quel lofteur quitterais dimanche et vous seriez tres decus?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Pikatchu a écritLa majorité serait decu de voir quitter KK et yas vraiment bien des chances que ca soit lui... Mauvais coup de la production ca!
P-etre vont ils modifier les regles du jeu qui sait? lollllll
j'espere me tromper ou qu'ils vont changer les règles du 10 000$ kk met de la vie dans le loft! il faut qu'il reste.
P-etre vont ils modifier les regles du jeu qui sait? lollllll
j'espere me tromper ou qu'ils vont changer les règles du 10 000$ kk met de la vie dans le loft! il faut qu'il reste.
Toute la gang sauf Priscilla...
Franchement y'a a pas qui me dérange... J'avoue que Brenda-Lee semble une bonne fille. Je serais un peu plus déçue si c'était elle... Même KK me fait pas mal rire... lui aussi j'crois!
Priscilla bien qu'elle éveille en moi des côtés Négatifs, j'espère au fond qu'elle restera là... Mais seulement pour une raison, la voir se rendre près du but et voir la victoire lui échapper des mains. OK c'est malsain je l'sais, j'essaie de soigner ça!
Franchement y'a a pas qui me dérange... J'avoue que Brenda-Lee semble une bonne fille. Je serais un peu plus déçue si c'était elle... Même KK me fait pas mal rire... lui aussi j'crois!
Priscilla bien qu'elle éveille en moi des côtés Négatifs, j'espère au fond qu'elle restera là... Mais seulement pour une raison, la voir se rendre près du but et voir la victoire lui échapper des mains. OK c'est malsain je l'sais, j'essaie de soigner ça!
Je serais déçue que Kim, Charles, J-P, Mélissa, Shawn, Marie-Eve,Brenda-Lee, David, KK
Priscilla: Pu, mais vraiment pu capable
Christiana: Ben fine mais trop plate et trop bébé
Nathan: ti-joe connaissant
Mais y'en a 2 de ces 3 là qui peuvent pas partir donc mon dieu PRIS-CIL-LA CHOISI mouhaaaaaaaaaaaaaaa
Priscilla: Pu, mais vraiment pu capable
Christiana: Ben fine mais trop plate et trop bébé
Nathan: ti-joe connaissant
Mais y'en a 2 de ces 3 là qui peuvent pas partir donc mon dieu PRIS-CIL-LA CHOISI mouhaaaaaaaaaaaaaaa
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
je serais vraiment déçue si ce n'est pas la Reine qui sort.
J'ai trop hâte de voir sa face, et entendre son bitchage sur le plateau à tout les dimanches...
Anyway c'est elle qui a le plus de prix, elle peut partir maintenant et laisser la chance aux autres
Et franchement j'aimerais beaucoup qu'il se passe quelque chose entre ME et Charles.. il me semble qu'ils vont bien ensemble! C'est en plein le genre de fille qu'il disait chercher au début.
J'ai trop hâte de voir sa face, et entendre son bitchage sur le plateau à tout les dimanches...
Anyway c'est elle qui a le plus de prix, elle peut partir maintenant et laisser la chance aux autres
Et franchement j'aimerais beaucoup qu'il se passe quelque chose entre ME et Charles.. il me semble qu'ils vont bien ensemble! C'est en plein le genre de fille qu'il disait chercher au début.
anti-priscilla a écritje serais vraiment déçue si ce n'est pas la Reine qui sort.
Si je comprend bien, tu veux que Kim sorte
Kim = la reine où je me trompe
Si je comprend bien, tu veux que Kim sorte
Kim = la reine où je me trompe
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??