Il viens de donné la preuve de ce que je pensais, c'est lui qui a fait en sorte que tout le monde voient Priscilla comme une pourriture, surtout vis à vis des autres lofteurs (avec Mélissa et son pleurnichage qui avait fait le chemin au départ), même si elle aussi ne s'aide pas, ils ont emplifiés le tout.
C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencée à moins apprécier le jeu de Shawn et défendre Pris, même si elle est très dur d'approche et pas commode, je crois qu'elle ne mérite pas d'être traiter aussi merdiquement, ni personne d'ailleur!
C'est Shawn qui doit sortir, pas Priscilla, elle doit avoir sa chance sans lui. Il a compris la faille de Priscilla et s'est amusée à jouer dedans. On a le temps pour elle, mais si elle sort, j'braillerais pas par contre
