Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)
Modérateur : Elise-Gisèle
JUste pour le fun:
JP devrait se fair couper les cheveux et apprendre à se raser !!
Charles devrait connaître le secret extra...
Marie-Eve: devrait savoir que les contacts se portent 24 hres !
Mélissa devrait savoir que des thérapeutes.. ça existe !
Shawn devrait s'engager dans la danse lassive... près de chez-nous!
Nathan devrait savoir qu'il y a des appartements à louer loin de Gatineau!
Charles devrait savoir que des grosses boules = pas une grosse intelligence automatiquement!
KK devrait savoir que des frisous n'importe comment ne veulent pas dire automatiquement un succès visuel!!
Kim devrait apprendre que Porté Porté Porté... peut devenir étourdissant à la longue à entendre! Recycle toi!
Christina elle, devrait se faire dire que .. sourire est permi dans le loft! --Message edité par kattou le 2006-10-21 21:55:26--
Charles devrait savoir que des grosses boules = pas une grosse intelligence automatiquement!
KK devrait savoir que des frisous n'importe comment ne veulent pas dire automatiquement un succès visuel!!
Kim devrait apprendre que Porté Porté Porté... peut devenir étourdissant à la longue à entendre! Recycle toi!
Christina elle, devrait se faire dire que .. sourire est permi dans le loft! --Message edité par kattou le 2006-10-21 21:55:26--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritJUste pour le fun:
Christina elle, devrait se faire dire que .. sourire est permi dans le loft!
Et David lui?
Christina elle, devrait se faire dire que .. sourire est permi dans le loft!
Et David lui?
Yo men JPevrais faire un Rap, et arrete de dire tu sais men , a tous les 3 mots!! de la son surnom de Yo men JP, aussi se faire reveiller par une musique de Enimeme lui il aimerais...
David: Arreter de Coller Christiana, ya pas juste ellle dans le loft David... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 22:04:01--
David: Arreter de Coller Christiana, ya pas juste ellle dans le loft David... --Message edité par londo33 le 2006-10-21 22:04:01--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
londo33 a écritYo men JPevrais faire un Rap, et arrete de dire tu sais men , a tous les 3 mots!! de la son surnom de Yo men JP, aussi se faire reveiller par une musique de Enimeme lui il aimerais...
David: Arreter de Coller Christiana, ya pas juste ellle dans le loft David... il laime peut-etre vraiment cette fille apres-tout mais a mon avis sa dureras pas car elle trop jeune de caratere ces mon avis ,bien sur
David: Arreter de Coller Christiana, ya pas juste ellle dans le loft David... il laime peut-etre vraiment cette fille apres-tout mais a mon avis sa dureras pas car elle trop jeune de caratere ces mon avis ,bien sur
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
~ Pixie ~ a écrit
ouais jviens dme taper une dizaine de page de bitchage versus les fans de JP contre les fans de Kim...c'est tannant un moment donné...Les couteaux volent bas ce soir
d'aplomb... en plus qu'il y a un topic huss pour ca... Kim Et JP...fek aller la! C'pas compliqué!!!!!
ouais jviens dme taper une dizaine de page de bitchage versus les fans de JP contre les fans de Kim...c'est tannant un moment donné...Les couteaux volent bas ce soir
d'aplomb... en plus qu'il y a un topic huss pour ca... Kim Et JP...fek aller la! C'pas compliqué!!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
diana a écritSi Jp serais plus orgueilleux de sa personne, peut etre que Kim ferais plus attention a lui.........
et apres la petite soirée SPA ben la il a bruler sa chandelle dans les 15 premieres minutes dans le spa...il parlait parlait et radottais toujours la meme chose...il a jamais remarquer le petit sourire doux et patient de Kim....je sais pas si elle a trouver le temps long mais moi oui....depuis ce temps ils s evites....
JP tu n es pas au Bourbon la...t es dans le loft....
Une tite coupe de cheveux et surtout fais toi la barbe lol lol lol
Aucune fille n es attirer par toi, et c est pas parce que tu es pas cute...mais ameliore toi un peu lol lol
J-P Voit Kim comme il était avant et selon ses dires il a évolué depuis..mais je crois qu'il fait encore
face à des choses de son passé non réglé et des choses que
Kim lui montre de son futur qu'il ne veux pas faire face.
C'est pas Kim qui a les problèmes mais J-P..elle lui projète
un miroir de sa vie à lui..il est insécure...pire que Nathan --Message edité par Doc le 2006-10-21 22:09:47--
et apres la petite soirée SPA ben la il a bruler sa chandelle dans les 15 premieres minutes dans le spa...il parlait parlait et radottais toujours la meme chose...il a jamais remarquer le petit sourire doux et patient de Kim....je sais pas si elle a trouver le temps long mais moi oui....depuis ce temps ils s evites....
JP tu n es pas au Bourbon la...t es dans le loft....
Une tite coupe de cheveux et surtout fais toi la barbe lol lol lol
Aucune fille n es attirer par toi, et c est pas parce que tu es pas cute...mais ameliore toi un peu lol lol
J-P Voit Kim comme il était avant et selon ses dires il a évolué depuis..mais je crois qu'il fait encore
face à des choses de son passé non réglé et des choses que
Kim lui montre de son futur qu'il ne veux pas faire face.
C'est pas Kim qui a les problèmes mais J-P..elle lui projète
un miroir de sa vie à lui..il est insécure...pire que Nathan --Message edité par Doc le 2006-10-21 22:09:47--
Tiffanys a écritKim et Brenda sont font allé sur la musique du film
http://media.putfile.com/on-ecoute-un-f ... maine-bleu
oain elle s'amuse c le fun selena c un tres bon film
http://media.putfile.com/on-ecoute-un-f ... maine-bleu
oain elle s'amuse c le fun selena c un tres bon film
ne lache pas will on est derriere toi