ca dlair qu,on va etre surpris de l'evincé(e)

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Faut pas oublier que les votes sont répartis sur douze personnes, ce qui a pour effet de diluer pas mal les votes anti-Priscilla.
Personnellement, j'ai voté environ 60 fois pour que Shawn sorte.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Patos87  a écrit

Regarde, si on est SUPER généreux et qu'on se dit que 50% des gens aime Priscilla et 50% des gens de l'aime pas.

Je sais pas d'où tu sors le 50%, mais c'est pas parce que le monde n'aime pas Priscilla qu'ils vont nécessairement voter pour qu'elle parte!
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

esger  a écrit

Ça veut pas dire que les 50% qui ne l'aiment pas ont tous voté pour qu'elle sorte. Moi il y a plus d'un lofteur que j'aime pas, j'ai voté que pour un...

Ne joue pas avec les mots...

Y a, au gros max, 50% des gens qui aime Priscilla et 50% des gens qui ne l'aime pas... Et je suis généreux...

Ceci étant dit, peu importe le pourcentage qui ont voté, ça reste que ceux qui n'ont pas voté pour sortir Priscilla ont dillué leur choix entre les autres lofteurs! Sur ce 50%, plusieurs n'aiment pas KK, plusieurs n'aime pas SE, plusieurs n'aime pas Mélissa!

Mais bon, ce n'est que mon opinion, libre à vous d'être d'accord ou pas!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Chico_Fan  a écrit

Juste pour dire, le forum n'est pas toujours représentatif. Une écrasante majorité votait pour Priscilla et c'est Jennifer qui est sortie.

s'il votait POUR Priscilla ben c normal que Jennifer soit sortie.. elle avait donc moins de votes..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écritAstifi que ça va être fou ici si elle reste.

Ça va être la fin du monde

--Message edité par William le 2006-10-20 16:53:30--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

charliebébé  a écrit entk tu fais parti des minorité car au moins la majorité du forum a voté contre elle

Oui mais "le forum" c'est pas la population ça ... les gens ici se ressemblent beaucoup en ce qui a trait aux valeurs, mais à l'extérieur du forum, y'a d'autre monde qui n'ont pas les mêmes valeurs. Mettons 800 personnes max ici sur 10 000 qui votent, ça fait pas un gros ratio.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritAstifi que ça va être fou ici si elle reste.

Perso non, comme je disais, je ne trippe pas nécessairement sur Priscilla mais je ne la déteste pas. Si j'ai le choix, y'a des lofteurs que je souhaite voir partir avant elle, comme Mélissa.

Pour ma part, comme je l'ai écrit plus haut, ma réaction si priscilla reste n'a rien à voir avec mon désir absolu de la voir quitter. Je m'en fous qu'elle parte ou qu'elle reste.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Patos87  a écrit

Regarde, si on est SUPER généreux et qu'on se dit que 50% des gens aime Priscilla et 50% des gens de l'aime pas.

Les 50% qui ne l'aime pas on partager leur vote entre les autres lofteurs...

À moins d'un twist avec la mallette de KK, c'est Priscilla qui sort dimanche, c'est évident!

Et pourquoi le: "Le gens seront surpris"? Si les gens ont voté en majorité pour un lofteur, pourquoi ils seraient surpris?

Bizarre cette histoire là...
Et qu'est-ce qui dit que les 50% qui n'aiment pas Prescilla votent + que les 50% qui l'aiment ? On ne sait pas
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Chico_Fan  a écrit

Pour que Priscilla sorte je voulais dire, c'était évident messemble.  

de toute facon je crois que si la prod viennent lire ici.. ils vont ben voir que si ils font pas sortir Priscilla.. ca va en mettre une coupe fru ! :P
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si on ne regarde que les quotidiennes, Shawn-Edouard est beaucoup plus freakant que Priscilla. Donc je sais pas du tout où le monde prenne l'idée que le Québec serait plus anti-Priscilla que anti-un-autre-lofteur.

Je pense bien que Pris va sortir dimanche. Mais si SE sort, je ne pense pas que les votes soient truqués. Ni un autre lofteur d'ailleurs.
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

pinklily  a écrit
Pourquoi ?

Moi je n'ai pas voté Priscilla et je suis certaine que je ne suis pas la seule entk tu fais parti des minorité car au moins la majorité du forum a voté contre elle

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Idem...Ça se peut juste pas que Priscilla ne sorte pas

Je ne suis pas sûr de ça... Personnellement, je me pose la question à savoir si nous sommes ( le DB ) un tant soit peu représentatif de la population. C'est ma  grande interrogation. Tu vois dans notre grande heure d'achalange, nous étions 800 et semble-t-il que 500 000 votes ont été acheminés ( lu dans un autre sujet ). Ça ne représente que 0,16% de la population ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Patos87  a écrit

Le 50% sort de ma tête et je suis généreux!

Pour le vote dillué des Anti-Prisc, c'est ce que je dis depuis tantôt...
Si y'a 10 lofteurs, c'est certain que statistiquement, il y a 10% des gens qui n'aiment pas un lofteur en particulier ... multiplié par 10, ça donne 100% ... donc ça dépend vraiment de quels gens vont voter et quels ne voteront pas.

Ceci incluant une marge d'erreur de 2% 19 fois sur 20
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Patos87  a écrit

Les 50% qui ne l'aime pas on partager leur vote entre les autres lofteurs...

À moins d'un twist avec la mallette de KK, c'est Priscilla qui sort dimanche, c'est évident!

Et pourquoi le: "Le gens seront surpris"? Si les gens ont voté en majorité pour un lofteur, pourquoi ils seraient surpris?

Bizarre cette histoire là...

Ça veut pas dire que les 50% qui ne l'aiment pas ont tous voté pour qu'elle sorte. Moi il y a plus d'un lofteur que j'aime pas, j'ai voté que pour un...

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.... Peut-être que bien du monde pensent que c'est tellement certain que Priscilla va sortir, qu'ils ne prennent pas la peine de voter..... Peut-etre que pendant ce temps là, les votes contre un autre lofteur peuvent grimper ? Peut-être, peut-être... on verra bien dimanche. Toute façon, moi j'ai pas voté ni l'intention de le faire. Je me demande la proportion de gens qui votent comparé à ceux qui font juste regarder ??
Image Image
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Strophe  a écritTk, moi pour des raisons que je vais taire ici, si Priscilla sort pas dimanche, et ça n'a rien à voir avec elle en particulier, plus jamais je ne vais croire en l'intégrité de la production en ce qui concerne les votes.
je pense comme toi
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

charliebébé  a écrit a mon travail et ainsi que mes amies ,heuh ne laime pas pantoute surtout encore plus depuis que Pris a mebacé ME ,je tavoue que jaimerais ben quelle me manace de meem et je lui ferai ben mangé ces barre tendre dune traite pis un bon coup de pied ou je pense

Je m'abstient de commentaire ici, ça parle tout seul.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Astifi que ça va être fou ici si elle reste.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oui on va être surpris de qui va sortir dimanche, car deux lofteurs sortirons (selon moi, Priscilla et KK!)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Chico_Fan  a écrit

Je sais pas d'où tu sors le 50%, mais c'est pas parce que le monde n'aime pas Priscilla qu'ils vont nécessairement voter pour qu'elle parte!

Le 50% sort de ma tête et je suis généreux!

Pour le vote dillué des Anti-Prisc, c'est ce que je dis depuis tantôt...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »