Résumé WebCam du Samedi 21 octobre 2006 ( jour 27)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écritJ'aimerais vraiment savoir ce qui se passe entre Kim et JP....Je peux pas croire que c'est juste a cause de la chicanne de la bouteille de vin !!!....On le sait qu'elle a *débozzé* dans le spa avec lui ......mais y a quelque chose qui cloche....c'est un froid entre les deux beaucoup trop grand , non ???

Y a des choses qui m'échappe je crois bien........pourtant je lis les résumés et je ne sais pas plus.... Moi je vois ça comme un coup de foudre lors des auditions et qu'après l'avoir connut un peu plus elle se rend compte qu'il ne représente pas se qu'elle cherche d'un homme. Qu'elle s'était trompée sur sa personnalité, rien de plus à mon avis

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou  a écrit
c est aussi ce que dit formule dans son message , que kim n est pas honnete en ne disant pas qui est son pere , et qu elle se sert de ca pour le public  :/
j'ai lu comme il faut après et j'avais supprimé mon message

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

J'sais pas mais vous devriez ouvrir un topic KIM VS J.P. et en discuter là.

Patience mon ange le ciel est au bout!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
j'ai lu comme il faut après et j'avais supprimé mon message

Ah désolé mais mes smileys qui ri n'était pas pour toi mais bien mon opinion du message initial   --Message edité par leelou le 2006-10-21 15:47:51--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

c est aussi ce que dit formule dans son message , que kim n est pas honnete en ne disant pas qui est son pere , et qu elle se sert de ca pour le public  :/  

c,est ridicule ce que tu dit desoler mais a sa place je ferais pareille elle a p e pas le gout que les autre lui pose milles question de comment cetais avec son pere car il a ete kekun de tres connu et populaire dans le temps . et cest sa decision elle a le droit de pas le dire cest son choix cest pas de son pere dont il est question elle fait cette experience pour elle meme

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mysterylife  a écrit Moi je vois ça comme un coup de foudre lors des auditions et qu'après l'avoir connut un peu plus elle se rend compte qu'il ne représente pas se qu'elle cherche d'un homme. Qu'elle s'était trompée sur sa personnalité, rien de plus à mon avis

C'est plein de bon sens ce que tu dis. Et si nous voulons être impartial à part que chacun soit un leader dans son domaine, ils n'ont vraiment rien en commun.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dans la vie normale, on a tous eu des coups de foudres. On idéalises l'autre le voit autrement et on le fréquente un peu et on dit: Ayoye, je me suis trompée et on cesses la relation.

Mais là dans un loft. Kim et Jp ont eu un coup de foudre. Kim désanchante car il n'est pas celui qu'elle croyait. Comme elle le décrit si bien: Elle est de New York, lui de la Jamaîques. Mais différence, c'est qu'eux sont ensemble dans le loft, merde sont encore obligés de se voire de se parler de se croiser tout le temps Un est déçu, l'autre veut le repousser pour lui faire comprendre que non ça clique pas

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Guyl  a écritJ'sais pas mais vous devriez ouvrir un topic KIM VS J.P. et en discuter là.

Mea culpa, t'as raison. C'est presque du srapage.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Fabine  a écrit

C'est plein de bon sens ce que tu dis. Et si nous voulons être impartial à part que chacun soit un leader dans son domaine, ils n'ont vraiment rien en commun.

Voilà, tu viens très bien de compléter ma pensée, il n'y a rien d'autre à chercher

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ce topic est réservé aux résumés ... quelques commentaires passent ... mais la ... ce n,est plus des commentaires mais bien une discussion ...

Il y a une section pour les discussions ... serait-il possible de vous partir un topic ... Merci  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mysterylife  a écritDans la vie normale, on a tous eu des coups de foudres. On idéalises l'autre le voit autrement et on le fréquente un peu et on dit: Ayoye, je me suis trompée et on cesses la relation.

