ca dlair qu,on va etre surpris de l'evincé(e)

Modérateur : Elise-Gisèle

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

et cest surprenant quelle nest pas dit sa va etre serrer

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi je vais croire au vote si c'est Priscilla ou Shawn. Sinon on me perds royalement, pas dans le sens de ne plus écouter, mais que les votes vont être arrangés. Ceci n'a rien à voir avec mes choix persos. Priscilla n'est vraiment pas aimée, pas seulement ici, mais à l'extérieur aussi suivant après Shawn, ensuite les votes sont départagés du fais que se ne sont pas des cas problèmes si ont veux, on vas plus aimer celui qui nous ressembles

Se matin à ckoi les gens appelaient pour donner leurs choix et en majorité s'était Priscilla, mais se que j'aimais de leurs raisons étaient beaucoup pour la protéger elle pour sa sortie. Que présentement elle se callait beaucoup dans le loft et plus elle va rester pire pour nous les opinions qu'on vas avoir d'elle et pire pour elle la suite à l'extérieur

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritMoi je suis convaincu que Priscilla sera out dimanche mais que le Maitre va donner le choix à KK de prendre sa place et partir avec le cash ou de le donner à Priscilla et il reste dans le loft.

KK va choisir de garder le cash et sortir.  Priscilla va rester !

Oh c'est possible cela. Je serais curieuse de connaître leur contrat avec Dentyne. Je crois que K-K serait très heureux de sortir avec les 10,000$ et je lui souhaite tellement.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

Moi je suis tanné qu'on la bitch dans tout les topics sans en donner vraiment les raisons.

(je l'ai écrit qu'à 2 places, peut-être 3 tout au plus..)

Mais bon, moi j'arrête d'en parler et sérieux, j'ÉESPERE qu'elle va SORTIR Dimanche. Le DB va être plus agréable à lire

En tout cas, moins de job pour les modérateurs    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Si la majorité des femmes ne l'aiment pas... Normal que ceux qui l'aiment (ou n'ont rien contre) sont en majorité des hommes, non?

Pas très logique...pourquoi la majorité des femmes et la majorité des hommes ne pourraient pas la détester parce que la majorité des femmes ne l'aiment pas?

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Citation :Tiffanys  a dit :

Moi je suis convaincu que Priscilla sera out dimanche mais que le Maitre va donner le choix à KK de prendre sa place et partir avec le cash ou de le donner à Priscilla et il reste dans le loft.

KK va choisir de garder le cash et sortir.  Priscilla va rester !

J'Y vais avec cette hypothèse là moi aussi,surtout que vue le vote gratuit personne peut chialé contre la production à cause de l,argent investi,car il y en aura pas eu de notre part.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Moi je suis tanné qu'on la bitch dans tout les topics sans en donner vraiment les raisons.

(je l'ai écrit qu'à 2 places, peut-être 3 tout au plus..)

Mais bon, moi j'arrête d'en parler et sérieux, j'ÉESPERE qu'elle va SORTIR Dimanche. Le DB va être plus agréable à lire

J'ai l'air de te talonner là mais me semble que le monde font juste ça exposer leurs raisons de ne pas l'aimer.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écrit

En tout cas, moins de job pour les modérateurs    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écrit
KK ça fait plusieurs fois qu'il dit qu'il veut garder l'argent pis si il sort il sera ben content.
Il a d'ailleurs accepter l'argent en croyant qu'il sortait et il était ben contant car il est tanné d'être dans le loft  

espérons qu'il file comme ça à cause qu'il se croit l'élu du grand ballotage...s,il voit que c,est un ou une autre que lui.....en tk....c'est l'impression qu'il me donne cette semaine.....doit pas être dans les habitudes du gars de penser que le monde l,aime, donc il se rabat sur l,argent et souhaite partir avec, avant que le QC lui dise qu'il n,en veut pas dans le Loft....mais sait-on ce que lui fera comme feeling de savoir que ce n,est pas lui qui doit quitter...peut-être le goût du jeu lui reviendra t-il instantanément?    
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Sunny  a écrit

J'Y vais avec cette hypothèse là moi aussi,surtout que vue le vote gratuit personne peut chialé contre la production à cause de l,argent investi,car il y en aura pas eu de notre part.

Tu crois que parce que le vote serait gratuit que l'on doit se la fermé, ce serait abusé des gens et de rire d'eux, allez voté maisn on n'en tiendra pas compte car on vous a permis de voté gratuitement, je vais dire comme nathan on attaque pas et on ne joue pas avec l'intégrité des gens, tqs ce doit d'etre honnete et sortir la personne que le public ne veut plus voir dans le loft.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pourquoi vous voulez absolument qu'elle sorte ???.....Je ne l'aime pas non plus , mais j'aimerais encore plus qu'elle sache que c'est ELLE qui a été choisi et que KK prenne sa place..
Je veux voir la semaine qu'elle va passer   , c'est encore plus *jouissant de voir sa déconfiture* que de la voir sortir et pouf c'est fini......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Mysterylife  a écritMoi je vais croire au vote si c'est Priscilla ou Shawn. Sinon on me perds royalement, pas dans le sens de ne plus écouter, mais que les votes vont être arrangés. Ceci n'a rien à voir avec mes choix persos. Priscilla n'est vraiment pas aimée, pas seulement ici, mais à l'extérieur aussi suivant après Shawn, ensuite les votes sont départagés du fais que se ne sont pas des cas problèmes si ont veux, on vas plus aimer celui qui nous ressembles

Se matin à ckoi les gens appelaient pour donner leurs choix et en majorité s'était Priscilla, mais se que j'aimais de leurs raisons étaient beaucoup pour la protéger elle pour sa sortie. Que présentement elle se callait beaucoup dans le loft et plus elle va rester pire pour nous les opinions qu'on vas avoir d'elle et pire pour elle la suite à l'extérieur

Je suis aussi de cette avis, je vais croire aux votes si c'est Shawn ou Pris l'évencé(e)! Mais, je préférerais que Pris parte même si c'est Shawn, contre lequel je n'ai voté qu'un seule fois, que je veux voir partir!

Pourquoi ce revirement? Pour les même raisons mentionnées cités dans ton message.

Mais bon, j'aurais préféré voir partir un lofteur qui manipule en prenant des moyens pour détruire l'autre psycologiquement en passant par des choix de questions mesquines, qu'une lofteuse qui ne fait que prendre son rôle au sérieux ou se laisser prendre au jeu.

sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

Sunny  a écrit

Je vois bien Election Canada dire le lendemain du dernier vote : "Merci d'avoir voté, mais comme c'était gratuit on a le droit de changer les résultats"

Ok c'est extreme comme exemple mais un vote c'est un vote gratuit ou pas

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si c'est un autre lofteur que Priscilla ou Shawn qui sort...je comprend pu

Si Priscilla reste..c'est assuré qu'elle s'en retourne au ballotage la semaine prochaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

sapaudia  a écrit

Je vois bien Election Canada dire le lendemain du dernier vote : "Merci d'avoir voté, mais comme c'était gratuit on a le droit de changer les résultats"

Elle est pas grosse, tu veux qu'on oublie sa taille de guêpe et sa poitrine de rêve ..
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

MayClo  a écrit

Contente de te voir l'écrire. Je suis sur que tu n'es pas le seul gars qui n'est plus capable de la voir.

Appel à tous - on cherche un deuxième gars qui n'est plus capable de voir Priscilla.

Le mot-clé ici est GARS.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Strophe  a écrit
Dans mon cas, si surprise il y a, ce sera parce que magouille il y a eu.

en passant, c un vote gratis, donc ça serait pas une magouille ben grosse lol...

et dis toi plutot que si tu es surprise, sa prouve encore une fois que le forum ne représente pas le québec. --Message edité par Marco le 2006-10-20 19:42:09--
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Patos87  a écrit

Je ne dis pas qu'ils vont plus voter, je te dis juste que, moins y a des gens qui t'aiment, plus t'as de chance de partir!

J'ai vu ici des gens qui ont voté plus de 100 fois contre elle, d'autre qui ont utilisé des système automatique pour la "kicker out".

J'ai rien vu de semblable avec des Anti-Jp mettons...

c marrant de voir ça quand tas juste un vote là dessus qui compte, comme quelqun la dit, c pas représentatif ici, messemble c pas dur à comprendre, c normal que si priscilla part pas le monde vont capoter, pcq ils vont avoir pensé que c représentatif...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

sapaudia  a écrit

Coudonc........on sait qu'elle a une grosse poitrine mais ton avatar est......un peu gonflé ......non ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Si on va sur d'autre forum on voit clairement que la majorité ne l'aime pas ...  et pas juste au DB !! Dans mon entourage, ds les autres forum meme celui de TQS .. donc ... pour moi
c'est clair que la majorité veut qu'elle parte et a fait en sorte que ce soit ca !!

J'avais penser a l,histoire de KK qui sortirait a sa place mais là depuis que le $$ est ds le coffre je ne crois plus a cet hypothese.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »