Si Priscilla part.. Adieu Charles?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écritVous avez rien vu.......Charles joue un aussi bon jeu que Shawn....sauf que lui, c,est envers les filles.....depuis le début, toujours un bon mot, un ti geste avec toutes les filles...........checkez-le
je vois la même chose
et si Priscilla quitte dimanche, on va voir sa vraie stratégie
Moi, ce qui me fait rire de lui est qu'il dit qu'il est analytique et que j'entends une analyse de lui de ce qui se passe dans le loft, il est en général à côté de la track !
je vois la même chose
et si Priscilla quitte dimanche, on va voir sa vraie stratégie
Moi, ce qui me fait rire de lui est qu'il dit qu'il est analytique et que j'entends une analyse de lui de ce qui se passe dans le loft, il est en général à côté de la track !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
ben voyons donc ...Charles ne se compare pas a maxime !!
Il ne quittera pas de plus est-il vraiment si amoureux que ca de lady Pris, je pense au contraitre qu il va se sentir moin pris hahaha
A lui regarder la face parfois quand sa seigneurie dit ou fait quelque chose... je ne suis pas certaine qu'il aime souvent ca
Il ne quittera pas de plus est-il vraiment si amoureux que ca de lady Pris, je pense au contraitre qu il va se sentir moin pris hahaha
A lui regarder la face parfois quand sa seigneurie dit ou fait quelque chose... je ne suis pas certaine qu'il aime souvent ca
Ce mec me surprend beaucoup.
Il est d'une patience inouie avec l'Archi Grande-Duchesse de Jalousie de Lasalle.
Il devient tranquillement mon préféré. Il devance Dave d'une coudée, mais les autres d'une grande fessée.
Pour une femme, près d'elle, avoir un tel homme tempéré, patient, mature, protecteur, c'est la sécurité absolue, un must.
je crois qu'il mérite mieux que ce qu'offre le royaume de princesse et ses 50 défauts.
S'il joue, il le fait à la perfection avec nuance ampathie, enjoue et initiative.
Je suis persuadé, que si elle part, elle va lui faire promettre de ne pas s'occuper des autres filles. C'est ce qu'on verra d'ici dimanche.
Il est d'une patience inouie avec l'Archi Grande-Duchesse de Jalousie de Lasalle.
Il devient tranquillement mon préféré. Il devance Dave d'une coudée, mais les autres d'une grande fessée.
Pour une femme, près d'elle, avoir un tel homme tempéré, patient, mature, protecteur, c'est la sécurité absolue, un must.
je crois qu'il mérite mieux que ce qu'offre le royaume de princesse et ses 50 défauts.
S'il joue, il le fait à la perfection avec nuance ampathie, enjoue et initiative.
Je suis persuadé, que si elle part, elle va lui faire promettre de ne pas s'occuper des autres filles. C'est ce qu'on verra d'ici dimanche.
superadele a écritben voyons donc ...Charles ne se compare pas a maxime !!
Le rapport ?!
Je faisais cette comparaison en voulant dire que Max était vraiment en amour avec Eli, et il n'est pas parti.
Tandis que Charles, je ne crois pas qu'il est en "amours" avec Pri, donc il partirais deux fois moins, il est là pour gagner.
Tu comprends ?!
Le rapport ?!
Je faisais cette comparaison en voulant dire que Max était vraiment en amour avec Eli, et il n'est pas parti.
Tandis que Charles, je ne crois pas qu'il est en "amours" avec Pri, donc il partirais deux fois moins, il est là pour gagner.
Tu comprends ?!
Parfum a écritJe suis certaine qu'il va rester, ce serait quoi son avantage de sortir en même temps qu'elle?? à moins qu'il soit comme dans le loft un gars mou
Personnellement, je le trouve très dur. On dirait un gars qui en a vu d'autres et qui n'est pas impressionné quand les fleurs du tapis s'agitent. Il faut être fait fort pour ne pas être déstabilisé.
Personnellement, je le trouve très dur. On dirait un gars qui en a vu d'autres et qui n'est pas impressionné quand les fleurs du tapis s'agitent. Il faut être fait fort pour ne pas être déstabilisé.
esger a écritÇa va dépendre si il fournique avec une autre ou non.
S'il ne pogne pas une autre fille, il sera out assez vite.
S'il en pogne une autre, il va sûrement se rendre très près de la finale...
Je pense que s'il veut gagner, il va effectivement falloir qu'il fasse oublier son épisode Priscilla...
S'il ne pogne pas une autre fille, il sera out assez vite.
S'il en pogne une autre, il va sûrement se rendre très près de la finale...
Je pense que s'il veut gagner, il va effectivement falloir qu'il fasse oublier son épisode Priscilla...
Moi je percoit Charles comme un gars qui travaille fort pour maintenir une image du gars parfait. Ca marche en maudit, les filles du forum ont l'air a l'apprécier. Mais dans le fond, c'est un grand narcissique. Il connait tout, il a peur de rien. Tout ca pour maintenir son image. S'il est si patient envers Priscilla c'est juste parce qu'il serait pire pour lui de reconnaitre son erreur, qu'il a fait un mauvais choix, que d'endurer Priscilla. Personnellement vivre avec quelqu'un d'aussi parfait, un je sais tout, me tomberais bien vite sur les nerfs.