Mais là dans un loft. Kim et Jp ont eu un coup de foudre. Kim désanchante car il n'est pas celui qu'elle croyait. Comme elle le décrit si bien: Elle est de New York, lui de la Jamaîques. Mais différence, c'est qu'eux sont ensemble dans le loft, merde sont encore obligés de se voire de se parler de se croiser tout le temps Un est déçu, l'autre veut le repousser pour lui faire comprendre que non ça clique pas  

De ce que j'ai compris, pour lui non plus ça ne clique pas. Oui il y a une certaine attirance mais pas de connexion.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife a dit:Citation :Dans la vie normale, on a tous eu des coups de foudres. On idéalises l'autre le voit autrement et on le fréquente un peu et on dit: Ayoye, je me suis trompée et on cesses la relation.

Mais là dans un loft. Kim et Jp ont eu un coup de foudre. Kim désanchante car il n'est pas celui qu'elle croyait. Comme elle le décrit si bien: Elle est de New York, lui de la Jamaîques. Mais différence, c'est qu'eux sont ensemble dans le loft, merde sont encore obligés de se voire de se parler de se croiser tout le temps  Un est déçu, l'autre veut le repousser pour lui faire comprendre que non ça clique pas  Tout a fait d'accord, je rajouterais que JP est un gars qui a tendance à s'opposer à l'autorité.  Il l'a fait avec le Maitre et maintenant que son chat est mort face à Kim, il s'oppose à elle parce qu'elle a une certaine autorité dans le loft.  Et c'est ce qu'il aimerait défaire.  JP c'est un leaderr négatif.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Voila, il exixtait déja un topic sur les Kim et JP:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-94130-0-.htm

Il etait loin mais je lé trouvé!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

William  a écritCe topic est réservé aux résumés ... quelques commentaires passent ... mais la ... ce n,est plus des commentaires mais bien une discussion ...

Il y a une section pour les discussions ... serait-il possible de vous partir un topic ... Merci  

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

july27  a écritc est aussi ce que dit formule dans son message , que kim n est pas honnete en ne disant pas qui est son pere , et qu elle se sert de ca pour le public  :/  

c,est ridicule ce que tu dit desoler mais a sa place je ferais pareille elle a p e pas le gout que les autre lui pose milles question de comment cetais avec son pere car il a ete kekun de tres connu et populaire dans le temps . et cest sa decision elle a le droit de pas le dire cest son choix cest pas de son pere dont il est question elle fait cette experience pour elle meme

Je te comprends, mais Kim n'est pas si idiote à ce point-là.  Elle sait au fond d'elle que le public va voter pour elle, parce qu'elle a la chance d'avoir un père connu.

Si Kim agissait ainsi en n'ayant pas un père connu, pensez-vous sincèrement qu'elle serait apprécié parmi nous?  En toute vérité, nous comme humain, on aurait dit pour qui elle se prend en faisant la morale aux autres.  JP fait la même chose que Kim.  Ils sont identiques.  Ils ont la tête forte.

JP a été habitué de vivre avec plusieurs personns, tandis que Kim est seule dans sa famille, donc elle a dit elle même qu'elle n'aime pas vivre en gang. C'est une individualiste.

Sincèrement, j'aurais détester une personne me dire quoi faire devant tout le monde comme par exemple quand Kim dit quoi faire à KK lors du jeu Serpent et enveloppe.  j'appelle cela infantiliser l'individu pour se montrer meilleurs que les autres.

J'ai trouvé que Kim est pire que ma mère.  Sincèrement, ma mêre est merveilleuse à côté d'elle.

Kim est une procratrice, malgré que c'est une belle fille.
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Bonjour gang... Je viens de finaliser la lecture des activités depuis hier soir. Il semble que le loft est assez tranquille. Est-ce que le party d'hier a été si difficile pour nos chers lofteurs? Je croyais que juste Shawn aurait eu besoin d'aspirines ce matin...    
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

formule  a écritLe problème avec Kim est de materner avec les lofteurs qu'elle croit qu'ils sont faibles.

Je déteste une femme de moins de 25 ans qui infantilise les lofteurs de son âge.  Sincèrement,  elle enlève la confiance des jeunes, puisque c'est juste elle qui sait tout et qui comprend tout, surtout qu'elle ne vient pas d'une grosse famille.

Il ne faut pas oublier qu'elle a été sauvée durant la première semaine, donc tous les lofteurs croient que Kim est importante ce qui explique la mollesse des lofteurs envers elle.  

