conséquence pour kk et sa valise selon moi
Modérateur : Elise-Gisèle
nic30 a écrit
mon bonheur a moi c'est si Shawn sort mais jai peut d'espoir
Arrête dont, Shawn (ou Edward ou les deux ou aucun) il(ils) est(sont) hot(s). Il(ils) est(sont) en train de tout les mettre dans sa(leurs) petite(s) poche(s) de derrière et de foutre la merde partout dans le loft --Message edité par esger le 2006-10-18 21:12:23--
mon bonheur a moi c'est si Shawn sort mais jai peut d'espoir
Arrête dont, Shawn (ou Edward ou les deux ou aucun) il(ils) est(sont) hot(s). Il(ils) est(sont) en train de tout les mettre dans sa(leurs) petite(s) poche(s) de derrière et de foutre la merde partout dans le loft --Message edité par esger le 2006-10-18 21:12:23--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
KK l'a dit, il n'a pas beaucoup de chance de se rendre en finale surtout s'il est mis en balottage. Les autres lofteurs ont probablement plus de contacts pour le faire rester et j'ai eu la nette impression qu'il a vraiment besoin de cet argent, peut-etre même plus que les autres lofteurs.
J'espere qu'ils vont lui laisser, je lui souhaite, ne serait-ce pour son humilité à reconnaitre ses chances. --Message edité par youppidou le 2006-10-19 02:23:20--
J'espere qu'ils vont lui laisser, je lui souhaite, ne serait-ce pour son humilité à reconnaitre ses chances. --Message edité par youppidou le 2006-10-19 02:23:20--
Youppidou
Je me fais des idées dans la tête ce matin, moi, j'ai trouvé que KK étais pas si fou que ca de prendre le risque de la mallette contenant 10,000.$, comme il le dis, il n'a pas grand chose à perdre.
Je crois même qu'il est tanné d'être dans le loft...il sais très bien qu'il ne sera pas le grand gagnant, alors, il se dis 10,000$ c'est quand même de l'argent, il en a peut-être besoin plus qu'on pense, il ne veut pas faire chou blanc...
Je pensais tou haut hier soir, et je me disais, probablement que plusieurs personnes dans le monde de la coiffure ont vu aller KK, et lui offrir une job de styliste à montréal à sa sortie, le 10,0000$ l'aiderais dans cette avenue là
Juste une opinion comme ca en pssant
jojo8
Je crois même qu'il est tanné d'être dans le loft...il sais très bien qu'il ne sera pas le grand gagnant, alors, il se dis 10,000$ c'est quand même de l'argent, il en a peut-être besoin plus qu'on pense, il ne veut pas faire chou blanc...
Je pensais tou haut hier soir, et je me disais, probablement que plusieurs personnes dans le monde de la coiffure ont vu aller KK, et lui offrir une job de styliste à montréal à sa sortie, le 10,0000$ l'aiderais dans cette avenue là
Juste une opinion comme ca en pssant
jojo8
Ma théorie
Avec la malette, venait une clé , une menotte et une enveloppe. On sait que vu qu'il y a une enveloppe, ca sera le maître qui dira probablement dimanche d'ouvrir l'enveloppe.
Ma théorie est simple, KK devra être menotté à sa malette pour une période de temps déterminé, il peut toujours choisir de se libérer avec la clé mais entrainant la perte de ces gains !
Avec la malette, venait une clé , une menotte et une enveloppe. On sait que vu qu'il y a une enveloppe, ca sera le maître qui dira probablement dimanche d'ouvrir l'enveloppe.
Ma théorie est simple, KK devra être menotté à sa malette pour une période de temps déterminé, il peut toujours choisir de se libérer avec la clé mais entrainant la perte de ces gains !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Illustre Pie
eclair14 a écritMa théorie
Bonne théorie! La menotte est pas la pour rien!
Peut-être qu'un autre joueur pourrait débarrer la menotte de KK (pendant qu'il dort exemple) ppur lui faire perdre le prix...
Il devra bien cacher sa clé lolll
Bonne théorie! La menotte est pas la pour rien!
Peut-être qu'un autre joueur pourrait débarrer la menotte de KK (pendant qu'il dort exemple) ppur lui faire perdre le prix...
Il devra bien cacher sa clé lolll
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Je trouve que l'hypothese de relié le 10 000 a la maison est tres bonne, si tu veux garder l'argent tu perd le droit d'avoir la maison, s'il se rend a la fin se sera automatiquement sa compagne qui aura la maison ou quecke chose du genre. Si tu redonne le 10 000 on te remet la maquette de la maison.
Parcontre a qui il donnerons le 10 000 si kk décide de ne pas le garder la l'hypothese fonctionne un peu moins bien .
Peut etre kk pourra choisir a qui il veut donner le 10 000$ mais ca enleve le droit a la maison a cette personne conséquence empoisonné en tabarouette
Parcontre a qui il donnerons le 10 000 si kk décide de ne pas le garder la l'hypothese fonctionne un peu moins bien .
Peut etre kk pourra choisir a qui il veut donner le 10 000$ mais ca enleve le droit a la maison a cette personne conséquence empoisonné en tabarouette
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Seigneur de la Causerie
Cass a écritJe trouve que l'hypothese de relié le 10 000 a la maison est tres bonne, si tu veux garder l'argent tu perd le droit d'avoir la maison, s'il se rend a la fin se sera automatiquement sa compagne qui aura la maison ou quecke chose du genre. Si tu redonne le 10 000 on te remet la maquette de la maison.
La conséquence, se 10 milles est pour meublé la maison, donc elle te revient à la condition de ne pas être mis au ballotage, sinon tu devras redonner le tout à un autre lofteur
La conséquence, se 10 milles est pour meublé la maison, donc elle te revient à la condition de ne pas être mis au ballotage, sinon tu devras redonner le tout à un autre lofteur