Si Priscilla part.. Adieu Charles?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bien non! Mais il va peut-être devenir aussi plate qu'Étienne l'an dernier.
Priscilla va lui dire qu'elle va le surveiller 24/7 sur les caméras du web et qu'il est mieux de marcher droit le tit gars.
Je sens qu'il va être plate plate plate. S'il fait le contraire, alors ça voudra dire qu'il est tanné de sa princesse et good bye !
Priscilla va lui dire qu'elle va le surveiller 24/7 sur les caméras du web et qu'il est mieux de marcher droit le tit gars.
Je sens qu'il va être plate plate plate. S'il fait le contraire, alors ça voudra dire qu'il est tanné de sa princesse et good bye !
Sparky a écritVous avez rien vu.......Charles joue un aussi bon jeu que Shawn....sauf que lui, c,est envers les filles.....depuis le début, toujours un bon mot, un ti geste avec toutes les filles...........checkez-le
Je partage ton avis Sparky.
Mais ça me surprendrait que dans la vie de tous les jours il n'y ait pas toujours un paquet de filles après lui. C'est son rôle dans le loft, mais ça ne s'invente pas ça.. C'est ce qu'on pourrait appeler un homme à femmes...
Je partage ton avis Sparky.
Mais ça me surprendrait que dans la vie de tous les jours il n'y ait pas toujours un paquet de filles après lui. C'est son rôle dans le loft, mais ça ne s'invente pas ça.. C'est ce qu'on pourrait appeler un homme à femmes...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine