Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
Un-nain-poster a écrit
Bof en tk je demande seulement la question au cas oû il y aurait quelqu'un pour me répondre...quelqu'un qui n'est pas bête comme ses pieds...j'entrai pas dans les détails, mais disons que j'ai plus de misère à lire que n'importe qui ici à cause de ma vue...mais tk..je vais me coucher moi...
désolée mais je parlais pour tous..........non pas que pour toi! mais comprends bien que je n,ai pas le temps de faire des vidéos, et de répondre à tous! bonne nuit
Bof en tk je demande seulement la question au cas oû il y aurait quelqu'un pour me répondre...quelqu'un qui n'est pas bête comme ses pieds...j'entrai pas dans les détails, mais disons que j'ai plus de misère à lire que n'importe qui ici à cause de ma vue...mais tk..je vais me coucher moi...
désolée mais je parlais pour tous..........non pas que pour toi! mais comprends bien que je n,ai pas le temps de faire des vidéos, et de répondre à tous! bonne nuit
-
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écrit discutable... de toute façon c'est pas une question que toi tu aimes ou non... en tout cas ce qui n'est pas discutable c'est que ce gars là veut dégager quelque chose mais en fait il dégage autre chose et que les deux messages sont en contradiction (le gars de party et le gars ben straight), ce qui fait que son image passe mal, en soit aucun des deux messages est mauvais, c'est la contradiction qui est fatiguante pour les autres.
J'ai pas dit que je l'aimais non plus, j'ai dit que j'aime les cheveux longs, mais ça, ça n'a pas rapport
Je ne le trouve pas en contradiction du tout pour ma part. C'est encore une question de perception.
J'ai pas dit que je l'aimais non plus, j'ai dit que j'aime les cheveux longs, mais ça, ça n'a pas rapport
Je ne le trouve pas en contradiction du tout pour ma part. C'est encore une question de perception.
Un-nain-poster a écrit
moi aussi j ai des problemes avec mes yeux et je me tape toutes les pages a lire et jesuis bien contente car tout les résumeurs font des efforts pour nous alors nous aussi nous devons faire des eforts.
moi aussi j ai des problemes avec mes yeux et je me tape toutes les pages a lire et jesuis bien contente car tout les résumeurs font des efforts pour nous alors nous aussi nous devons faire des eforts.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
- Sarah-Jane
-
- Caïd de la Causette
J'ai besoin d'aide!! Peut-être pourrez-vous m'aider!! Quelqu'un se rappelle lorsque Kim a fait son chandail avec les noms des gens proches qu'elle aime? Si oui, c'est un début, maintenant vous rappelez-vous l,expression/le mot qu'elle a utiliser pour dire que ça la retappait, que ça la ressourcait?? Je cherche je cherche et je trouve pas le maudit mot!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'ai besoin d'aide!! Peut-être pourrez-vous m'aider!! Quelqu'un se rappelle lorsque Kim a fait son chandail avec les noms des gens proches qu'elle aime? Si oui, c'est un début, maintenant vous rappelez-vous l,expression/le mot qu'elle a utiliser pour dire que ça la retappait, que ça la ressourcait?? Je cherche je cherche et je trouve pas le maudit mot!
Zoukieeeee
Zoukieeeee

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Stagiaire
Sparky a écrit
eille désolée mais là j,en peux pu! YA LE RÉSUMÉ DES RÉSUMÉ YA LES VIDÉOS DU JOUR PIS YA TOI QUI PEUX TE FORCER POUR LIRE! scusez ma coche est pétée
Moi aussi ça m'énerve le monde qui font ça. Sauf que t'as répondu à plein de monde aujourd'hui quand ils demandaient ce qui s'était passé.
Nain-poster ... oui, ils ont trouvé la combinaison
eille désolée mais là j,en peux pu! YA LE RÉSUMÉ DES RÉSUMÉ YA LES VIDÉOS DU JOUR PIS YA TOI QUI PEUX TE FORCER POUR LIRE! scusez ma coche est pétée
Moi aussi ça m'énerve le monde qui font ça. Sauf que t'as répondu à plein de monde aujourd'hui quand ils demandaient ce qui s'était passé.
Nain-poster ... oui, ils ont trouvé la combinaison
-
-
- Caïd de la Causette
esger a écritY a pas de webcameux qui connaissent l'espagnol? Sûrement important ce qu'ils se disent
quand je l ai ouvert il s absitnait seulement pourla place qu il allait aller en espagnol rien d interessant mias il ne voulais pas aller dans la chambre des filles car il disait que la princesse y etais la gringa hihihih
quand je l ai ouvert il s absitnait seulement pourla place qu il allait aller en espagnol rien d interessant mias il ne voulais pas aller dans la chambre des filles car il disait que la princesse y etais la gringa hihihih
Brenda lee semble réceptive tk...
Il lui a dit que c'est lui qui a brisé l'alliance et il lui a expliqué pourquoi et elle lui en veut pas
Il lui a dit que c'est lui qui a brisé l'alliance et il lui a expliqué pourquoi et elle lui en veut pas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky a écrit
JE SUIS LA VIDÉO WOMAN DE ÇÀ! JE SUIS RESPONSABLE! j,AI EU TOUT MES MINUTES DE CAM SUSPENDUES.....FAQUE TSÉ!
Pas encore !
JE SUIS LA VIDÉO WOMAN DE ÇÀ! JE SUIS RESPONSABLE! j,AI EU TOUT MES MINUTES DE CAM SUSPENDUES.....FAQUE TSÉ!
Pas encore !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]