Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrit Salut la gang!..enfin ceux qui reste! J'arrive et j'ai juste lu jusqu'a40 kek..chu rendu quils viennent de traverser au Spa...yaurait tu kekun de fin pour me résumer vite vite kek ligne les points fort de la soirée! ca serait bien gentil. Le résumé des résumer arrete a 17h50 donc pas utile pour moi!!
Merci merci merci 1000fois!!!
P'tit 5 à 7 qui a fini plus tard...mozusssssss
le meilleure est a venir!!
Merci merci merci 1000fois!!!
P'tit 5 à 7 qui a fini plus tard...mozusssssss
le meilleure est a venir!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
je susi dans la douche...
Kk dit qu il referais l expereince LS, meme si sont experience n apas ete a son auteur
Il aime le Jeune maitre.., il fait pas confiance a la Prod..
Ila hate de voir cette envelopep la... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 02:57:42--
Kk dit qu il referais l expereince LS, meme si sont experience n apas ete a son auteur
Il aime le Jeune maitre.., il fait pas confiance a la Prod..
Ila hate de voir cette envelopep la... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 02:57:42--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cest platitude de David et christina, en gros Christina racontais qu elle a fait le systeme francais a l ecole Francaise jusqu'en 2eme ( secondaire 1 ici) et quie sont frere est passe de 5eme anee ici ( cm2 la bas ) en Secondaire 1 ici , elle a du refaire son secondaire 1 ici. --Message edité par londo33 le 2006-10-21 03:07:13--
charliebébé a écrit
bonne nuit londo et merci
Ouf je me sentais seul', bonne nuit a toi aussi , ca fait plaisir resume, ou faire des condesnse comem je viens de faire... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 03:06:03--
bonne nuit londo et merci

Ouf je me sentais seul', bonne nuit a toi aussi , ca fait plaisir resume, ou faire des condesnse comem je viens de faire... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 03:06:03--
Merci aux résumeurs! Finalement j'ai presque tout lu. sauf de 45 à 75. DOnc A part Nathan tache de Me....de. Prissss pis ME qui font une bataille ..Shawn saoul..ENCORE!! y comprend pas faut crere...
Kim, mal estomac..j'la comprend telleemnt. Chu aller a l'urgence pour ca cette été..finalement je suis soigné pour ulcere..ca fais mal en ti pépére et quart.
Ya juste la prinsess. Ché pas trop c qui cé passer avec. Mais c pas grave. La je vaos dormir dans pas long!!
En tout cas vous fetes une super job a tous et toutes!! Merci grandement. J'pense prendre un forfait pour vous rendre la pareil.
Bonne nuit et je ne voulais pas choqué en demandant un p'tit résumer. désoler, car a la minute j'Ai demander je me suis mis a lire en version rapide les page en lisant que les bout en beige.
Kim, mal estomac..j'la comprend telleemnt. Chu aller a l'urgence pour ca cette été..finalement je suis soigné pour ulcere..ca fais mal en ti pépére et quart.
Ya juste la prinsess. Ché pas trop c qui cé passer avec. Mais c pas grave. La je vaos dormir dans pas long!!
En tout cas vous fetes une super job a tous et toutes!! Merci grandement. J'pense prendre un forfait pour vous rendre la pareil.
Bonne nuit et je ne voulais pas choqué en demandant un p'tit résumer. désoler, car a la minute j'Ai demander je me suis mis a lire en version rapide les page en lisant que les bout en beige.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritMerci aux résumeurs! Finalement j'ai presque tout lu. sauf de 45 à 75. DOnc A part Nathan tache de Me....de. Prissss pis ME qui font une bataille ..Shawn saoul..ENCORE!! y comprend pas faut crere...
Bonne nuit nuit
Bonne nuit nuit
Nagi a écritVous faites bien de ne pas le mettre le vidéo. Vous risqueriez gros en le publiant. Pour vous et pour les personnes concernées.
Merci pour les résumés. Vous êtes des amours les résumeurs...
Moi, je suis déçue, j'aurais aimé que Kim et JP soient ensembles. Il me semble qu'ils fiteraient bien tous les deux. Par contre, si je serais à la place de KK je lui ferai une belle coupe. Il est beau lorsqu'il se les attaches.
Comme ça nous risquons d'avoir un autre petit couple dans le loft.. BL et SÉ... wow!! ihih...
Je ne te vise pas mais je vais me servir de ton message pour apporter mon commentaire face aux vidéos que l'on refuse de mettre sur le site de peur d'encourir des poursuites pour je ne sais quelle raison. Donc ne te sens pas visée par mon message.
Voulez-vous bien m'expliquer la différence entre le discours de Swan que vous protégez et le discours de Priscilla que vous vilipendez à tour de bras? Vous reprochez à la production de ménager Priscilla dans le montage des quotidiennes et vous vous prêtez au même jeu concernant Swan. Me semble que ce qui doit être bon pour Pitou est aussi bon pour minou. Je n'ai vu aucune censure sur le forum concernant les vidéos de la Couronnée et on a nullement tenté de la protéger... Me semble que la même politique devrait s'appliquer pour tous les lofteurs, non?
Pour terminer, je ne suis nullement intéressé de visionner les vidéos car le texte me suffit amplement. Mais la façon de faire me questionne en maudit...
--Message edité par Beppo le 2006-10-21 10:15:37--
Merci pour les résumés. Vous êtes des amours les résumeurs...
Moi, je suis déçue, j'aurais aimé que Kim et JP soient ensembles. Il me semble qu'ils fiteraient bien tous les deux. Par contre, si je serais à la place de KK je lui ferai une belle coupe. Il est beau lorsqu'il se les attaches.
Comme ça nous risquons d'avoir un autre petit couple dans le loft.. BL et SÉ... wow!! ihih...
Je ne te vise pas mais je vais me servir de ton message pour apporter mon commentaire face aux vidéos que l'on refuse de mettre sur le site de peur d'encourir des poursuites pour je ne sais quelle raison. Donc ne te sens pas visée par mon message.
Voulez-vous bien m'expliquer la différence entre le discours de Swan que vous protégez et le discours de Priscilla que vous vilipendez à tour de bras? Vous reprochez à la production de ménager Priscilla dans le montage des quotidiennes et vous vous prêtez au même jeu concernant Swan. Me semble que ce qui doit être bon pour Pitou est aussi bon pour minou. Je n'ai vu aucune censure sur le forum concernant les vidéos de la Couronnée et on a nullement tenté de la protéger... Me semble que la même politique devrait s'appliquer pour tous les lofteurs, non?
Pour terminer, je ne suis nullement intéressé de visionner les vidéos car le texte me suffit amplement. Mais la façon de faire me questionne en maudit...
--Message edité par Beppo le 2006-10-21 10:15:37--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Un-nain-poster a écrit
J'ai lu un bobn 38 pages et là j'ai les yeux en compote ! Toi, tu passes tes soirées là dessus alors tu es toujours àà jour !:P
compte toi chanceux car sans elle,,il faudrait que tu attendes que ça passe a la télé,,donc, lis comme nous tous et arrete de te plaindre
sans rancune
J'ai lu un bobn 38 pages et là j'ai les yeux en compote ! Toi, tu passes tes soirées là dessus alors tu es toujours àà jour !:P
compte toi chanceux car sans elle,,il faudrait que tu attendes que ça passe a la télé,,donc, lis comme nous tous et arrete de te plaindre
sans rancune
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Beppo a écrit
J'pense qu'il a bien expliquer ce que je pensais tout bas..
J'pense qu'il a bien expliquer ce que je pensais tout bas..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]