émission du 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
J'ai une question pour vous car je ne suis pas tellement sur la caméra, ni ne vient lire dans les résumés.
Je n'ai pas compris le choix d'Isabelle d'éliminer Frédérique ce soir. Est-ce un choix stratégique purement? Me semble que MP lui est plus coriace comme adversaire, non?
Je n'ai pas compris le choix d'Isabelle d'éliminer Frédérique ce soir. Est-ce un choix stratégique purement? Me semble que MP lui est plus coriace comme adversaire, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJ'ai une question pour vous car je ne suis pas tellement sur la caméra, ni ne vient lire dans les résumés.
d,ap^res moi c au cause de la soirée avec greg...
d,ap^res moi c au cause de la soirée avec greg...
MAXIMA a écritest fineeeeeeee
c'est le fun
Ben pense pas que les gars la trouve ben fine quand elle a été les voir a la fin de l'émission ces pour l,aventure voyage qu'elle était la ces ce que j,ai comprit
c'est le fun
Ben pense pas que les gars la trouve ben fine quand elle a été les voir a la fin de l'émission ces pour l,aventure voyage qu'elle était la ces ce que j,ai comprit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine