Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Bon nathan a pété ma bulle
dodo time pour moi, merci pour les résumés et les photos vous  êtes super   bonne nuit à tous  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Mary Beth  a écritUn gros merci Sparky,  ton travail est très apprécié    
Je seconde Tu fais un travail remarquable parce que sans toi on aurait pas touts les vidéos. Merci!

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nathan seul a la toilette avec brenda

priscilla parle avec marie-eve
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Faut comprendre une chose..j'aime bien ce que Sparky fait sur le forum avec ses résumés et très noombreux vidéos. C'est un gros plus pour ce forum et je la remercie. Seulement sa réponse de ce soir qui m'a déplu..Du résumé, j'en lis et j'en lis, mais je suis pas capable passer au travers de tout parfois. Je pose alors la question EN GÉNÉRAL aux gens à savoir si y a quelqu'un qui pourrait me répondre. Si y a personne qui répond, c'est correct et je n'agresserai pas les gens avec 4-5 questions...comme hier, Londo a bien voulu me répondre.

Juste dire que ce n'est pas par PARESSE que je demande ça...Et en passant, si ça fait quelques mois que je viens ici, suis-je nouveau...

Bon là c'est vrai que je vais au lit !
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

Sparky  a écrit
pas toi qui es pas intelligente dans tes propos je parlais des nouveaux! en général!   soyex intelligent dans vos propos et tout va bien aller.  
Sparky ca m'achale pas mal ce que tu dit moi je suis le site depuis 1 ans et je suis nouveau membre j'ai tousjours apprecier et demontrer ma gratitude envers nos resumeur mais de pretendre que les nouveau en general on des propos insignifiant ce pas fort moi je suis toute les pages de resumer de la journee pour me mettre a date et apres suivre et interagir je sait qu'il y a toute sorte de gens qui veut pas ce force le c,, et demande ca je comprend

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ca fait un bon bout qu'on a pas vu KK s'est-il couché de bonheur, j'en ai manqué un boutte.Kim, Charles et JP dans la cuisine.
David et Chris collés ensemble sur de divan.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un-nain-poster  a écritFaut comprendre une chose..j'aime bien ce que Sparky fait sur le forum avec ses résumés et très noombreux vidéos. C'est un gros plus pour ce forum et je la remercie. Seulement sa réponse de ce soir qui m'a déplu..Du résumé, j'en lis et j'en lis, mais je suis pas capable passer au travers de tout parfois. Je pose alors la question EN GÉNÉRAL aux gens à savoir si y a quelqu'un qui pourrait me répondre. Si y a personne qui répond, c'est correct et je n'agresserai pas les gens avec 4-5 questions...comme hier, Londo a bien voulu me répondre.

Juste dire que ce n'est pas par PARESSE que je demande ça...Et en passant, si ça fait quelques mois que je viens ici, suis-je nouveau...

Bon là c'est vrai que je vais au lit ! C'est qu'il existe le résumé du résumé que des forumeurs se donnent la peine de faire généreusement pour nous
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Un gros gros merci Sparky,  ton travail est très apprécié          
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message

aasttttiiiiiiiiiiii que j'te boutte! le forum te censure  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ils nous ont coupés la discussion de Nathan et Brenda lee au sujet du vote du privilège de Marie ève

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci à tous les résumeurs, capteurs, vidéoteurs, etc
merci pour votre bon travail  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Un-nain-poster  a écritFaut comprendre une chose..j'aime bien ce que Sparky fait sur le forum avec ses résumés et très noombreux vidéos. C'est un gros plus pour ce forum et je la remercie. Seulement sa réponse de ce soir qui m'a déplu..Du résumé, j'en lis et j'en lis, mais je suis pas capable passer au travers de tout parfois. Je pose alors la question EN GÉNÉRAL aux gens à savoir si y a quelqu'un qui pourrait me répondre. Si y a personne qui répond, c'est correct et je n'agresserai pas les gens avec 4-5 questions...comme hier, Londo a bien voulu me répondre.

Bon là c'est vrai que je vais au lit !
je ne m,adressais pas à toi personnellement  c,est le nombre de gens qui demandent toujours plus! mettons que tu n,a pas tomber sur le bon moment! et c,est rare
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nathan s'est fait chicaner dans le confessionnal car il se pousse des caméras.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écrit
eille sans manquer de respect, c,est moi en ce moment qui me fait harceler pour les vidéos..........puis je suis tanner de voir les gens demander des scoops et en plus nouveau sur le forum, ..............faut leur dire de lire tsé    pis non je suis pas la seule ici on est une super équipe! quoi le problème?  

Ce bout là en rouge était de trop à mon humble avis.

Je sais qu'il y a des racistes,

mais faudrait pas qu'ici on ait des nouveautistes quand même même, non ?   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-10-21 01:09:05--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ya quelqu un derriere la porte de la toilette
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mikegregore  a écrit
Sparky ca m'achale pas mal ce que tu dit moi je suis le site depuis 1 ans et je suis nouveau membre j'ai tousjours apprecier et demontrer ma gratitude envers nos resumeur mais de pretendre que les nouveau en general on des propos insignifiant ce pas fort moi je suis toute les pages de resumer de la journee pour me mettre a date et apres suivre et interagir je sait qu'il y a toute sorte de gens qui veut pas ce force le c,, et demande ca je comprend
ciboulot! si le chapeau te fais mets le! j,ai bien dit en général!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

On a plus de son et Nathan flatte le visage de *sa charrue*

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Ce bout là en rouge était de trop à mon humble avis.

Je sais qu'il y a des racistes,

mais faudrait pas qu'ici on ait des nouveautistes quand même même, non ?    
quoi en rouge? j,ai rien mis en rouge moi..pis j,ai rien parler par rapport de racisme! lol oufffffffffff je suis pas la seule ce soir.........cé tu la pleine lune???
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

tuberale  a écritOn a demandé à Shawn d,aller se coucher car il parle trop espagnol....

Chu pas certain que c'est parce qu'il parle trop espagnol... peut-être juste parce qu'il parle trop...  
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »