Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Merci pour les infos pour l'avatar  

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Je suis désolée les amis c'est moi qui ait pété une coche ce soir, et qui a exagéré un peu pas mal, je ne le referai plus, pardon,je vais faire comme a l habitude , me taire   et merci quand meme,, --Message edité par karro126 le 2006-10-21 21:20:44--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

AngelOfDistress  a écritEsger : Tsé on est humains..et en tant qu'humains, y'a des personnes qu'on aime plus que d'autres..et en tant qu'humains, c'est normal qu'on va remarquer plus facilement le positif de ceux qu'on aime et remarquer plus facilement le négatif de ceux qu'on aime moins. En tant qu'humains, c'est normal de se porter à la défense de ceux qu'on aime. En tant qu'humains, c'est normal qu'on fasse un plat quand on voit quelqu'un qu'on aime pas agir de façon qu'on aime pas.

Alors en fait, tu blâmes les forumeurs d'être humains, tout simplement.

Alors, si toi t'es plus saint que le pape, ce forum n'est peut-être pas fait pour toi.

En attendant, laisse les gens vivre et s'exprimer comme ils le ressentent!

Je n'ai fais qu'une constatation, je ne comprends pas pourquoi ça fait tout un plat!

Même toi tu le dis que ceux qui aiment Kim vont être porter à ne pas aimer JP...

Je ne vois pas où est la matière à capoter là

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

karro126  a écritJe suis désolée les amis c'est moi qui ait pété une coche ce soir, et qui a exagéré un peu pas mal, je ne le referai plus, pardon,je vais faire comme a l habitude , me taire   et merci quand meme,,  

Tu n'as pas à te taire non plus voyons !  On peut tous s'emporter des fois  ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

JP disait plutot que c est pour ca quil gardait sa touffe(de cheveux) que c est pour dire fuck le paraitre moi je prefere l etre humain .
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

esger  a écrit

Je n'ai fais qu'une constatation, je ne comprends pas pourquoi ça fait tout un plat!

Même toi tu le dis que ceux qui aiment Kim vont être porter à ne pas aimer JP...

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui a passé un commentaire comme quoi on avait rien dit quand c'est Kim qui parlait contre JP. Pourtant, c'est très facile de comprendre ca étant donné qu'on aime Kim..alors ton commentaire ne servait absolument à rien à part d'encore faire la morale.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Angelofdistress a dit :Citation :En attendant, laisse les gens vivre et s'exprimer comme ils le ressentent!Et si tu appliquais ce conseil, ne le laisserais tu pas s'exprimer comme il le ressent  ;)

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'pense changer mon avatar.. quand pensez-vous?.... oupss chu pas dans le bon topic?! bin tsé, on vient qu'on se le demande par boutte! ;)  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

C'est que tu présumes , encoreeee une fois , qu'on résume bien ce que l'on veut résumer. C'est tu asser clair ?
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

ont va appeller sa le Domaine loft bleu  Story  ici bientôt avec vos réactions  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

Va dont faire tes constations dans un autre topic  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

esger  a écrit

Si je puis me permettre, je ne connais pas le rôle que chacun joue ici et leur parti-pris, mais je comprend que quand il y a ce genre d'intervention, c'est la pointe de l'Iceberg, le trop plein qui déborde. C'est le toujours le cas en pareille circonstance! --Message edité par ploloto le 2006-10-21 21:24:54--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sawman  a écritJP disait plutot que c est pour ca quil gardait sa touffe(de cheveux) que c est pour dire fuck le paraitre moi je prefere l etre humain .

Ha bon !    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écritJ'pense changer mon avatar.. quand pensez-vous?.... oupss chu pas dans le bon topic?! bin tsé, on vient qu'on se le demande par boutte! ;)    

tu as bien raison.....allez.   on reprends les résumés.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

AngelOfDistress  a écrit

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui a passé un commentaire comme quoi on avait rien dit quand c'est Kim qui parlait contre JP. Pourtant, c'est très facile de comprendre ca étant donné qu'on aime Kim..alors ton commentaire ne servait absolument à rien à part d'encore faire la morale.

Ok, je ne ferai plus aucune constatation, désolé..

--Message edité par esger le 2006-10-21 21:25:06--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Arnica  a écritont va appeller sa le Domaine loft bleu  Story  ici bientôt avec vos réactions    
Ha oui, pis on va leur faire piger des tites enveloppes avec des grosses concéquences!!! hien?!    
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

olien  a écritAngelofdistress a dit :Citation :En attendant, laisse les gens vivre et s'exprimer comme ils le ressentent!Et si tu appliquais ce conseil, ne le laisserais tu pas s'exprimer comme il le ressent  ;)

Y'a une différence entre s'exprimer et faire la morale aux autres forumeurs au sujet de leurs commentaires et au sujet du fait qu'on a un parti pris. Nous on s'exprime au sujet des lofteurs, lui il s'exprime au sujet des forumeurs. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-21 21:27:24--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écrit

tu as bien raison.....allez.   on reprends les résumés.....

Bon ben, je me sens comme obligé d'en prendre un autre forfait      ok d'abbord  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys  a écrit

C'est que tu présumes , encoreeee une fois , qu'on résume bien ce que l'on veut résumer. C'est tu asser clair ?

J'ai JAMAIS parlé en mal des résumés, cibole

Je parlais des COMMENTAIRES

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écrit
Bon ben, je me sens comme obligé d'en prendre un autre forfait      ok d'abbord    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »