Qui est sincere dans le loft ....qui joue une game
Modérateur : Elise-Gisèle
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
Comment juger de la sincérité d'un lofteur???? On est pas dans leur tete. Hier Priscilla disait je parle plus jamais à Marie-Ève. Était-elle sincère quand elle l'a dit?? Elle lui parle aujourd'hui. Pis etre soi-meme, ayoye!!! Moi j'observe sans me demander si c'est sincère ou pas. Quand David a dit à Shawn qu'il lui aurait sauté à la gorge s'il n'avait pas été dans le loft. Était-ce vrai ou pas ??? Je le sais pas mais dans mon livre à moi, David a perdu des points.
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que c'est Charles qui joue le plus une game...maniere de parler car tous le font mais Charles montre moin ces vrais sentiments,il est plus en controle de lui-meme et s'arrange pour plaire d'une maniere comme d'une autre aux filles malgré la possivité de Miss la reine. --Message edité par belinda le 2006-10-21 23:43:22--
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
J'espère qu'ils jouent tous une game.....Loft Story c'est un jeu, pas un documentaire du National Geographic.
Ceux qui sont là pour se payer des vacances ne sont pas très très honnêtes, je suis certaine qi'ils se sont fait demander lors des auditions s'ils étaient prêts à s'impliquer dans le jeu.
Ceux qui sont là pour se payer des vacances ne sont pas très très honnêtes, je suis certaine qi'ils se sont fait demander lors des auditions s'ils étaient prêts à s'impliquer dans le jeu.
RonRonRon
Ceux qui jouent une game: Charles, Shawn, David, Mélissa.
Ceux qui ne jouent pas selon moi sont: Christiana, Marie-Eve, KK, Brenda-Lee.
Nathan je ne sais pas encore, Kim semble vrai mais joue-t-elle un peu devant la caméra, et Priscilla je crois qu'elle est trop préoccupée par elle-même pour avoir le temps de s'inventer un personnage ;-)
Ceux qui ne jouent pas selon moi sont: Christiana, Marie-Eve, KK, Brenda-Lee.
Nathan je ne sais pas encore, Kim semble vrai mais joue-t-elle un peu devant la caméra, et Priscilla je crois qu'elle est trop préoccupée par elle-même pour avoir le temps de s'inventer un personnage ;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
scorpy a écrit ça me fait bien rire ces phrases " qui joue la game , elle joue une game , il joue une game " mais n'est-ce pas normal dans un jeu de jouer une game. Oui c'est évident ;) Je crois que la question est posée dans le sens..."qui est authentique ou qui est vrai"
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."