Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)
Modérateur : Elise-Gisèle
diana a écrit
Maintenant M Zabé tiens une magnifique boutique d antiquité avec sa coinjointe dans le vieux Quebec, elle fait du vitrail...
tres tres belle boutique...lui ne s interesse plus a la musique sauf que sur invitation des anciens...les boutiques de jeans..je ne sais pas si ca existe encore...[/couleur]
ben voyons ça me fait penser à quelqu'un qui se tient dans le dome ça... ya tu quelqu'un qui nous a caché quelque chose les_mods ?
Maintenant M Zabé tiens une magnifique boutique d antiquité avec sa coinjointe dans le vieux Quebec, elle fait du vitrail...
tres tres belle boutique...lui ne s interesse plus a la musique sauf que sur invitation des anciens...les boutiques de jeans..je ne sais pas si ca existe encore...[/couleur]
ben voyons ça me fait penser à quelqu'un qui se tient dans le dome ça... ya tu quelqu'un qui nous a caché quelque chose les_mods ?
JP a fait la manchette de la journée ! Ça ressemble pas mal à ce que j'ai déjà dit sur le fait que si Priscilla quittait le Loft, on verrait plus la personnalité des autres lofteurs... Prisc était de bonne humeur aujourd'hui et c'est JP qu'on a vu ressortir du lot !
Merci à tous les résum, vid et capt pour leur générosité Bonne fin de soirée !
Merci à tous les résum, vid et capt pour leur générosité Bonne fin de soirée !