conséquence pour kk et sa valise selon moi
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Moi je crois qu'il y aura un vote payant à partir de jeudi.
Priscilla (j'espère) sera au balottage par le public et KK a le choix soit de garder l'argent et de se mettre au ballottage avec la personne au ballottage par le public, ou soit remettre la valise à la personne qui sera au ballottage par le public (et cette personne pourra garder l'argent seulement si elle doit sortir dimanche).
Et si KK désire remettre l'argent à la personne choisie du public et ne pas être au balottage, quelqu'un d'autre sera au ballottage par un vote des lofteurs.
Mais d'après les indices, KK s'est mis au balottage avec la valise.
Nous il faudra faire un vote payant entre les 2 personnes qui seront au ballottage à partir de demain. --Message edité par marie_anne le 2006-10-18 09:04:58--
Priscilla (j'espère) sera au balottage par le public et KK a le choix soit de garder l'argent et de se mettre au ballottage avec la personne au ballottage par le public, ou soit remettre la valise à la personne qui sera au ballottage par le public (et cette personne pourra garder l'argent seulement si elle doit sortir dimanche).
Et si KK désire remettre l'argent à la personne choisie du public et ne pas être au balottage, quelqu'un d'autre sera au ballottage par un vote des lofteurs.
Nous il faudra faire un vote payant entre les 2 personnes qui seront au ballottage à partir de demain. --Message edité par marie_anne le 2006-10-18 09:04:58--
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
marie_anne a écritMoi je crois qu'il y aura un vote payant à partir de jeudi.
Nous il faudra faire un vote payant entre les 2 personnes qui seront au ballottage à partir de demain.
selon moi kk gardera la valise et sera automatiquement au ballotage avec précillia et ont devra voter pour un des deux (payant) à partir de ce soir et kk sera gagnant car il gardera le cash et sera sauvé dimanche
Nous il faudra faire un vote payant entre les 2 personnes qui seront au ballottage à partir de demain.
selon moi kk gardera la valise et sera automatiquement au ballotage avec précillia et ont devra voter pour un des deux (payant) à partir de ce soir et kk sera gagnant car il gardera le cash et sera sauvé dimanche
https://www.autopourferraille.com
-
- Illustre Pie
Tqs nous fait voter pour le lofteur que nous voulons sortir dimanche,car ils sont tous au ballotage présentement, jamais tqs nous a dit que nous devions voter pour la personne que nous voulons voir au ballotage avec un autre lofteur et qu'à partir de jeudi, le vote sera payant (téléphone). Non, non, çà marche pas. Car si jamais tqs fait ça, c'est a dire de changer le vote gratuit de sortie du lofteur en vote de ballotage, cela voudra dire que tout est arranger d'avance et comme dirait Shawn, on se fait crosser en sty.... Non, il doit y avoir une autre conséquence, comme le fait qu'il sorte en même temps que le lofteur pour lequel nous sommes en train de voter, etc...
Annouk a écritJ'espère juste que ce n'est pas une magouille pour garder Priscilla dans le loft.
Genre donner le choix à KK de remettre le 10 000$ à Priscilla dimanche soir ou de sortir lui-même du loft avec le 10 000$ à sa place
C'est en plein ce que j'ai penser et que je disais à mon conjoint ce matin aprés avoir lu le résumé d'hier soir.. chek ben..c'est à suivreeeeeeeeeee maladeeeeeee!! Ho boy boy!
Genre donner le choix à KK de remettre le 10 000$ à Priscilla dimanche soir ou de sortir lui-même du loft avec le 10 000$ à sa place
C'est en plein ce que j'ai penser et que je disais à mon conjoint ce matin aprés avoir lu le résumé d'hier soir.. chek ben..c'est à suivreeeeeeeeeee maladeeeeeee!! Ho boy boy!
Lise
Citation : Lisou
Réponse :Annouk a dit :
J'espère juste que ce n'est pas une magouille pour garder Priscilla dans le loft.
Oui, ça se peut, là c'est logique, mais d'après ce qu'on peut voir c'est que KK est tanné d'être dans le loft, j'espère que le choix pour KK ne sera pas de donner la valise à Priscilla lorsqu'elle va sortir, car sinon, il va la garder et sortir avec son 10 000$ et Priscilla restera dans le loft. Nooooooooooonnnnnnnn pas ça de grâce
Réponse :Annouk a dit :
J'espère juste que ce n'est pas une magouille pour garder Priscilla dans le loft.
Oui, ça se peut, là c'est logique, mais d'après ce qu'on peut voir c'est que KK est tanné d'être dans le loft, j'espère que le choix pour KK ne sera pas de donner la valise à Priscilla lorsqu'elle va sortir, car sinon, il va la garder et sortir avec son 10 000$ et Priscilla restera dans le loft. Nooooooooooonnnnnnnn pas ça de grâce
JE viens d'écouter ce vidéo et à la 5:56 minute http://media.putfile.com/KK-specule-sur ... maine-bleu
Et Charles viens de dire la même même chose que je dis ici plus haut .. Fuckéé hein ! il pense la même chose.
Et Charles viens de dire la même même chose que je dis ici plus haut .. Fuckéé hein ! il pense la même chose.
Lise
Je suis en train de me questionner et j'aimerais avoir votre avis. Ce peut-il que tqs voyant que les votes qui entraient hier étaient en grosse majorité contre Priscilla et qu'elle serai la prochaine à sortir dimanche prochain et suite à ce constat, ils ont décidé hier de faire le jeu pour avoir le 10000$ et celui ou celle qui choisirait le 10000$ aurait la conséquence soit de le donner à Priscilla en sortant ou de sortir avec lui-même ou elle-même avec le 10000$.
Pourquoi je dis ça, car hier KK en comptant l'argent, montrait le paquet d'argent que ça faisait et tous les lofteurs. TQS allait donc à la pêche, car c'est vrai que 10000$ c'est pas le gros lot de la fin mais c'est mieux que de se faire sortir de d'là en ballotage avec rien du tout et comme ça TQS se donnait plus de chance de garder Priscilla dans le loft malgrés le vote massif contre elle, car elle donne un bon show même si je ne l'aime pas, mais pour eux, c'est très payant lorsque le show est bon.
Qu'en pensez-vous????
Pourquoi je dis ça, car hier KK en comptant l'argent, montrait le paquet d'argent que ça faisait et tous les lofteurs. TQS allait donc à la pêche, car c'est vrai que 10000$ c'est pas le gros lot de la fin mais c'est mieux que de se faire sortir de d'là en ballotage avec rien du tout et comme ça TQS se donnait plus de chance de garder Priscilla dans le loft malgrés le vote massif contre elle, car elle donne un bon show même si je ne l'aime pas, mais pour eux, c'est très payant lorsque le show est bon.
Qu'en pensez-vous????
-
- Caïd de la Causette
Ça pourrait être aussi...Le maître du jeu lui propose de soit donner l'argent à un des lofteurs évincé et de rester dans le loft ou alors de prendre l'argent et quitter le loft et faire revenir du même coup un des lofteurs évincés.....Je ne sais pas si la personne choisi pour quitter Dimanche ferait partie des personnes que KK pourrait choisir...