émission du 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Jusqu'à maintenant, il n'y a pas un couple gagnant d'occupation double qui soit demeuré ensemble très longtemps, à ce que je sache.  Donc, nous ne sommes pas dupes, ils cherchent plus à gagner le grand prix qu'à trouver l'amour.  Du moins, dans ma tête à moi.  C'est tellement artificiel comme milieu.  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

moss  a écritAvez-vous perçu de l'indignation dans le ton de Joël durant le souper avec les gars lorsqu'ils parlaient de l'attitude des filles envers Fred ?  J'ai compris: " pourquoi elles s'en prennent à une de mes filles ? "  " Est-ce que l'un des gars a déjà descendu un des leurs ?"  Il avait l'air insulté de ça Joël !  

Joël, il ROCK !
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

papillon de nuit  a écritJusqu'à maintenant, il n'y a pas un couple gagnant d'occupation double qui soit demeuré ensemble très longtemps, à ce que je sache.  Donc, nous ne sommes pas dupes, ils cherchent plus à gagner le grand prix qu'à trouver l'amour.  Du moins, dans ma tête à moi.  C'est tellement artificiel comme milieu.  

Tu as bien raison, si nous voulons voir des couples qui durent, il fallait regarder Star Académie, la plupart des couples qui se sont formé là ont duré
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai compris la réaction des gars et particulièrement celle de Robin face au bizarre de comportement de Nadine. C'était particulièrement blessant pour Robin qui croyait qu'enlle ressentait quelque chose pour lui. Il s'est rendu compte que ce n'était qu'une game pour elle. Décevant en effet... En plus, s'il savait que c'était pour faire chier Fred et mieux l'éliminer lui ensuite.

Pour Isa, je peux comprendre, après tout même si elle aime beaucoup Fred, ce n'est pas une amie. Et elle est là pour gagner comme tous les autres en fait. Ça on l'oublie trop souvent. On les juge lorsqu'il joue la game. Mais c'est ça OD, un jeu sauf pour ceux dont le coeur est vraiment touché par un des participants. Et cela ne peut certainement pas arriver à tous les coups.

Je suis déçue que les deux pires bitchs soient encore là. Elles sont déjà en train d'essayer de gagner Isa pour détester Fred. Elles bitchent dans son dos à Isa et lui font croire que Fred joue un jeu lorsqu'Isa n'est pas là.

Robin, je comprends qu'il a hésité entre Nadine et Fred car cela l'a peiné de voir qu'elle a couché avec Greg. Aussi il croyait dur comme fer que Nadine pouvait le faire gagner, il a perdu ses illusions ce soir, le pauvre!

Moi aussi, cela me déçoit que David s'intéresse toujours aux bitches mais il s'en rendra peut-être éventuellement compte.

Je commence à croire que Greg va se rendre en finale...

logan
Novice

Message par logan »

Poupette  a écritMais là c'est quoi, ya tu juste Greg qui n'est pas capable de controler ses hormones???   Les autres gars aussi ont dormi avec des filles mais aucuns n'a bais... tandis que Greg 2 sur 2    

pourquoi personne n'est au courant que greg s'est tapé marie pier aussi?  

logan
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

logan  a écrit

pourquoi personne n'est au courant que greg s'est tapé marie pier aussi?    

Êtes-vous sûr que Greg a baisé avec Fred? messemble que Fred a juste dit qu'ils se sont collé et caressé c tout
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

xelant  a écrit

Êtes-vous sûr que Greg a baisé avec Fred? messemble que Fred a juste dit qu'ils se sont collé et caressé c tout

d'après les images je dirais oui on ils ont passé très proche et en plus elle disait que le matin elle cherchait ses culottes
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

J'ai hâte de voir si Cindy va appuyer son amie jusqu'au bout pour ce qui est de Greg.  Elle semble ne pas détester Robin.  Enfin, elle est elle aussi assez difficile à cerner.  Beaucoup moins limpide que MP.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Poupette  a écrit

d'après les images je dirais oui on ils ont passé très proche et en plus elle disait que le matin elle cherchait ses culottes

