quel lofteur quitterais dimanche et vous seriez tres decus?
Modérateur : Elise-Gisèle
je serais décue de voir partie, Charles, David, Nathan, Marie-Éve et Mélissa et Kim et jean-philippe
les seul que sa me dérange vraiment pas de voir aprtie c'est pricilla, shawn et kkk jsuis pue capable de eux autre il me tape sur le nerf désoler l'expression
les seul que sa me dérange vraiment pas de voir aprtie c'est pricilla, shawn et kkk jsuis pue capable de eux autre il me tape sur le nerf désoler l'expression
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
C'est plate à dire..mais ça me laisse un peu indifférente!!! Chacun d'entres eux à un moment donné m'a fait un peu décroché!!! Comme si je ne m'identifie à aucun lofteur...tk!! J'écoute toujours le show parce que je suis addict!!
Mais peu m'importe maintenant qui gagnera ou qui partira!!!
Ça changera peut-être dans les prochaines semaines!! On verra!!
Mais peu m'importe maintenant qui gagnera ou qui partira!!!
Ça changera peut-être dans les prochaines semaines!! On verra!!
C'est aussi ça la vie!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Je serais très très très très déçu de voir quitter Nathou... Bin koi? Je serais obligé de farmer son Fun Club, l'in des FC les plussssss lus sur la tairrrrrrrrrre. Je sais qu'il y en a qui nous jalouse là mais on ne peut rien y faire... La Couronnée est jalouse mais aussi les anti-Nathou itou car ils savent que le préz du NFCZ s'occupe de son pitou. Lis ça fort et entends la rime chatouiller l'ouïe de ton areille mon tit loup.
mdrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»