Résumé webcam samedi 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Aux deux bitch.

Elle est comme un livre ouvert devant les deux filles, je garderais ce genre de commentaire pour moi si j'étais elle me semble! Merci pour la clarification je croyais qu'ils étaient encore toute la gang ensemble les gars et les filles
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ange_Doré  a écritIsa dit que Robin l'intéresse. Cindy dit qu'il est vraiment beau et intéressant mais qu'il est à Fred. Je crois qu'elle veut convaincre Isa de le mettre OUT.

Ouin mais isa a du voir ce soir que Greg voyait juste les 2 bitch

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'espère que la production va y voir d'ici mardi une autre fille out par vote secret MP va sortir Robin et Davis vont voter contre
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

apbt  a écrit
Citation :Aux deux bitch.

Elle est comme un livre ouvert devant les deux filles, je garderais ce genre de commentaire pour moi si j'étais elle me semble! Merci pour la clarification je croyais qu'ils étaient encore toute la gang ensemble les gars et les filles  
Fred a le même problème avec les deux bitchs elle devrait garder ses affaires quand elle revient d'une date la Isa est a veille de commencer a se faire bitcher elle aussi
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Robin  a tenté toute la journée de leur démontrer de l'intérêt mais elles voteront pour lui out quoiqu'il fasse. Ce gars est fini si une des deux bitch ne sort pas de là. PLEASE la prod faites quelque chose. Je veux une finale intéressante et je ne suis pas la seule. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-21 21:07:55--

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Kimy-li  a écrit
Fred a le même problème avec les deux bitchs elle devrait garder ses affaires quand elle revient d'une date la Isa est a veille de commencer a se faire bitcher elle aussi

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ange_Doré  a écritRobin  a tenté toute la journée de leur démontrer de l'intérêt mais elles voteront pour lui out quoiqu'il fasse. Ce gars est fini si une des deux bitch ne sort pas de là. PLEASE la prod faites quelque chose. Je veux une finale intéressante et je ne suis pas la seule.  

Tu as tout à fait raison  allez la Prod........

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ca fait depuis le départ de Gab que Robin a une épée au dessus de la tête. Cette semaine la prod a déjoué les bitchs sur deux de leurs souhaits soit la sortie de Fred et de Robin....mais que vont-ils faire à présent je sais ben pas !!!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Ah... je viens d'avoir une sapré bonne idée. M-P a bien dit que dans leur contrat, il est clairement écrit que deux amies ne peuvent participer à OD ensemble. Alors, peut-être un espoir se pointe à l'horizon... La prod va peut-être se servir de ça.

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Ange_Doré  a écritRobin  a tenté toute la journée de leur démontrer de l'intérêt mais elles voteront pour lui out quoiqu'il fasse. Ce gars est fini si une des deux bitch ne sort pas de là. PLEASE la prod faites quelque chose. Je veux une finale intéressante et je ne suis pas la seule.  

Oh qui oui je voudrais une finale intéressante pi out les 2 picouilles lolllllll --Message edité par Parfum le 2006-10-21 21:14:12--
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je m'interroge sur l'ativité d'aujourd'hui. On dirait qu'on s'est arrangé pour minimiser les rapprochements. Cela a sans doute sa raison d'être. Comme ça, les filles ne peuvent descendre Robin. Isa a été témoin de tout.

Sauf qu'il reste deux jours. Ce serait plaisant qu'ils attendent le retour des voyageurs pour organiser des sorties. Et qu'ils prévilégient Isa et Fred. Ce serait chiant pour les deux autres mais tellement drôles pour nous.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ange_Doré  a écritJe m'interroge sur l'ativité d'aujourd'hui. On dirait qu'on s'est arrangé pour minimiser les rapprochements. Cela a sans doute sa raison d'être. Comme ça, les filles ne peuvent descendre Robin. Isa a été témoin de tout.

Sauf qu'il reste deux jours. Ce serait plaisant qu'ils attendent le retour des voyageurs pour organiser des sorties. Et qu'ils prévilégient Isa et Fred. Ce serait chiant pour les deux autres mais tellement drôles pour nous.  

Ouffffffffff mais moi j'ai comme impression que Cindy fait du chantage a la prod
Mardi après l'élimination ou ils ont sortis la magouille avant de traverser chez les gars elle a lancé moi de toute facon ca fait un bout je vous dit j'ai envie de crisser mon camp
J'ai trouvé la remarque weird
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Kimy-li  a écrit

Ouffffffffff mais moi j'ai comme impression que Cindy fait du chantage a la prod
Mardi après l'élimination ou ils ont sortis la magouille avant de traverser chez les gars elle a lancé moi de toute facon ca fait un bout je vous dit j'ai envie de crisser mon camp

Qu'elle le crisse donc son camp. Cela nous ferait super plaisir. Allez Cindy, on attend juste ça.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Kimy-li  a écrit

Depuis le début que Cindy dit que pas un gars l'intéresse, elle est là pour le cashhh c'est évident qu'elle a envie de sacrer son camp espèce de nounoune qu'elle est  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ange_Doré  a écrit

Qu'elle le crisse donc son camp. Cela nous ferait super plaisir. Allez Cindy, on attend juste ça.

En tk j'ai écouté Martin Petit hier quand il a reçu Nadine et la semaine précédente il avait prédit la sortie de Nadine
Hier il a prédit la sortie de MP et David
Crime que j'aimerais ca!!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Les gars sont tu rendus chez les filles cou donc j'les entend parler   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-21 21:31:34--
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ange_Doré  a écritAh... je viens d'avoir une sapré bonne idée. M-P a bien dit que dans leur contrat, il est clairement écrit que deux amies ne peuvent participer à OD ensemble. Alors, peut-être un espoir se pointe à l'horizon... La prod va peut-être se servir de ça.  
Super de bonne idee ca Oui la prod  out une des deux bitchs

voyageuse
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Kimy-li  a écrit
En tk j'ai écouté Martin Petit hier quand il a reçu Nadine et la semaine précédente il avait prédit la sortie de Nadine
Hier il a prédit la sortie de MP et David
Crime que j'aimerais ca!!!!

Oui, c'est vrai, je l'ai entendu et Nadine a répliqué non, c'est Robin qui va partir. Ce serait ben l'fun d'y fermer son clapet avec la sortie de ces deux-là. Mais je trouve que Cindy est plus dangereuse que M-P. Elle est plus hypocrite et convaincante.

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

~ Pixie ~  a écritLes gars sont tu rendus chez les filles cou donc j'les entend parler    
Je pense que vu leur grande expérience ils ont mélangé les micros et les font marché en même temps. --Message edité par kakaouette le 2006-10-21 21:37:45--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ange_Doré  a écrit

Oui, c'est vrai, je l'ai entendu et Nadine a répliqué non, c'est Robin qui va partir. Ce serait ben l'fun d'y fermer son clapet avec la sortie de ces deux-là. Mais je trouve que Cindy est plus dangereuse que M-P. Elle est plus hypocrite et convaincante.

Oui c'est vrai
Moi MP me ferait pas peur en finale avec un gars sérieux
Elle se met toujours les pieds dans les plats elle agit avant de réfléchir....Pis disons que c'est pas le genre de fille que j'amenerai a un party de Noël de bureau ouffff j'aurais peur de perdre ma job  
Alors a part Greg qui est niaiseux et a le cerveau entre les deux jambes elle a pas de chance pentoute. Pis Greg lui a dit en voyage qu'il la veut juste comme maitresse j'ose espérer qu'il se montrerait intelligent rendu la
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »