écritJ'espère qui vont la montrer bitcher ben comme faut pis faire un beau parallèle avec un moment ou elle dit " Moi j'parle pas dans l'dos du monde" Juste pour montrer que c'est une belle menteuse, qui a pogné l'fixe sur sont nombril  

euhhhh je ne pense pas qu'Avec ce qu'elle a sur le devant elle puisse se fixer le nombril
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Je ne crois pas que les menaces des lofteurs soient plus dangereuses que les menaces que les forumeurs profèrent.
Dans le loft Priscilla incite à agresser Marie-Eve.  Ici certains forumeurs incitent à agresser Priscilla.  Pas ben ben mieux.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Encore une fois la prod. montrera bien ce qu'elle voudra et ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas voir jusqu'à quel point cette fille (pris.) est malfaisante.
Lysandre que je n'aimais pas l'an passé était un ange à cöté de cette fille.
Je souhaite vraiment qu'elle sorte le plus töt possible et qu'on ppuisse avoir autre chose à regarder sur les cams que le chialage et les menaces de cette mégère.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Chico_Fan  a écrit

Ils devraient avertir les lofteurs, à la moindre menace, t'es out.

Y'ont pas l'air de comprendre c'est quoi un JEU.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

elien  a écritJe ne crois pas que les menaces des lofteurs soient plus dangereuses que les menaces que les forumeurs profèrent.
Dans le loft Priscilla incite à agresser Marie-Eve.  Ici certains forumeurs incitent à agresser Priscilla.  Pas ben ben mieux.
bon bon, ça recommence
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

oupelayegirl  a écritEncore une fois la prod. montrera bien ce qu'elle voudra et ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas voir jusqu'à quel point cette fille (pris.) est malfaisante.
Lysandre que je n'aimais pas l'an passé était un ange à cöté de cette fille.
Je souhaite vraiment qu'elle sorte le plus töt possible et qu'on ppuisse avoir autre chose à regarder sur les cams que le chialage et les menaces de cette mégère.

je crois que celle-ci sera difficile à battre dans les années futur
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

completement folle cette princess.....

J'espere que la production vont l'avertir de surveiller ses ptites menaces....

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

elien  a écritJe ne crois pas que les menaces des lofteurs soient plus dangereuses que les menaces que les forumeurs profèrent.

J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Tifannys a dit:Citation :bon bon, ça recommence
Qu'est ce qui recommence??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritJ'espère au moins que le montage pour la qutidienne de ce soir ne sera pas arrangé de manière à camoufler tout ce qu'a pu dire Priscilla depuis hier midi....Il y aurait de quoi faire une émission spéciale de 4 hres sti  
  t'a raison en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

euhhhh je ne pense pas qu'Avec ce qu'elle a sur le devant elle puisse se fixer le nombril  

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Je penses qu'elle voulait dire que le monde vont traiter ME de salope, et pas qu'elle allait se faire attaquer physiquement
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Youpelayegirl a dit:Citation :J'ai dü en manquer des bouts car je n'ai vu nulle part des forumeurs menacer Priscilla, ëtre écoeuré d'elle oui, vouloir la sortir oui mais pas de menaces comme elle se permet d'en faire envers ME
Effectivement ici c'est respectueux, va lire le résumé webcam, y en a quelques unes qui équivalent celles que profèrent Priscilla.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écritJe penses qu'elle voulait dire que le monde vont traiter ME de salope, et pas qu'elle allait se faire attaquer physiquement
pour quoi tu fais ce smiley :    toi tu penses cela mais d autres pensent autres choses ... qui a raison nul ne le sait , ya que priscilla qui le sait.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce que je trouve le plus rigolo, c'est qu'elle était la première à déclarer "Je suis ici pour le cash, pas un gars ne m'intéresse, je ne suis pas ici pour ma matcher" et là elle nous sort une belle crise de jalousie ben cliché et pas subtile pantoute

C'est drôle
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
pour quoi tu fais ce smiley :    toi tu penses cela mais d autres pensent autres choses ... qui a raison nul ne le sait , ya que priscilla qui le sait.  
Ben oui, mais parce que c'est Prescilla, le monde font une montage avec un rien.

En tout cas je me tais

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »