Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
vaudoo a écritJe vous lis à tous les jours et je vous dis merci pour les résumés, les captures et les vidéos!!!!
Bienvenu permis nous, Wow le jeu des Serpants geniale un Python c super Beau et super Doux, pas mechant dutout...
De beau cadeau et privilege ils ont eur je vous lis de la Place Laurier, a quebec.... a ce soir pour resume de votre ami londo33

Bienvenu permis nous, Wow le jeu des Serpants geniale un Python c super Beau et super Doux, pas mechant dutout...
De beau cadeau et privilege ils ont eur je vous lis de la Place Laurier, a quebec.... a ce soir pour resume de votre ami londo33
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Allo
Sur la cam 2, ca joue aux dés.
Sur la cam 1, Marie-Éve et JP ont une discussion, JP dit que Kim le 'pique' souvent, pis que ca lui fait de la peine..ME essais de lui dire de ne pas prendre ca personnel.
Ensuite , Shawn arrive avec un 'conte' où les fées et autres, sont présent lol...il a dessiné le loft et ses personnages.
Sur la cam 2, ca joue aux dés.
Sur la cam 1, Marie-Éve et JP ont une discussion, JP dit que Kim le 'pique' souvent, pis que ca lui fait de la peine..ME essais de lui dire de ne pas prendre ca personnel.
Ensuite , Shawn arrive avec un 'conte' où les fées et autres, sont présent lol...il a dessiné le loft et ses personnages.
Blabla, le forum des gens heureux !
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Il vient d'y avoir une belle conversation entre M.E. et JP dans la salle de bain. Entre autre sur l'attitude de Kim envers JP. JP était présent hier quand elle écrivait sa lettre et il dit: elle cachait sa lettre pour que ca reste privé et aujourd'hui elle lit sa lettre à KK et M.E. si j'ai bien saisi, il sent qu'elle ne s'ouvre pas avec lui (amicalement) mais avec les autres oui. Il semble décu de son attitude. Il donne d'autres exemples quand Kim est beaucoup froide avec lui qu'avec les autres lofteurs.
Il n'a pas tord je pense, elle ne le feel pas (comme elle dit) ok mais elle pourrait essayer de le traiter comme les autres (portééééé)
Il n'a pas tord je pense, elle ne le feel pas (comme elle dit) ok mais elle pourrait essayer de le traiter comme les autres (portééééé)
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
J'ai l'impression que KIm en veut encore à JP pour la discussion sur les bouteilles de vis. Elle sait que JP avait raison et ne veut pas l'avouer... elle est fru ! --Message edité par marie_anne le 2006-10-20 14:56:15--
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca