Ludo, un grand sensible !
C'est au tour de Dominique et Ludovic d'être jugés sur leur duo " Tous les bateaux, tous les oiseaux ". Mais devant les remarques de Raphy, le jeune homme craque et laisse échapper ses larmes. Le professeur propose une pause pour réconforter son élève. Ludo qui avoue être très sensible lui confie également que s'il monte sur scène c'est pour faire rêver le public. Allez Ludo, sèche tes larmes, quand tu montes sur scène, rassures toi, tu nous fais rêver.
Webcam = Samedi 21 Ocotbre
Modérateur : Elise-Gisèle
Le thème des évals
Pour cette 8éme semaine, les prochaines évals seront un spécial " Amour ". Les éléves devront faire passer de l'émotion et de la sensibilité sur les chansons. Ils ont le choix entre : " Quand on a que l'amour " de Jacques Brel, " Puisque tu pars " de Jean Jacques Goldman, " Ma préférence " de Julien Clerc, " Mon vieux " de Serge Reggiani, " Ma plus belle histoire d'amour " de Barbara et " Les mots bleus " de Christophe. Avec la danse ils devront faire passer toute leur sensualité. Caliente !
Pour cette 8éme semaine, les prochaines évals seront un spécial " Amour ". Les éléves devront faire passer de l'émotion et de la sensibilité sur les chansons. Ils ont le choix entre : " Quand on a que l'amour " de Jacques Brel, " Puisque tu pars " de Jean Jacques Goldman, " Ma préférence " de Julien Clerc, " Mon vieux " de Serge Reggiani, " Ma plus belle histoire d'amour " de Barbara et " Les mots bleus " de Christophe. Avec la danse ils devront faire passer toute leur sensualité. Caliente !