D'après moi, c'était une gaffe de le dire. Elle aurait dû se taire et passer ce détail. Isa a eu l'air à réagir là-dessus.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Question OD 2 il y avait eu élimination par vote secret chez les filles et je ne me rappelle plus si c'est les gars qui avaient eu le dernier mot comme cette année.  Je trouve ça injuste de la part des filles c'est quoi qu'ils veulent prouver ils font ce qu'ils veulent.  Même si je suis contente que Fred a été sauvée par les gars, je trouve que c'est trop organisé en leur faveur.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Je pense que dans ce genre d'émission, il faut en dire le moins possible sur ce qui s'est passé pendant une sortie.  Mais Fred me semble une personne honnête et se sent l'obligation de raconter tout ce qui s'est passé.  Cela n'est pas le cas de MP qui n'a pas parlé aux filles de tout ce qu'elle a partagé avec Greg. Pour une fois, elle a peut-être raison, c'est sans doute ce qu'il faut faire dans ce genre d'émission si on veut rester dans la "game".
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Greg a vraiment pas l'air allumé, il a l'air de l'être juste au lit. Quand il a dit a Cindy, t'es pas différente, c'est qu'elle venait juste de dire que Fred jouait une game. Alors si c'est pas ça qu'il voulait dire...

Ils ont l'air de 3 beaux tatas, et voir leur face quand Nadine s'est mise à chanter, était le meilleur moment de OD cette année.  

Il y en a sûrement des bouts d'arranger avec le gars des vues, mais les prix à la fin sont quand même là, au moins j'ose l'espérer.  Et David qui veut garder Cindy, en voilà un autre qui allume pas vite.

Fred qui disait que les filles étaient fines avec elle, si elle pensait vraiment ça, elle doit avoir une petit doute là.

Emission nounoune et qu'on écoute quand même.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

papillon de nuit  a écritJe pense que dans ce genre d'émission, il faut en dire le moins possible sur ce qui s'est passé pendant une sortie.  Mais Fred me semble une personne honnête et se sent l'obligation de raconter tout ce qui s'est passé.  Cela n'est pas le cas de MP qui n'a pas parlé aux filles de tout ce qu'elle a partagé avec Greg. Pour une fois, elle a peut-être raison, c'est sans doute ce qu'il faut faire dans ce genre d'émission si on veut rester dans la "game".  

Je pense la même chose.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

capella  a écritGreg a vraiment pas l'air allumé, il a l'air de l'être juste au lit. Quand il a dit a Cindy, t'es pas différente, c'est qu'elle venait juste de dire que Fred jouait une game. Alors si c'est pas ça qu'il voulait dire...

Ils ont l'air de 3 beaux tatas, et voir leur face quand Nadine s'est mise à chanter, était le meilleur moment de OD cette année.  

Il y en a sûrement des bouts d'arranger avec le gars des vues, mais les prix à la fin sont quand même là, au moins j'ose l'espérer.  Et David qui veut garder Cindy, en voilà un autre qui allume pas vite.

Fred qui disait que les filles étaient fines avec elle, si elle pensait vraiment ça, elle doit avoir une petit doute là.

Emission nounoune et qu'on écoute quand même.  

Oui, pis j'ai vraiment du fun.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Emission nounoune et qu'on écoute quand même

Ouaip c'est ça le pire    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sabi  a écrit

Oui, pis j'ai vraiment du fun.

On dirait que moi aussi, je viens de voir mon message et tous les smileys que j'ai mis et je ris pas mal.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

est ce que toute es filles ont voté contre Fred? et^pouvez vous me dire quel gars a voulu garder quel fille? et quelles étaient les deux derniere...!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :est ce que toute es filles ont voté contre Fred? et^pouvez vous me dire quel gars a voulu garder quel fille? et quelles étaient les deux derniere...!

Oui toutes les filles ont voté contre Fred!
David voulait garder Cindy, Robin voulait garder Nadine et Greg lui ben c'est MP..
Les deux photos qui restaient sur la table: Fred et Isa!

J'espère que j'ai bien répondu
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

D'après moi, Isabelle a voulu éliminer Fred parce qu'elles se sont intéressées aux mêmes gars... Robin (sur le yatch, Isa avait l'air de tripper avec Robin) et Greg... tandis que M-P n'est menaçante que pour Greg
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritCitation :Robin avait l'air d'un gars qui aurait appris qu'il avait juste droit à 5 portions de dessert à soir au lieu de ses 8 habituelles.

POUAHHAHHAHAHAHHAH j'ai failli cracher mon café sur mon keyboard mouahhhh!!

Moi aussi stie    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »