Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

formule  a écritPourtant, on a eu tellement des commentaires en ce qui concerne Priscilla dans les résumés vidéos de la journée.  

bon encore une fois ... que ce soit n'importe qui ou n'importe quoi ... lorsque les commentaires se transforment en discussion ... c'est trop ... voilà tout... il y a des topics pour ça dans la section ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

formule  a écrit

Je te comprends, mais Kim n'est pas si idiote à ce point-là.  Elle sait au fond d'elle que le public va voter pour elle, parce qu'elle a la chance d'avoir un père connu.

Si Kim agissait ainsi en n'ayant pas un père connu, pensez-vous sincèrement qu'elle serait apprécié parmi nous?  En toute vérité, nous comme humain, on aurait dit pour qui elle se prend en faisant la morale aux autres.  JP fait la même chose que Kim.  Ils sont identiques.  Ils ont la tête forte.

JP a été habitué de vivre avec plusieurs personns, tandis que Kim est seule dans sa famille, donc elle a dit elle même qu'elle n'aime pas vivre en gang. C'est une individualiste.

Sincèrement, j'aurais détester une personne me dire quoi faire devant tout le monde comme par exemple quand Kim dit quoi faire à KK lors du jeu Serpent et enveloppe.  j'appelle cela infantiliser l'individu pour se montrer meilleurs que les autres.

J'ai trouvé que Kim est pire que ma mère.  Sincèrement, ma mêre est merveilleuse à côté d'elle.

Kim est une procratrice, malgré que c'est une belle fille.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la signification du mot. Peux-tu m'aider? J'aime bien te lire car tu apportes une vision différente et qui n'est pas tout à fait fausse mais ni tout à fait vraie. Je fais-tu  moralisateur moi là coudon?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Mysterylife  a écrit  

100/100 d'accord, très bonne analyses

Pour le reste j'adhères aucunement car, tout les lofteurs savent qui est son père. Elle en a parlée et même reparlée un peu hier et ne joue pas la carte du père connue. De plus son père a été populaire dans les années 1970, aujourd'hui il n'évolut aucunement dans le milieu artistique et fait partit de l'émission que sont-ils devenus.Et je suis pas prête à dire que Priscilla et kim sont hypocrites car les 2 disent se qu'elles pensent. Une le canalise négativement et l'autre le fait en temps qu'observatrice d'une situation. Mais les 2 vont affronter la personne et leurs dires se qu'elles pensent et ne se défileront pas pour dire, j'ai jamais dit ça, c'est untel qui l'a dit. Comme d'autres le font très bien. En conclusion, non Priscilla n'est pas hypocrite du tout car elle confronte et n'a pas peur des ces opinions tout comme Kim  

Elle n'a jamais dévoilée le nom et elle a utilisé le sous-entendu.  Cela n'a jamais été claire ce qu'elle disait.  Une grosse différence.
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

formule  a écrit[couleur=#00ff00]Le problème avec Kim est de materner avec les lofteurs qu'elle croit qu'ils sont faibles.

Je déteste une femme de moins de 25 ans qui infantilise les lofteurs de son âge.  Sincèrement,  elle enlève la confiance des jeunes, puisque c'est juste elle qui sait tout et qui comprend tout, surtout qu'elle ne vient pas d'une grosse famille.

Il ne faut pas oublier qu'elle a été sauvée durant la première semaine, donc tous les lofteurs croient que Kim est importante ce qui explique la mollesse des lofteurs envers elle.  

Si Kim n'avait pas son père connu, pensez-vous qu'elle serait devenu célèbre par rapport aux autres lofteurs qui se battent pour ce qu'ils sont?

Le pire pour Kim est qu'elle a un père connu ce qui peut changer le véritable jeu de Loft Story. Les lofteurs ne savent pas ce qui est vraiment Kim.

La preuve, si Kim est si bonne et si honnête ce qu'elle parraît à l'écran et aux autres lofteurs, pourquoi elle ne dit pas d'où elle vient à ses collègues, puisque tout le Québec connaît le père de Kim. Elle est tricheuse.

Je trouve cela immorale et malhonnête venant de Kim.  Elle n'est pas si vierge qu'on le pense.  Elle sait qu'elle utilise son père en cachant aux lofteurs soi-disant aimés pour avoir la sympathie du public comme nous.

Les autres n'ont pas la même chance qu'elle.  Le jugement n'est pas partial ce qui fausse le vrai jeu de Loft Story.  Kim est une bonne manipulatrice à sa manière.  Elle ne dit pas la vérité à ses protégés. Elle veut gagner peu importe ce qui va arriver.

Sa bonté, sa générosité, sa compréhension et son grand coeur envers les lofteurs manquent beaucoup de sincèrité venant d'elle surtout qu'elle veut gagner à la fin et ne supporte pas le ballotage.  C'est très contradictoire.

Au fond,  Priscilla est moins hypocrite que Kim.  Je sais que je fais mal aux fans de Kim, mais c'est mon idée.

Tu as un point vue complètement différent de certain je ne sais pas sur quoi que tu te basse pour dire quelle dit pas tout et quelle est malhonnaite ses tu des choses que nous ne savions pas?
moi j'aime beaucoup Kim peux importe quelle soie fille de Patrick Zabbé je le savais pas avant et mon opignon na rien changer envers elle, je la trouve aucunement Hypocrite car elle se gêne pas pour dire quelle pense ex: a JP lorsqu'il on toute bue le vin elle lui a dit ses 4 vérité et a SE aussi alors je trouve pas ça hypocrite de ca part au contraire des autre Priscillia est hypocrite et si tu as lu sur le forum qu'elle a fait du mal a une des amie d'une fille qu'elle couche avec tout chacun ca ne m'éttone pas puis que devant des millier de téléspectateur(trise) les couverture on bouger pas mal avec Charles alors pour de se qui est Kim peux importe quelle a fais en dehors du loft si elle est pareille dans loft j'aimerais bien avoir une amie comme elle c'étais mon opignon et j'espere de pas partir une guerre contre personne j'aime trop les gens pour ca et surtout j'aime le Domaine Bleu.

Un gros merci au résumeur qui prennent le temps de nous gâté doucement en attendant les émissions le soir merci[/couleur]

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tuberale  a écrit

ça s'étend aussi au couple le dominant-dominé...lui s'attendait que parce qu,elle lui a dit qu'il l,attirait qu'il n'aurait qu'à lui dire sa liste de trucs qu'ils n,aimaient pas dans sa conduite et qu'elle s'adapterait........elle s,attendait puisqu'il lui disait être attiré par elle qu'il l,accepterait comme elle est.......alors les 2 auront à faire la moitié du chemin s'ils veulent s,entendre un jour comme couple possible......pour le Loft s'ils n'arrivent pas à se parler tranquillement pour une bonne fois au lieu de se bouder...la polarisation se fera entre ces 2 là concernant le reste des lofteurs.....là c'est pas pareil c,est un game....

Oui, comme couple une bonne discussion s'impose.  Des concessions seront à faire autant d'un bord que de l'autre. L'attirance de JP pour Kim on la connait et je dirais que même si elle le nie Kim a toujours cette attirance physique pour JP. --Message edité par adelise le 2006-10-21 16:08:50--
Image
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

William  a écritCe topic est réservé aux résumés ... quelques commentaires passent ... mais la ... ce n,est plus des commentaires mais bien une discussion ...

Il y a une section pour les discussions ... serait-il possible de vous partir un topic ... Merci  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Svp William a demander je sais pas combien de fois daller parler de ca dans lautre topic    laissez libre au resumeurs ici

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-95119-0-.htm[/couleur]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la signification du mot. Peux-tu m'aider? J'aime bien te lire car tu apportes une vision différente et qui n'est pas tout à fait fausse mais ni tout à fait vraie. Je fais-tu  moralisateur moi là coudon?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

formule  a écrit

Elle n'a jamais dévoilée le nom et elle a utilisé le sous-entendu.  Cela n'a jamais été claire ce qu'elle disait.  Une grosse différence.
Ah? N'ont-ils pas tous chantés Agadou dou dou dans le loft? Non, son père n'a aucune influence ni pour eux ni pour nous public, voyons il est un nobody des années 1970 là, pas grand monde le connait à part nous les plus vieux et je me fou bien qui est son père là, c'est pas la fille de René Simard mettons *exemple pour te montrer la notoriété d'un personnage public versus un ex chanteur des années 1970*

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

William  a écrit

S'cuses, le ferait plus, je t'avais pas lue :/

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Bon ben, bye bye... je reviendrai plus tard.  C tranquille pis KIM et JP ca commence à m'endormir pas mal.  

Merci à tous les résumeurs  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélody28  a écrit

Bien je veux connaître la définition de « procratrice » qu'il a écrit dans son texte. Est-ce un mal? D'après le sens du texte, je ne sais pas s'il a voulu écrire provocatrice ou procréatrice... Un aurait du sens selon moi et pas l'autre. Je lui demandais de préciser. Je n'aurais pas dû...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Dit moi j'ai pas toute lu les résumé il on sauvé Mélanie et qui d,autre hier et ca va aller a dimanche pour les autres balloté? merci

Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Aout1972  a écrit[couleur=#00ff00]Dit moi j'ai pas toute lu les résumé il on sauvé Mélanie et qui d,autre hier et ca va aller a dimanche pour les autres balloté? merci
oup mélissa aucune mélanie lollll je suis garer pas mal lolll[/couleur]

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

[couleur=#00ff00]Oufffsssss  ca commence a etre difficile de lire les résumers.  Y a plus de discussion que de résumer.  Cé pas dit méchamment par exemple
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

excusez pour le vert
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Petite Question il as beaucoup moins de vidéo est-ce vrai une amie ma dit que le domaine avais eu quelle que chose avec tqs? et on pouvais plus en avoir autant

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Aout1972  a écritDit moi j'ai pas toute lu les résumé il on sauvé Mélanie et qui d,autre hier et ca va aller a dimanche pour les autres balloté? merci
Sur le banc des ballotés
Kim, JP, KK, Priscilla, Shawn

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

William  a écrit

Toutes mes excuses.  J'avais posté mon message avant de lire ton premier post sur le sujet  et tu as tout à fait raison.

Image
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Aout1972  a écritDit moi j'ai pas toute lu les résumé il on sauvé Mélanie et qui d,autre hier et ca va aller a dimanche pour les autres balloté? merci

va voir la...  ;)

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -sauve.htm[/couleur]
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »