Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écritIl parle encore des filles de St-Jérome (nathan)
Il ajoute que les lavaloises sont des putes.
Une chance que je viens pas de ces 2 places-là ... j'ai encore des chances
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Jolany  a écrit

ah bon  

Bonne idée ça Nathan.. le public aime ça      

Pis quand le public aime ça de même il vote pour toi à la prochaine occasion pour te sortir...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mary Beth  a écrit

Cristi qu'il est niaiseux ce gars là,  ** sti de charrue, grosse saloppe, c'est pas propre,***  ** Mon intégrité ** c'est un crétin fini  
je pense que l'alcool lui fait pas !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Heyyy salut groupe !!! ya tu quelqu'un qui veux me faire un ti condensé de résumé du résumé de la journée ????  hi hi hi !!  S'tune joke la !!!  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritNathan dit que les filles de St-Jérome il ne touche pas à ca, c'est pas propre

d'après moi il va rester puseau celui la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

tuberale  a écritSVP....on revient au résumé    

J'aimerais bien moi aussi résumé mais malheureusement, je n'ai pas accès à la cam et en plus je ne vois pas TQS  

Ça fait que je me fie sur tout les résumeurs qui font un super bon travail que j'apprécie beaucoup  

Merci encore la gang  ;)

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nathan jure sur sa vie qu'il n'a pas mangé je ne sais quoi (pas compris) David répond "tu vas mourir souvent en sortant d'icitte toi"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

LeeLou  a écritk-k raconte comment shawn et dans quel circonstance il a dit quil avait été abusé  

Heu... J'ai un malaise ici  

Ça serait pas plutôt à Shawn de parler de ça à qui il veut ? Me semble que c'est tellement personnel et intime comme histoire  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Oh que j'aimes KK, très belle discussion avec Brenada, je ne pouvais postés à cause du délai. Là il parle de la psy, il mime le bla bla bla, ta yeule kalisse, et il dit le tayeulle est à moi même, il dit rajoutez des phrases pour montrer que je parles à Kelkun

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

avec tout les qualificatifs de nathan envers les femmes je ne lui souhaite pas un ballottage la semaine prochaine et s'il sort qu'il se paye un garde du corps.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

kk dit estie cest epeurant ce miroir la , 3 mois plus tard sont reve, ca... cr... de m....
vivre et se faire connaitre ...

Il a jamais crus qu il aurasi crus ,quil serais aussi cave, ta geule callisse, a moi memem , comme vous faite du montage, vous pouvez l utiliser a mauvais essiant a dit KK en autre Terme.

Pk je me fait reveillez quand je dors...

UN reportage Special de  Londo33....je suis en desus du lit de Charles... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 01:38:43--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Y'a quelqu'un qui a butché sa cigarette sur le divan de la terrasse... David en revient pas, il va en dedans le dire à tous
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MissDouce  a écrit

Heu... J'ai un malaise ici  

Ça serait pas plutôt à Shawn de parler de ça à qui il veut ? Me semble que c'est tellement personnel et intime comme histoire  

Ouin moi aussi je trouves que KK aurait pu se la fermer... Surtout qu'il sait bien que Shawn trippe sur Branda... pas fort...

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Brenda est super cool elle fait face au duel Shawn Nathan et les dramatico explications de KK. Ils sont tous après elle et ca n'a pas l'air de trop l'énerver. Toute une patience la fille!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Je sais pas ce qu'ils ont mangé ce soir...Shawn qui délire et sur ordre de la prod doit aller dormir...Nathan qui est assez vulgaire et là KK qui délire seul dans la chambre, il parle tout seul...Pis, ils peuvent bien dire qu'ils n'ont rien a manger...ils mangent des hambergers à 1ham.
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Bizarre ce Nathan  

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

pinklily  a écrit
Bah ... il en a parlé devant le Québec entier, alors ...

ok mais... j'sais pas... peut-être qu'il ne l'avait pas encore dit à BL parcqu'elle l'intimidait et ne voulait pas qu'elle sache ça ? Tsé, qu'on on a un feeling pour quelqu'un, on est toujours un peu plus gêné de se dévoiler, non ? Entk, je trouve pas ça correct de KK  
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Naphtaline  a écritHeyyy salut groupe !!! ya tu quelqu'un qui veux me faire un ti condensé de résumé du résumé de la journée ????  hi hi hi !!  S'tune joke la !!!  

Niaise pas toi là!

--Message edité par digitale le 2006-10-21 01:39:09--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écritIl semble que nathan a montré son "snake" à brenda lee

Dans le sens de mononcle cochon ou bedon dans le sens de vrai serpent?        
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Strophe  a écritNathan dit que les filles de St-Jérome il ne touche pas à ca, c'est pas propre

Il parle encore des filles de St-Jérome (nathan)
Il ajoute que les lavaloises sont des putes.

Ishhhhhhhh --Message edité par Mélody28 le 2006-10-21 01:50:40--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »