Karine Lefebvre et la firme...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

c'est peut-être juste une erreur de vocabulaire
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

À la radio de CKOI, j'ai entendu dire Karine qu'elle ne savait pas qui était l'invincé, car les votes étaient soumis à une firme d'avocats. Pourtant, ce n'est jamais une firme d'avocats qui comptabilisent les votes, de quelque nature que ce soit (pensons Loto-Québec) mais bien toujours une firme de comptables... Je ne sais pas ce que vous pensez, mais ça sent l'arnaque, et prétendre à une firme d'avocats, elle aurait quoi à voir avec les votes??? Comme mon père est comptable, et que j'ai parlé à plusieurs comptables, c'est impossible que le vote soit remis à une firme d'avocats...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Faudrait apprendre de nos erreurs et arrêter de prendre pour du cash ou avec importance ce que tout le monde dit à la radio...

Y en a un qui dit que priscila est aimé à 50% et détesté à 50%

Une autre que Kim reste

Une autre qu'on va avoir une grosse suprise

Deux autres qui disent savoir qui qui sort

Elle qui dit qu'on ne peut pas avoir les résultats... --Message edité par esger le 2006-10-21 00:11:51--

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Maolau  a écritÀ la radio de CKOI, j'ai entendu dire Karine qu'elle ne savait pas qui était l'invincé, car les votes étaient soumis à une firme d'avocats. Pourtant, ce n'est jamais une firme d'avocats qui comptabilisent les votes, de quelque nature que ce soit (pensons Loto-Québec) mais bien toujours une firme de comptables... Je ne sais pas ce que vous pensez, mais ça sent l'arnaque, et prétendre à une firme d'avocats, elle aurait quoi à voir avec les votes??? Comme mon père est comptable, et que j'ai parlé à plusieurs comptables, c'est impossible que le vote soit remis à une firme d'avocats...

Les avocats et les comptables sont tous soumis à des codes de déontologie et au Code des professions - la garantie "de probité" est la même. De plus, les avocats sont des officiers de justice et sont soumis à de très hauts standards éthiques. L'utilisation de firmes de comptables est plus une tradition que d'autre chose - ça sécurise le grand public mais ce n'est pas mieux que les avocats.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

esger  a écritFaudrait apprendre de nos erreurs et arrêter de prendre pour du cash ou avec importance ce que tout le monde dit à la radio...

Une autre que Kim reste

Elle qui dit qu'on ne peut pas avoir les résultats...  

C'est moi qui dit ça et ce n'est qu'une théorie personnelle, j'ai rien à voir avec aucun média!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Maolau  a écritÀ la radio de CKOI, j'ai entendu dire Karine qu'elle ne savait pas qui était l'invincé, car les votes étaient soumis à une firme d'avocats. Pourtant, ce n'est jamais une firme d'avocats qui comptabilisent les votes, de quelque nature que ce soit (pensons Loto-Québec) mais bien toujours une firme de comptables... Je ne sais pas ce que vous pensez, mais ça sent l'arnaque, et prétendre à une firme d'avocats, elle aurait quoi à voir avec les votes??? Comme mon père est comptable, et que j'ai parlé à plusieurs comptables, c'est impossible que le vote soit remis à une firme d'avocats...

mon chum est CA et a souvent été appelé par sa firme a compiler des vote de toute sorte.......... comme lors de scrutin hors campagne électorale des grand concnour ici a québec...

ce ne sont pas seulement les avocat qui font la compilation
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Patos87  a écrit

C'est moi qui dit ça et ce n'est qu'une théorie personnelle, j'ai rien à voir avec aucun média!

C'Était également dans un aritcle de journal. Il a été affiché ici

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Les avocats ont justement rien à voir, c'est jamais une firme d'avocats qui compilent des résultats... Pkoi justement ils compileraient des réultats? Ça rien à voir
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

esger  a écritFaudrait apprendre de nos erreurs et arrêter de prendre pour du cash ou avec importance ce que tout le monde dit à la radio...

Une autre que Kim reste

On rapporte seulement ce qui a été dit à la radio pour informer les gens. C'est sûr qu'il y a des choses qui sont sûrement fausses, mais on informe quand même. À la radio de Québec, Virginie a dit qu'ils savaient le nom de l'évincé depuis jeudi ou quelque chose du genre. Qui croire? Quoi croire? DAns le fond, on s'en fout! C'est juste pour faire jaser et s'amuser en attendant d'avoir les résultats.
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Justementm ça rien à voir la firma  d'avocats! Ce ne sont jamais eux qui sont mandatés
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Une autre que Kim reste

Je crois qu'ils essaient de semer le doute... Car la plupart des gens s'attendent à une sortie de Priscilla.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »