Virginie Coossa: « Kim restera dans le loft! »
Modérateur : Elise-Gisèle
lilith a écritJ'oubliais, elle a dit que si la queen sortait dimanche les autres prendraient leur place en mentionnant que Mélissa n'était pas blanche comme neige et qu'elle colportait d'un à l'autre les ragôts. Sauf que les actions de la queen effaçaient celle des autres.
exactement ce que je dis depuis lundi
exactement ce que je dis depuis lundi
Je suis sincèrement convaicu que cette année, même si la "bitch" sort, il y a de la relève en matière d'action. Mélissa, Shawn, Nathan, JP, KK, sans oublier... Kim! Et que dire des stratégies de notre beau Charles... Il finira peut-être par rééquilibrer les relations hommes/femmes. Il n'aimait pas les hommes roses disait-il Les grandes gueules sont souvant ceux qui s'écrasent dans l'intimité... Comme on dit: gros criard sur une tite machine.
J'aime la stratégie, j'aime le "crousti" mais la queen... c'est pas sain. Le peu de compassion qui m'reste envers elle me pousse à lui souhaiter qu'elle sorte dimanche.
Après un départ pour... cause humanitaire, j'espère que se seront les plantes vertes qui sortiront. Ex: Christina
excusez-là...
J'aime la stratégie, j'aime le "crousti" mais la queen... c'est pas sain. Le peu de compassion qui m'reste envers elle me pousse à lui souhaiter qu'elle sorte dimanche.
Après un départ pour... cause humanitaire, j'espère que se seront les plantes vertes qui sortiront. Ex: Christina
excusez-là...
dreamstar a écritVirginie a donné une entrevue au FM 93.3 ce midi et elle a dit que Kim ne sortira pas du loft et c'est une fille qui sera évinçée. Faites vos calculs...
J'ai un orgasme juste en lisant ça!
J'ai un orgasme juste en lisant ça!
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Manitou de la Parlotte
lilith a écritJe suis sincèrement convaicu que cette année, même si la "bitch" sort, il y a de la relève en matière d'action. Mélissa, Shawn, Nathan, JP, KK, sans oublier... Kim! Et que dire des stratégies de notre beau Charles... Il finira peut-être par rééquilibrer les relations hommes/femmes. Il n'aimait pas les hommes roses disait-il Les grandes gueules sont souvant ceux qui s'écrasent dans l'intimité... Comme on dit: gros criard sur une tite machine.
excusez-là...
Les plantes vertes!!!!
excusez-là...
Les plantes vertes!!!!
-
- Novice
Elle se contredit dont bin cette virgine!!!
Ds un autre post est dit qu'on va etre surpris et apres elle dit que Kim va surement rester et que c'est une fille qui part ... de ce qu'elle a dit ya rien de surprenant !!!
Elle blatère pour fourrer le monde et qu'il y ait plus de cote d'écoute dimanche..
Out princesse !!!!!!!!!!!
Ds un autre post est dit qu'on va etre surpris et apres elle dit que Kim va surement rester et que c'est une fille qui part ... de ce qu'elle a dit ya rien de surprenant !!!
Elle blatère pour fourrer le monde et qu'il y ait plus de cote d'écoute dimanche..
Out princesse !!!!!!!!!!!
Pepsi a écrit
Il me semblait aussi... Donc si on considère que la majorité des voteurs n'écoutent que les quotidiennes... on pourrait supposer que Priscilla pourrait être sauvée non?
Perso je crois que Shawn pourrait sortir dimanche... Malgré que l'affirmation de Virginie...
Non, beaucoup de gens que je connais n'écoute que les quotidiennes et ils détestent Priscilla quand même.
Il me semblait aussi... Donc si on considère que la majorité des voteurs n'écoutent que les quotidiennes... on pourrait supposer que Priscilla pourrait être sauvée non?
Perso je crois que Shawn pourrait sortir dimanche... Malgré que l'affirmation de Virginie...
Non, beaucoup de gens que je connais n'écoute que les quotidiennes et ils détestent Priscilla quand même.