Lofteurs sauvé ??? ( spoiler )
Modérateur : Elise-Gisèle
Hé qu'ils sont smart la production! Ils ont laissés tout ceux que c'est logique qu'ils vont en danger de ballotage (ou bien que c'es réellement parce que le monde les aimes pas)soit:
Pricilla (qu'elle surprise
Kevin Kyle
Shawn Edward
Mélissa
Selon moi, c'est eux qui ont le plus de raison de se sentir p'tit dans leurs culottes...
Autre que ca, il reste
Kim
JP
Brenda lee
David
J'en oublie??
Pricilla (qu'elle surprise
Kevin Kyle
Shawn Edward
Mélissa
Selon moi, c'est eux qui ont le plus de raison de se sentir p'tit dans leurs culottes...
Autre que ca, il reste
Kim
JP
Brenda lee
David
J'en oublie??

100% Acadienne!!!
-
- Caïd de la Causette
Un-nain-poster a écritDemain, le maître va en sauver 3 autres...je pari que ça va être David, J.P et Brenda Lee
J'allais dire la même chose
Demain : David, mélissa et Branda-Lee
Samedi : Kim, JP et KK
Il restera Priscila et Shawn...
À MOINS qu'ils veulent vraiment mettre la merde et gardent Kim et Priscila pour Dimanche... C'est sûrement ce qu'ils vont faire... --Message edité par esger le 2006-10-19 20:59:16--
J'allais dire la même chose
Demain : David, mélissa et Branda-Lee
Samedi : Kim, JP et KK
Il restera Priscila et Shawn...
À MOINS qu'ils veulent vraiment mettre la merde et gardent Kim et Priscila pour Dimanche... C'est sûrement ce qu'ils vont faire... --Message edité par esger le 2006-10-19 20:59:16--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
meganev a écrithier à rythme fm je crois virginie coussa à dit que le monde vont être très surpris de savoir c'est qui l'évincé ... elle a mis de doute dans mon esprit pour que ça soit priscilla qui sorte ... pas shawn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain