ca dlair qu,on va etre surpris de l'evincé(e)

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

praeteritum  a écritFaut pas oublier que les votes sont répartis sur douze personnes, ce qui a pour effet de diluer pas mal les votes anti-Priscilla.
Personnellement, j'ai voté environ 60 fois pour que Shawn sorte.

Ca peut être le contraire aussi..ceux qui aiment bien priscilla ont dilué leurs votes en votant soit pour shawn, soit pour nathan, soit pour melissa, soit pour kim...tandis que les anti-priscilla sont vraiment mais vraiment anti-priscilla alors le vote est moins dilué..m'enfin..2 façons de voir les choses

mouarf j'aurais dû lire les tous les commentaires avant d'écrire le mien car en fait, je dis presqu'exactement la même chose que patos [edit]--Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-20 16:55:26--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

esger  a écritAstifi que ça va être fou ici si elle reste.

Ça va être la fin du monde

Par rapport à quoi?

Si je suis frustré dimanche soir, ce ne sera pas à cause de cette pauvre fille qui dans le fond, me fais pitié, mais bien contre LS qui auront prouvé ce que plusieurs personnes pensent, que tout est setté d'avance!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Patos87  a écrit

Ne joue pas avec les mots...

Y a, au gros max, 50% des gens qui aime Priscilla et 50% des gens qui ne l'aime pas... Et je suis généreux...

Ceci étant dit, peu importe le pourcentage qui ont voté, ça reste que ceux qui n'ont pas voté pour sortir Priscilla ont dillué leur choix entre les autres lofteurs! Sur ce 50%, plusieurs n'aiment pas KK, plusieurs n'aime pas SE, plusieurs n'aime pas Mélissa!

Mais bon, ce n'est que mon opinion, libre à vous d'être d'accord ou pas!

Je ne joue pas sur les mots. On peut sûrement dire que 50% des gens n'aiment pas Christiana... Ne pas aimer quelqu'un ne veut pas dire que c'est celle qu'un aime LE MOINS.

Je n'aime pas Christiana, mélissa et Kim. Je n'ai voté que pour une là dedans, mais je n'aime pas les 3...

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

pinklily  a écrit
Oui mais "le forum" c'est pas la population ça ... les gens ici se ressemblent beaucoup en ce qui a trait aux valeurs, mais à l'extérieur du forum, y'a d'autre monde qui n'ont pas les mêmes valeurs. Mettons 800 personnes max ici sur 10 000 qui votent, ça fait pas un gros ratio. a mon travail et ainsi que mes amies ,heuh ne laime pas pantoute surtout encore plus depuis que Pris a mebacé ME ,je tavoue que jaimerais ben quelle me manace de meem et je lui ferai ben mangé ces barre tendre dune traite pis un bon coup de pied ou je pense

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritOui on va être surpris de qui va sortir dimanche, car deux lofteurs sortirons (selon moi, Priscilla et KK!)  

C'est une possibilité envisageable aussi...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beppo  a écrit

C'est une possibilité envisageable aussi...

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

pinklily  a écrit
Et qu'est-ce qui dit que les 50% qui n'aiment pas Prescilla votent + que les 50% qui l'aiment ? On ne sait pas

Je ne dis pas qu'ils vont plus voter, je te dis juste que, moins y a des gens qui t'aiment, plus t'as de chance de partir!

J'ai vu ici des gens qui ont voté plus de 100 fois contre elle, d'autre qui ont utilisé des système automatique pour la "kicker out".

J'ai rien vu de semblable avec des Anti-Jp mettons...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

C'est certain que c,est Priscilla qui aura le plus de vote pour sortir mais si la twist est que KK a le choix de garder l'argent et prendre la place de l'évincé ou rester dans le lof et donner l'argent à l'évincé (Priscilla) que fera-t'il d'après vous?

RonRonRon

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi  je trouve que l'échantillon est représentatif en tout cas !!!! Admettons que c'est pas Priscilla qui part, je vois pas qui d'autre pourrait partir autre que Shawn!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Patos87  a écrit

Je ne dis pas qu'ils vont plus voter, je te dis juste que, moins y a des gens qui t'aiment, plus t'as de chance de partir!

J'ai vu ici des gens qui ont voté plus de 100 fois contre elle, d'autre qui ont utilisé des système automatique pour la "kicker out".

J'ai rien vu de semblable avec des Anti-Jp mettons... Pour le système automatique, je veux juste ajouter que ce n'est pas parce que le système existait qu'il fonctionnait nécessairement.

Tsé tu pouvais voter autant de fois que t veux sans obtenir un message d'erreur, mais en réalité tu votais dans le beurre parce que le système ne compte qu'un vote aux 10 minutes. Même principe pour le système automatique. pas parce que tu as l'impression que ça passe, que c'est le cas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

pinklily  a écrit
Si y'a 10 lofteurs, c'est certain que statistiquement, il y a 10% des gens qui n'aiment pas un lofteur en particulier ... multiplié par 10, ça donne 100% ... donc ça dépend vraiment de quels gens vont voter et quels ne voteront pas.

Ceci incluant une marge d'erreur de 2% 19 fois sur 20

Si je comprend bien ton raisonnement, tu es en train de me dire qu'il n'y a pas plus de "Priscilla Haters" que de "Branda Lee haters"?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MerlineXXX  a écritC'est certain que c,est Priscilla qui aura le plus de vote pour sortir mais si la twist est que KK a le choix de garder l'argent et prendre la place de l'évincé ou rester dans le lof et donner l'argent à l'évincé (Priscilla) que fera-t'il d'après vous?
Je pense qu'il va sortir avec l'argent
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Strophe  a écrit  Pour le système automatique, je veux juste ajouter que ce n'est pas parce que le système existait qu'il fonctionnait nécessairement.

Tsé tu pouvais voter autant de fois que t veux sans obtenir un message d'erreur, mais en réalité tu votais dans le beurre parce que le système ne compte qu'un vote aux 10 minutes. Même principe pour le système automatique. pas parce que tu as l'impression que ça passe, que c'est le cas.

Je sais pas pour ça... Mais je sais que j'ai vu un endroit ou ça votait à des intervalles entre 10 et 15 minutes..

Mais bon, puisque LS ne divulgue jamais les chiffres (et ça me dérange un peu), on saura jamais avec quelle proportion de vote, le lofteur exlu aura...
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

esger  a écrit

Je ne joue pas sur les mots. On peut sûrement dire que 50% des gens n'aiment pas Christiana... Ne pas aimer quelqu'un ne veut pas dire que c'est celle qu'un aime LE MOINS.

Je n'aime pas Christiana, mélissa et Kim. Je n'ai voté que pour une là dedans, mais je n'aime pas les 3...

Oui mais le probléme c'est que ceux qui n'aiment pas priscilla ne l'aime vraiment pas pantoute et sont pres a tout faire pour la faire sortir, c'est ça la difference avec les autres lofteurs
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Et si le truc de la malette avait été prévu dès le début?

Et si la production, sachant très bien que Priscilla risquait fortement d'être celle qui partirait ce dimanche, et qu'ils ne voulaient pas la voir partir, aurait craché 10 000$ en sachant que le lofteur qui les aurait préférerait sans doute prendre la place de Priscilla et garder l'argent, et qu'ainsi ils s'assureraient de garder Priscilla dans le loft?

(C'est juste une supposition là, j'sus peut-être juste trop parano! :P)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Pfff... y a pu rien qui m'étonne moi là! J'serais quasiment plus surprise de voir Priscilla partir à ce point-ci. On dirait quasiment que c'est impossible qu'elle sorte.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écritTk, moi pour des raisons que je vais taire ici, si Priscilla sort pas dimanche, et ça n'a rien à voir avec elle en particulier, plus jamais je ne vais croire en l'intégrité de la production en ce qui concerne les votes.

Merci pour ces informations!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MayClo  a écritElle est pas pour dire : vous serez pas surpris de voir l'évincé.
tout le monde, enfin, une bonne majorité des téléspectateurs vont tout de suite se réjouir. Tk, comme a dit Esger, c'est puor les cotes d'écoutes ce commentaire.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Oui c'est en plein ça. Jusqu'à maintenant j'ai toujours défendu l'intégrité de la production en ce qui concerne les votes !

Mais si je suis surprise dimanche, tu peux être certain que ce sera la dernière fois !  

Et sincèrement, tu seras mon baromètre...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

Ah ok!

Si Priscilla sort dimanche, sa face va valloir 100$... Si elle reste, c'est le forum qui va être pas mal le fun à lire.   J'ai déjà mon popcorn de préparé.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »