Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Christiana, M-E et Kim disent que Charles dansent mal ! Kim dit y'a un dicton qui dit "Qui danse mal, baise mal"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
Sparky a écritje crois que le vidéo de shawn kim et ME je vais le garder pour moi.......me semble que...............oh boy que dois-je faire?
C'est à toi de décider mais si tu le met il peut être sur
tous les forums ou les sites demain et ca ferais du mal à bien des personnes. . --Message edité par Mary Beth le 2006-10-21 00:23:13--
C'est à toi de décider mais si tu le met il peut être sur
tous les forums ou les sites demain et ca ferais du mal à bien des personnes. . --Message edité par Mary Beth le 2006-10-21 00:23:13--
-
- Manitou de la Parlotte
-
kilby a écritCitation :Sparky
oui mais là j,ai 2 vidéos intégrals............des faits, des preuves et jamais je ne mettrai ni shawn ni les personnes concernées dans le trouble........
pis SVP arrêtez de me demander les vidéos en message privés! merci........
oh je ne te visais pas non plus!.....je suis juste sur une patate chaude je me suis empressée de l,enlever de putfile.....
Je ne parle pas de toi non plus, je parle de personne autre que toi qui pourrait avoir la même chose que toi et je ne t'ai pas demandé de regarder les vidéos en message privé, comprends pas là pourquoi, tu me réponds ça en me citant dans ta réponse. Anyway, je te souhaite une bonne nuit et A+
oui mais là j,ai 2 vidéos intégrals............des faits, des preuves et jamais je ne mettrai ni shawn ni les personnes concernées dans le trouble........
oh je ne te visais pas non plus!.....je suis juste sur une patate chaude je me suis empressée de l,enlever de putfile.....
Je ne parle pas de toi non plus, je parle de personne autre que toi qui pourrait avoir la même chose que toi et je ne t'ai pas demandé de regarder les vidéos en message privé, comprends pas là pourquoi, tu me réponds ça en me citant dans ta réponse. Anyway, je te souhaite une bonne nuit et A+
Vous faites bien de ne pas le mettre le vidéo. Vous risqueriez gros en le publiant. Pour vous et pour les personnes concernées.
Merci pour les résumés. Vous êtes des amours les résumeurs...
Moi, je suis déçue, j'aurais aimé que Kim et JP soient ensembles. Il me semble qu'ils fiteraient bien tous les deux. Par contre, si je serais à la place de KK je lui ferai une belle coupe. Il est beau lorsqu'il se les attaches.
Comme ça nous risquons d'avoir un autre petit couple dans le loft.. BL et SÉ... wow!! ihih...
Merci pour les résumés. Vous êtes des amours les résumeurs...
Moi, je suis déçue, j'aurais aimé que Kim et JP soient ensembles. Il me semble qu'ils fiteraient bien tous les deux. Par contre, si je serais à la place de KK je lui ferai une belle coupe. Il est beau lorsqu'il se les attaches.
Comme ça nous risquons d'avoir un autre petit couple dans le loft.. BL et SÉ... wow!! ihih...
Merci KIMMMMMMMM.....
LeeLou a écrit
Jp ne l excite pu ou K-K l excite plus , je présume que JP ne l excite pu
Je ne sais pas ce que JP a fait à Kim mais elle ne le voit plus du même oeil que lors de son entrée... Il ya a surement une raison sous ce revirement de capot.
Jp ne l excite pu ou K-K l excite plus , je présume que JP ne l excite pu
Je ne sais pas ce que JP a fait à Kim mais elle ne le voit plus du même oeil que lors de son entrée... Il ya a surement une raison sous ce revirement de capot.
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
addic-love a écrit
Trop tard Zabeth et Steve sont sur le site..
Bin ce sera pas par notre faute à nous ! C'est tout.
Trop tard Zabeth et Steve sont sur le site..
Bin ce sera pas par notre faute à nous ! C'est tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
stoogie a écrit
Elle dit qu'il est trop borné et moralisateur pour elle.
Elle dit qu'il est trop borné et moralisateur pour elle.
Sparky a écrit
flush les même de ton ordi au cas où un enragé décide de te hacker car il a peur de preuves pour atteintes à sa réputation
flush les même de ton ordi au cas où un enragé décide de te hacker car il a peur de preuves pour atteintes à sa réputation
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]