FAN-CLUB de Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je repars de plus bel le super-duper-fan-club de Marie-Ève.... durant que c'est encore chaud contre la priscilla... Parce que Marie avait droit à son choix pour son privilège et parce que la terre n'appartient pas à Miss Priscilla la précieuse! Elle est devenue bien proche de Kim, mais n'est pas à son image comme plusieurs le pensent. Je crois seulement qu'elle respecte tout le monde et qu'elle veut seulement s'amuser et bien s'entendre. Elle sait bien s'entourer pour que ça soit agréable et sans chichi...

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

1- Zigazag
2- Chanelle (j'en suis certaine )

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

heum, tu peux te créer ton anti... mais ici, c'est gentil ce qu'on écrit! Tu sais... FAN

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il y en a déjà un

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Il n'y a pas bcp de monde ici... Moi je l'aime bien Marie-Eve et je pense qu'elle avait parfaitement le droit de prendre Charles... D'autant plus qu'elle ne savait pas quel était le privilège...
ImageImage

ImageImage
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

esger  a écritIl y en a déjà un

Hé! Ho!  IL Y EN A DEJA  UN.......  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Marie.htm

*************************************************8
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

pouvez-vous enlever celui-ci alors svp, je ne trouvais plus le premier... merci les amis!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

zigzag  a écritpouvez-vous enlever celui-ci alors svp, je ne trouvais plus le premier... merci les amis!

Je ferme à ta demande  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »