quel lofteur quitterais dimanche et vous seriez tres decus?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
praeteritum a écrit
Quoi que nous à l'extérieur du loft en pensions, il ne fait pas de doute que Kim se croit vraiment la reine à l'intérieur du meme loft, en effet.
Ha ben ca c'est TA perception! Et non LA vérité!
Je serais décue Kim évidement! Je serais décue aussi JP et KK!
Quoi que nous à l'extérieur du loft en pensions, il ne fait pas de doute que Kim se croit vraiment la reine à l'intérieur du meme loft, en effet.
Ha ben ca c'est TA perception! Et non LA vérité!
Je serais décue Kim évidement! Je serais décue aussi JP et KK!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
rabajoie666 a écritShawn & Priscilla.Faut qu ireste jusqu'a la fin sinon j'ecoute pu sa sa va etre tro pplate avec la grosse matante pas belle de Kim qui va rie nfaire a part crier *Party * ( sa commence a menerver son expression de vieille big momma d'hochelaga )
...____ Faut dire qu'entre donné l'image d'une fille.. (je passe) et une fille en amour un peu jalouse ou un léger nono presque comique récupérable... ya un monde..
Psttttttttttt : ton expression GROSSE MATANTE PAS BELLE d'hochelaga à été dit (mais Hochelaga était remplacer par le carré Viger) par un chanteur.. je veux voir ça une matante --Message edité par addic-love le 2006-10-20 20:19:10--
...____ Faut dire qu'entre donné l'image d'une fille.. (je passe) et une fille en amour un peu jalouse ou un léger nono presque comique récupérable... ya un monde..
Psttttttttttt : ton expression GROSSE MATANTE PAS BELLE d'hochelaga à été dit (mais Hochelaga était remplacer par le carré Viger) par un chanteur.. je veux voir ça une matante --Message edité par addic-love le 2006-10-20 20:19:10--