conséquence pour kk et sa valise selon moi

Modérateur : Elise-Gisèle

Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Moi ce que je pense...

C'est que KK vas se faire offrir les 10K et prendre la place du lofteur (ou lofteuse) qui sera évincé dimanche soir ou bien remettre le 10K à celui ou celle qui sera évincé.

Pas pour rien que les votes sont gratuits!!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dolphinartca2  a écritMoi ce que je pense...

C'est que KK vas se faire offrir les 10K et prendre la place du lofteur (ou lofteuse) qui sera évincé dimanche soir ou bien remettre le 10K à celui ou celle qui sera évincé.

Je sais pas mais j'ai l'impression et même la conviction que ton idée est la bonne.  Un feeling.
Pis j'aime pas cette idée car j'en connais une qui va s'en sortir encore.
J'ai cherché quel moyens ils utiliseraient pour garder Priscilla.  Je crois que tu as trouvé selon moi  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai manqué le dernier segment de la quotidienne hier... et j'ai juste vu : a venir... pis Kevins-Kyle qui capotait.. y disait : Ctu une joke la.

c'Est quoi qui s'est passé au confessionnal ?? ca tu rapport avec sa mallette ? q
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Le maître a offert à KK de placer la mallette dans son coffre fort au jardin. Ce que KK a fait avec empressement.  Dès que la porte du coffre a été fermée le maître s'est bien moqué de KK en lui disant qu'on ne plaçait jamais quelque chose dans un coffre-fort sans connaître la combinaison.  Pov ti KK il était bien désolée.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je ne crois pas que celui qui a recu le plus de votes
du public pour le faire sortir souhaiterait rester dans le loft et Il ne serais pas juste non qu'il parte avec $10,000. alors que d'autres qui resteront plus longtemps partiront avec probablement avec rien lors des prochain balotage.(encore plus si c'est Prescilla qui a déjà $5,000. et un voyage)

La production veulle remettre la maison en circulation dans le loft, si c'était tout simplement une conséquence grave dans le
sens difficile à prendre pour le lofteur qui a la valise à un mois de la fin  de choisir entre garder la valise ou l'échanger contre la  maison.

Oui je sais pour KK on connait déjà la réponse c'est sûre mais quel chalange saura été jusqu'à dimanche.

Parce que pour moi c'est clair KK dimanche reste.

désolée si c'est pas clair --Message edité par Mary Beth le 2006-10-21 09:56:49--
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Pas fou pantoute ton idée!
Ça même de la classe démoniaque...

Si c'Est ça on va pouvoir se défouler sur KK d'avoir voulu à tout prix cacher ses $$$ dans le coffre fort! Une erreur de 5 secondes qui en amène une autre de quelques semaines encore!    
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est ça que je pensais aussi.

J'espère que non.  Je trouve ça trop facile pour la prod de remettre le show entre les mains de Prisc... Moi, je veut vraiment qu'elle s'en aille et que la prod se force pour nous faire un bon show!
ImageImage

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

C'est plus que certain que l'enveloppe à été changé par la production depuis qu'ils ont les résultats du perdant de dimanche. KK le sait aussi, il en parlait hier et très conscient le gars du comment ça se passes LS.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Chou la production!!!
ImageImage

ImageImage
jamesharley
Novice

Message par jamesharley »

je dit que kk va devoire donner son argent a un lofteur evincer

tout vien a point a qui c est attendre
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bon je suis rendue... je trouverais pas juste moi que KK ait à donner son argent à l'évincé et lui rester...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écritBon je suis rendue... je trouverais pas juste moi que KK ait à donner son argent à l'évincé et lui rester...  
Dove*  a écrit
Tu penses? J'en serais bien contente! Non mais... ce serait pas juste qu'il lui demande ça... T'en penses toi?
Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah il va prendre le 10milles pis la conséquence c est quil doit venir chez nous et devenir mon coiffeur attitré .... logé nourri ... pis pour le reste ben on verra --Message edité par leelou le 2006-10-22 02:10:21--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit

Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement  

jvois ben un ptit hérisson débarquer la bas     --Message edité par leelou le 2006-10-22 02:11:14--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit

Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement  J'irais avec toi...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cool un hérisson mignon et un hamster heuuuuuu souple ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit

jvois ben un ptit hérisson débarquer la bas      Ben avec une tite souris et Marie-Pier on serait pas une si pire batch...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

jvois ben un ptit hérisson débarquer la bas      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben avec une tite souris et Marie-Pier on serait pas une si pire batch...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écritcool un hérisson mignon et un hamster heuuuuuu souple ?  
Je ne suis pas un hamster... je suis une tite rate d'amour... Pas grave je ferais plein de grafignis avec mes pattes...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »