quel lofteur quitterais dimanche et vous seriez tres decus?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
J'veux pas voir Shawn partir...et d'un sens, même si j'ai voter contre la princessila, j'aimerais pas qu'elle parte! J'l'aime vraiment, mais vraiment pas mais en meme temps, j'lui donne le crédit qu'elle donne un maudit bon show pis c'est l'fun de pas l'aimer! La seule raison pourquoi j'veux qu'elle sorte du Loft, c'est pour voir sa face!! Ca va lui donner une bonne lecon de vie pis elle va catcher que c'était pas ''pricilla show'' comme Kim a dit! Elle va n'avoir a chialer contre les autres OMG, quand elle va entendre ce que tout les autres ont dit d'elle WOW!
Hé ben...finalement,si elle part, elle va etre à tous les Galas du dimanche et elle va bitcher.(J'l'imagine déjà voler le micro de l'animatrice Pricilla show baby!) So...J'pense que si elle part, ca va juste nous faire du bien, on va l'entendre bitcher mais pour moins longtemps. on aura a l'hair qu'une fois par semaine! Wow! What a deal!! On aura la dose pricillienne recommandée par semaine! Juste assez pour parler d'elle hahhaha!
Hé ben...finalement,si elle part, elle va etre à tous les Galas du dimanche et elle va bitcher.(J'l'imagine déjà voler le micro de l'animatrice Pricilla show baby!) So...J'pense que si elle part, ca va juste nous faire du bien, on va l'entendre bitcher mais pour moins longtemps. on aura a l'hair qu'une fois par semaine! Wow! What a deal!! On aura la dose pricillienne recommandée par semaine! Juste assez pour parler d'elle hahhaha!

100% Acadienne!!!
-
- Modeste Jacasseur
Si Priscilla ne part pas, oui, je vais être très déçu et je pense que je vais commencer à croire que c'est arrangée cette affaire de vote. Je vais commencer à décrocher tranquillement. Mon Dieu, vais-je pouvoir dormir à nouveau???? Vous être trop bons pour faire les résumés et les topics sont trop bon, donc si elle part, je vais pouvoir dormir un peu plus. Non, sans blague, elle commence à me taper sur les nerfs avec ses crises d'hystéries, elle est plate à la longue, on dirait qu,elle a un bogg dans la tête depuis hier. O.K. on le sait qu'elle est parfaite et les autres sont cons, jaloux de ses prix, jaloux de ses grosse boul......., qu'elle est intelligente, qu'elle est mature (ben oui, on regarde les photos qu'elle a fait de ses seins et on voit ben qu'elle est mature la madame), etc... Ah! non! vraiment elle est ennuyante.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice