émission du 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Éclairez-moi quelqu'un; qu'est-ce que Greg a dit à Cindy suite à son explication du pourquoi elle avait choisi Fred comme la fille qu'elle voulait voir partir...Il a bien dit d'elle (Cindy)qu'elle n'était pas différente dans le sens de jouer une game c'est tu ça?

Pourquoi il a eu l'air si surpris quand Nadine lui a dit qu'elle était en tab**** après lui??
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écritJ'ai une question pour vous car je ne suis pas tellement sur la caméra, ni ne vient lire dans les résumés.

Je n'ai pas compris le choix d'Isabelle d'éliminer Frédérique ce soir. Est-ce un choix stratégique purement? Me semble que MP lui est plus coriace comme adversaire, non?

Je me pose la même question que toi.  Je suis perdue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écritÉclairez-moi quelqu'un; qu'est-ce que Greg a dit à Cindy suite à son explication du pourquoi elle avait choisi Fred comme la fille qu'elle voulait voir partir...Il a bien dit d'elle (Cindy)qu'elle n'était pas différente dans le sens de jouer une game c'est tu ça?

Pourquoi il a eu l'air si surpris quand Nadine lui a dit qu'elle était en tab**** après lui??

C'est ce que j'ai compris
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écritJ'ai une question pour vous car je ne suis pas tellement sur la caméra, ni ne vient lire dans les résumés.

Je n'ai pas compris le choix d'Isabelle d'éliminer Frédérique ce soir. Est-ce un choix stratégique purement? Me semble que MP lui est plus coriace comme adversaire, non?

Fred a couché a lhotel avec Greg dans le meme lit et elle l'a dit aux filles, Isa lui en veut pour ca  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Robin avait l'air d'un gars qui aurait appris qu'il avait juste droit à 5 portions de dessert à soir au lieu de ses 8 habituelles.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Mais crissement pas de classe la Nadine, je comprends Robin d'avoir été froid avec.  Franchement faire une petite danse, elle a le droit de ne plus ^tre heureuse là bas mais il y a des limites à exprimer sa joie, elle sait comment c'est difficile et déchirant d'éliminer quelqu'un, elle aurait pu jouer le jeu jusqu'à la fin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pis Isabelle son choix avez-vous été surpris?? j'ai fait wouahhhhhhhhh dans mon salon j'avais les fesses sul bord de mon sofa mes yeux en croyaient pas mes oreilles je vous jure!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Rock6kev  a écritJe comprends trop Robin pour la fin, maudine qu'a pas pensé 2 secondes la Nadine! En tous cas, elle lui a remis ça dans la face ses sentiments envers elle.

Pauvre Fred.. mais bon, une petite crise "vous ne m'aimez pas" n'en vaut peut-être pas la peine    

Et en plus, il y a juste à Greg qu'elle a fait une accolade et lui a dit d'avoir été heureuse de le connaitre
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Lilou!!!  a écrit
d,ap^res moi c au cause de la soirée avec greg...

J'crois que Isa est pas assez forte pour elle là, elle va partir d'elle-même dans les prochaines semaines. Je l'aime beaucoup, mais elle sera pas capable de jouer la game.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Je crois que Fred n'orait pas dû se coller à Greg, cela a drôlement refroidi Robin.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Une chose est sur, je suis certaine que Robin va continuer de ne pas croire Nadine quand elle a dit de se méfier de Fred....Nadine a jouer le jeu et les gars viennent de s'en rendre compte...

C'est bon pour Fred et Isa  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

S'ta cause qu'ISA a le meme genre de personnalité que Fred... Donc deux tranquilles en finale... Elle savait que ça jouerait dûr!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Robin avait l'air d'un gars qui aurait appris qu'il avait juste droit à 5 portions de dessert à soir au lieu de ses 8 habituelles.

POUAHHAHHAHAHAHHAH j'ai failli cracher mon café sur mon keyboard mouahhhh!!

~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Je suis contente que ça soit Nadine qui est parti.
J'ai eu peur un instant!
Maintenant, il reste MP et Cindy à partir.
Je suis d'accord avec toi Fourmi, Isa et Fred devrait se tenir jusqu'à la fin.
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

cindy lorsquelle a expliquer pkoi kel avait mis fred au balotage ... elle dit de fred kel joue une game et la greg repond .. tai pareil ... ou qqc comme ca ...

il l.ont ecrit en bas de lécran kes le commentaire ... mais suis pas sur a 100% mais c qqc qui ressemble a ca

jtai mdrrrrrrrr
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben contente que  miss sans sourire parte pi la face des gars quand elle a chanter  trop drole
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

Franchement je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit Nadine qui sorte... et encore moins qu'elle en soit contente !!!  

Je suis également décue de Frédérique, elle a passé son temps à sourire durant l'élimination des filles, je sais pas mais elle avait pas peur ou quoi ? Ça ne lui faisait rien on dirait...

En plus qu'elle couche avec Grégoire alors qu'elle était pâmée sur Robin, vraiment ça me fait douter de qui joue réellement la game, et ce malgré tout ce qui s'est dit la semaine dernière...

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

De toute l'histoire OD l'émission de se soir fût celle qui a été le plus arrangés par le gars des vues! Même la scène des gars à la fin étaient mals joués!
Nadine voulait sortir et la production s'est arrangée pour la faire sortir comme celle de l'an dernier   J'ai jamais autant rie, même lorsque je voyais tout le monde voter Frédérique, j'ai dis, non c'est Nadine qui sort, ils jousent tous un rôle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritLes gars rient pas pantoute  

Yont même l'air insultés et en cri...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jsuis décue ... mais bon nadine c'est super surtout de la facon qu elle l'a pris

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »