Résumé WebCam du Vendredi 20 octobre 2006 ( jour 26)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritGros plan sur Charles qui est encore couché et qui baille : il est vraiment mignon quand il se réveille lui
T'as tu demandé la permission à Priscilla pour parler de "SON" homme??? HEIN? HEIN? C'est quoi que tu veux? Mourrir jeune? Attends que la gagne en décembre et qu'elle sorte, tu vas en manger toute une !!!
T'as tu demandé la permission à Priscilla pour parler de "SON" homme??? HEIN? HEIN? C'est quoi que tu veux? Mourrir jeune? Attends que la gagne en décembre et qu'elle sorte, tu vas en manger toute une !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je suis tellement énervée de voir ses serpents (j'aime pas les serpents) que j'en ai fermé ma fenêtre DB !
J'entends maintenant des voix dans le jardin et je vois toujours cet espèce de long serpent jaune qui se promène partout et fait aller sa petite langue. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-20 10:18:23--
J'entends maintenant des voix dans le jardin et je vois toujours cet espèce de long serpent jaune qui se promène partout et fait aller sa petite langue. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-20 10:18:23--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Z0RR0 a écrit
elle n'a qu'à bien se tenir !
J'ai pas peur d'elle !
euh ...
je me sauve ......
elle n'a qu'à bien se tenir !
J'ai pas peur d'elle !
euh ...
je me sauve ......
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritJe suis tellement énervée de voir ses serpents (j'aime pas les serpents) que j'en ai fermé ma fenêtre DB !
J'entends maintenant des voix dans le jardin et je vois toujours cet espèce de long serpent jaune qui se promène partout et fait aller sa petite langue.
je déteste ca pour mourir en plus, jÉtais en trian de déjeuner quand j'ai ouvert la cam.... beurkkkkkkkkk j'ai comme pu fin moi
J'entends maintenant des voix dans le jardin et je vois toujours cet espèce de long serpent jaune qui se promène partout et fait aller sa petite langue.
je déteste ca pour mourir en plus, jÉtais en trian de déjeuner quand j'ai ouvert la cam.... beurkkkkkkkkk j'ai comme pu fin moi