[couleur=#00ff00]100/100 d'accord, très bonne analyses

Citation :Si Kim n'avait pas son père connu, pensez-vous qu'elle serait devenu célèbre par rapport aux autres lofteurs qui se battent pour ce qu'ils sont?

Le pire pour Kim est qu'elle a un père connu ce qui peut changer le véritable jeu de Loft Story. Les lofteurs ne savent pas ce qui est vraiment Kim.

La preuve, si Kim est si bonne et si honnête ce qu'elle parraît à l'écran et aux autres lofteurs, pourquoi elle ne dit pas d'où elle vient à ses collègues, puisque tout le Québec connaît le père de Kim. Elle est tricheuse.

Je trouve cela immorale et malhonnête venant de Kim.  Elle n'est pas si vierge qu'on le pense.  Elle sait qu'elle utilise son père en cachant aux lofteurs soi-disant aimés pour avoir la sympathie du public comme nous.

Les autres n'ont pas la même chance qu'elle.  Le jugement n'est pas partial ce qui fausse le vrai jeu de Loft Story.  Kim est une bonne manipulatrice à sa manière.  Elle ne dit pas la vérité à ses protégés. Elle veut gagner peu importe ce qui va arriver.

Sa bonté, sa générosité, sa compréhension et son grand coeur envers les lofteurs manquent beaucoup de sincèrité venant d'elle surtout qu'elle veut gagner à la fin et ne supporte pas le ballotage.  C'est très contradictoire.

Au fond,  Priscilla est moins hypocrite que Kim.  Je sais que je fais mal aux fans de Kim, mais c'est mon idée.[/couleur]
Pour le reste j'adhères aucunement car, tout les lofteurs savent qui est son père. Elle en a parlée et même reparlée un peu hier et ne joue pas la carte du père connue. De plus son père a été populaire dans les années 1970, aujourd'hui il n'évolut aucunement dans le milieu artistique et fait partit de l'émission que sont-ils devenus.Et je suis pas prête à dire que Priscilla et kim sont hypocrites car les 2 disent se qu'elles pensent. Une le canalise négativement et l'autre le fait en temps qu'observatrice d'une situation. Mais les 2 vont affronter la personne et leurs dires se qu'elles pensent et ne se défileront pas pour dire, j'ai jamais dit ça, c'est untel qui l'a dit. Comme d'autres le font très bien. En conclusion, non Priscilla n'est pas hypocrite du tout car elle confronte et n'a pas peur des ces opinions tout comme Kim --Message edité par mysterylife le 2006-10-21 16:05:16--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

formule  a écrit

Je te comprends, mais Kim n'est pas si idiote à ce point-là.  Elle sait au fond d'elle que le public va voter pour elle, parce qu'elle a la chance d'avoir un père connu.

Si Kim agissait ainsi en n'ayant pas un père connu, pensez-vous sincèrement qu'elle serait apprécié parmi nous?  En toute vérité, nous comme humain, on aurait dit pour qui elle se prend en faisant la morale aux autres.  JP fait la même chose que Kim.  Ils sont identiques.  Ils ont la tête forte.

JP a été habitué de vivre avec plusieurs personns, tandis que Kim est seule dans sa famille, donc elle a dit elle même qu'elle n'aime pas vivre en gang. C'est une individualiste.

Sincèrement, j'aurais détester une personne me dire quoi faire devant tout le monde comme par exemple quand Kim dit quoi faire à KK lors du jeu Serpent et enveloppe.  j'appelle cela infantiliser l'individu pour se montrer meilleurs que les autres.

J'ai trouvé que Kim est pire que ma mère.  Sincèrement, ma mêre est merveilleuse à côté d'elle.

Kim est une procratrice, malgré que c'est une belle fille.

Il y a un topic de créé ... si tu veux continuer la discussion ... c'est la-bas que ça se passe   Ici c,est les résumés ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pourtant, on a eu tellement des commentaires en ce qui concerne Priscilla dans les résumés vidéos de la journée.  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense que les origines égyptiennes de JP font en sorte qu'il ne comprend pas les valeurs modernes de Kim. Il se prend pour le masculin de Néfertiti reine d'Égypte, même calotte sur la tête.

http://images.google.ca/images?q=tbn:6s ... ertiti.jpg --Message edité par zoup le 2006-10-21 16:07:05--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »