Virginie Coossa: « Kim restera dans le loft! »

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Virginie a donné une entrevue au FM 93.3 ce midi et elle a dit que Kim ne sortira pas du loft et c'est une fille qui sera évinçée. Faites vos calculs...
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

le bonheur total si c'est ce que je pense..........le rutweller va sortir
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Bon bien je vais débuter mon deuil.  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mallory83  a écritBon bien je vais débuter mon deuil.    
Qui dit que Virginie a eu une information véridique ?  ;)

On lâche pas, goooooooo Priscilla       --Message edité par Pinklily le 2006-10-20 20:47:28--
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

si ce que tu dis est vrai le calcul est pas dur a faire a moin que kk soit au fond une fille  

https://www.autopourferraille.com
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ouais, mais il peut quand y avoir un revirement de situation. Pourquoi elle aurait aussi dit qu'on allait être surpris? J'ai comme l'impression que KK pourrait prendre sa place avec ses 10000$.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

dreamstar  a écritVirginie a donné une entrevue au FM 93.3 ce midi et elle a dit que Kim ne sortira pas du loft et c'est une fille qui sera évinçée. Faites vos calculs...

Pas sûr de comprendre là.. Y reste qui din fille à pas avoir été sauvée àppart Kim et Priscilla???
Une fille evincée .. ça peut tu être un gars éffiminé genre ?? Elle joue p-e avec les mots..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

yesssssssss
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pepsi  a écrit

Pas sûr de comprendre là.. Y reste qui din fille à pas avoir été sauvée àppart Kim et Priscilla???
Une fille evincée .. ça peut tu être un gars éffiminé genre ?? Elle joue p-e avec les mots..
Pas bête ça ... après tout, Mathieu a dit qu'il y avait 10 filles dans le loft
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

pinklily  a écrit
Pas bête ça ... après tout, Mathieu a dit qu'il y avait 10 filles dans le loft

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

En tout cas, c'est sûr que c'est une fille qui sort et ce n'est pas juste moi qui l'a entendu dire ça. S'ils considère KK comme une fille... c'est possible!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

priscilla restera c,est sur d,après le bon travail qu'ils font avec les quotidiennes............c,est KK qui aura le dernier mot avec sa fameuse conséquence!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

En passant euhhhhh... Je ne regarde que les quotidiennes.. et je ne vois rien en priscilla qui peut faire frustrer.. et vouloir la voir foutre le camp.. Dans les quotidiennes elle est épargnée je trouve.. des réactions overrated mais loin d'être extrême comme je lis sur le forum à propos d'elle... Elle doit être pire sur webcam non?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Perso, je trouve que l'équipe pourrait se farmer la yeule.

Demain soir, la moitié de ceux qui ont avancé des "rumeurs" vont avoir tort. Tant qu'à dire n'importe quoi à la radio et dans les journaux, qu'ils la ferme donc. --Message edité par esger le 2006-10-20 20:55:05--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pepsi  a écritEn passant euhhhhh... Je ne regarde que les quotidiennes.. et je ne vois rien en priscilla qui peut faire frustrer.. et vouloir la voir foutre le camp.. Dans les quotidiennes elle est épargnée je trouve.. des réactions overrated mais loin d'être extrême comme je lis sur le forum à propos d'elle... Elle doit être pire sur webcam non?
Tu vois pas grand chose dans les quotidiennes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi, je pense vraiment que Priscilla va être celle qui doit sortir, mais je pense aussi que KK va avoir comme conséquence de sortir à sa place ou quelque chose du genre. Dans le fond, je pense que c'est elle qui devrait être évincée, mais elle ne sera pas vraiment. --Message edité par dreamstar le 2006-10-20 20:56:21--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Strophe  a écrit
Tu vois pas grand chose dans les quotidiennes.

Il me semblait aussi... Donc si on considère que la majorité des voteurs n'écoutent que les quotidiennes... on pourrait supposer que Priscilla pourrait être sauvée non?

Perso je crois que Shawn pourrait sortir dimanche... Malgré que l'affirmation de Virginie...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Il me semblait aussi...

Juste l'exemple de la quotidienne d'hier...Mercredi..Priscilla a passé la journée et la soirée a bitcher d'applomb...et rien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écrit

Juste l'exemple de la quotidienne d'hier...Mercredi..Priscilla a passé la journée et la soirée a bitcher d'applomb...et rien  

C'est ça je pensais... avec ce que j'ai lu ici et ce que j'ai vu sur le forum   Je commençais à croire que les forumeurs étaient parano..
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Même chose pour Mélissa ... si j'avais pas vu les cams, je la trouverais correcte cette fille-là, à la quotidienne ils montrent bien ce qu'ils veulent !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »