conséquence pour kk et sa valise selon moi
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
étend donné que le vote gratis fini ce soir , selon moi kk sera au ballotage avec lea personne que le monde auront voter de voir partir , et un vote payant commencera ce soir comme a toute les semaine , de la la pogne du vote gratis qui fini ce soir
qu'en pensez vous
qu'en pensez vous
https://www.autopourferraille.com
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
leremorqueur1 a écritétend donné que le vote gratis fini ce soir , selon moi kk sera au ballotage avec lea personne que le monde auront voter de voir partir , et un vote payant commencera ce soir comme a toute les semaine , de la la pogne du vote gratis qui fini ce soir
qu'en pensez vous
C'est une bonne hypothèse. Il pourrait aussi avoir le droit de faire revenir un lofteur évincé ! Comme Vanessa
qu'en pensez vous
C'est une bonne hypothèse. Il pourrait aussi avoir le droit de faire revenir un lofteur évincé ! Comme Vanessa
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
leremorqueur1 a écritplus j'y pense , plus c'est ce qui va se passer , sinon pourquoi arrêter le vote gratis ce soir Pour faire comme l'an dernier et libérer des lofteurs du ballotage au fil de la semaine pour n'en garder que 2 ou 3 pour dimanche. Du moins, c'est mon avis.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui a vu et ou? que le vote sera payant apres les votes gratis??
Moi je pense qu'ils savent que pricilla va sortir donc kk va soit devoir lui donner le cash a sa sortie ou sortir a sa place et garder la valise! Comme ca, la reine va avoir un gros PRIX en plus de son 5000 et des autres trucs qu'elle a gagner et ca va etre moins toff pour elle que si elle aurait rien eu.
heu j'hypotese la
Moi je pense qu'ils savent que pricilla va sortir donc kk va soit devoir lui donner le cash a sa sortie ou sortir a sa place et garder la valise! Comme ca, la reine va avoir un gros PRIX en plus de son 5000 et des autres trucs qu'elle a gagner et ca va etre moins toff pour elle que si elle aurait rien eu.
heu j'hypotese la
Asia a écritQui a vu et ou? que le vote sera payant apres les votes gratis??
heu j'hypotese la
On appelle ça penser et écrire ne même temps
heu j'hypotese la
On appelle ça penser et écrire ne même temps
si y font ca pour garder la Pris. Ben la moi je l'écouterai plus. Car elle me tombe royalement sur les nerfs. Si c'est ca la conséquence, ben y a juste la Pris. qui va en profiter. Soit KK garde le 10 000 et sorte à la place de Pris. ou y lui donne. Ce ne serais pas juste pour qui que ce soit. J'ose espérer que la prod. ne fera pas une chose aussi horrible. Moi je veux qu'on se débarasse de la Pris. on continue à voter
Moi aussi je pense que s'il veut garder la malette , il devra prendre la place de la personne qui était supposé sortir dimanche...
Vu que c'est un vote gratuit , ils peuvent faire cela car , on aura pas dépenser notre argent a voter pour rien....
Imaginez si c'est ça....et de KK prenne la place de la personne.....comment la personne va se sentir de savoir que la population a voter contre elle
Vu que c'est un vote gratuit , ils peuvent faire cela car , on aura pas dépenser notre argent a voter pour rien....
Imaginez si c'est ça....et de KK prenne la place de la personne.....comment la personne va se sentir de savoir que la population a voter contre elle
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Même si Pricilla est sauvé grace a KK , ça vous ferait pas un petit velour qu'elle sache que la population ait voté contre elle ?
Quand les lofteurs sortent le dimanche, on les voient peu ...tandis que la , on verrait sa réaction..., et son comportement avec les autres lofteurs après....
Moi j'aimerais beaucoup
Quand les lofteurs sortent le dimanche, on les voient peu ...tandis que la , on verrait sa réaction..., et son comportement avec les autres lofteurs après....
Moi j'aimerais beaucoup
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]