Quotidienne du 21 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

renol a dit : [cit]Ti-radis  a écrit Moi je rigole tout le temps avec lui

Quelqu'un peut me dire les personnages de son Royaume Lofty ?

Prisc la sorcière ?
David Le géant vert?
Mélissa ?
Kim ?
KK ?
Charles le roi
Christiana ?
Nathan le fou ?
Marie-ève ?
Brenda la danseuse

aidez-moi svp

[g]Ai-je bien compris pour JP le sage qui donne des maximes ou conseils

Kim= La guerrière

Prisc la sorcière ? qui a beaucoup de pouvoir et qui peut même jusqu'à détruire Loftyland

David Le géant vert?

Mélissa ? La princesse désespérée pleure beaucoup qui ce cherche un prince et qui ne se branche pas  

Kim une belle guerrière

KK ?  un espèce de magicien qui transforme les femmes ou les princesses du royaume en les embellissant.

JP le sage qui donne des conseils à tout le monde et que personne écoute    

Charles le roi

Christiana ?

Nathan le fou du roi

Marie-ève ? une très belle fée ..........

Brenda la danseuse ... une danseuse gitanne envoutante que tous les hommes sont amoureux.

voilà de ce que je me souviens..  

Il est très bon en dessein .... et le fou du roi .. tordant  

bravo Shawn.. --Message edité par Mary Beth le 2006-10-22 10:01:48--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

chantal49  a écrit
nancy je ne sais pas son prenom mais je sais ou elle travaille oki pas grave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'était bon son royaume à Shaw, il a l'imaginaire très fort.

Une quotidienne sans chicane ce soir, et même une priscilia souriante. Elle a pas l'air si bête quand elle souri, et sa bataille avec ME. Elle avait l'air d'avoir du fun.

Bien d'accord avec ce que Kim a dit dans le confessionnal, que sur les 5 qui restent, ça devrait pas être ceux là qu'elle voulait voir partir, et bien moi non plus, ce sont les plus intéressants.

Ce sont les Christina, David, Nathan, marie-Eve, que j'aimerais voir partir avant.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mary Beth  a écrit

Prisc la sorcière ? qui a beaucoup de pouvoir et qui peut même jusqu'à détruire Loftyland

David Le géant vert?

Mélissa ? La princesse désespérée pleure beaucoup qui ce cherche un prince et qui ne se branche pas  

Kim une belle guerrière

KK ?  un espèce de magicien qui transforme les femmes ou les princesses du royaume en les embellissant.

JP le sage qui donne des conseils à tout le monde et que personne
écoute    

Charles le roi

Christiana La potiche ou encore une belle princesse rendue muette par une sorcière
Nathan le fou du roi

Marie-ève ? une très belle fée ..........

Brenda la danseuse ... une danseuse gitanne envoutante que tous les hommes sont amoureux.

voilà de ce que je me souviens..  

Il est très bon en dessein .... et le fou du roi .. tordant  

bravo Shawn..  
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ti-radis  a écrit Moi je rigole tout le temps avec lui

Quelqu'un peut me dire les personnages de son Royaume Lofty ?

Prisc la sorcière ?
David Le géant vert?
Mélissa ?
Kim ?
KK ?
Charles le roi
Christiana ?
Nathan le fou ?
Marie-ève ?
Brenda la danseuse

aidez-moi svp

Ai-je bien compris pour JP le sage qui donne des maximes ou conseils que personne écoute ?    

Loftyland

Un personnage très important, celui qui a créé tout cet univers, le fée bleu Kevin-Kline, celui qui peut transformer toutes les laideronnes du petit village en de belles princesses.

JP la chenille magique, comme la chenille dans Alice au pays des merveilles, très hippie, peace and love.  Elle peut dire des dictons, des histoires et des paraboles très importantes mais que personne n'écoute.

Le Roi Charles qui domine le monde de Lofty de A à Z

Le Fou du Roi, Nathan, qui sait pas trop où se brancher, quoi faire.

Le cyclope daltonien, grande bête de muscles, géant vert, David, qui protège ses avant-gardes.

Un personnage secondaire qui n'est nul intéressant mais qui est très joli à voir:  Brenda-Lee, la gitane danseuse.  Tout l'monde la désire à quelque part, la petite gitane dansante.

Mélissa, la princesse en détresse qui pleure sans cesse, qui cherche un prince à gauche et à droite mais ne se branche pas.  Mélissa, la princesse désespérée.

Kim, la guerrière

Shawn, l'esprit.  Je me balade à gauche et à droite, je sais tout et je vois tout.

La sorcière magicienne, Marie-Ève qui espère, un jour, prendre possession du château, elle aussi.

Une sorcière au coeur de pierre, Priscilla, qui détruira le monde Lofty s'il le faut.

J'ai écouté 3 fois mais je n'ai jamais entendu le nom de Christiana.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

moi ce que je ne comprends pas c'est que les cinq lofteurs mis en ballotage sont ceux qui mettent plus de piquant dans l'émission. Tous les autres qui sont sauvés sont les lofteurs les plus tranquilles.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

rosnd  a écritmoi ce que je ne comprends pas c'est que les cinq lofteurs mis en ballotage sont ceux qui mettent plus de piquant dans l'émission. Tous les autres qui sont sauvés sont les lofteurs les plus tranquilles.

Parce que les plus tranquille ne dérangent pas et la question du vote était "Qui voulez-vous voir sortir?". Quelqu'un qui ne fait rien ne dérange personne --Message edité par esger le 2006-10-22 02:15:39--

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

[couleur=#00ff00] bravo shawn tres drole ou edouardbeaucoup d'imagination
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nicki  a écrit

Loftyland

Un personnage très important, celui qui a créé tout cet univers, le fée bleu Kevin-Kline, celui qui peut transformer toutes les laideronnes du petit village en de belles princesses.

JP la chenille magique, comme la chenille dans Alice au pays des merveilles, très hippie, peace and love.  Elle peut dire des dictons, des histoires et des paraboles très importantes mais que personne n'écoute.

Le Roi Charles qui domine le monde de Lofty de A à Z

Le Fou du Roi, Nathan, qui sait pas trop où se brancher, quoi faire.

Le cyclope daltonien, grande bête de muscles, géant vert, David, qui protège ses avant-gardes.

Un personnage secondaire qui n'est nul intéressant mais qui est très joli à voir:  Brenda-Lee, la gitane danseuse.  Tout l'monde la désire à quelque part, la petite gitane dansante.

Mélissa, la princesse en détresse qui pleure sans cesse, qui cherche un prince à gauche et à droite mais ne se branche pas.  Mélissa, la princesse désespérée.

Kim, la guerrière

Shawn, l'esprit.  Je me balade à gauche et à droite, je sais tout et je vois tout.

La sorcière magicienne, Marie-Ève qui espère, un jour, prendre possession du château, elle aussi.

Une sorcière au coeur de pierre, Priscilla, qui détruira le monde Lofty s'il le faut.

J'ai écouté 3 fois mais je n'ai jamais entendu le nom de Christiana.

merci, Christiana ... le joli petit chat de Lofty land qui zignait le géant vert ?  maybe  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

rosnd  a écritmoi ce que je ne comprends pas c'est que les cinq lofteurs mis en ballotage sont ceux qui mettent plus de piquant dans l'émission. Tous les autres qui sont sauvés sont les lofteurs les plus tranquilles.
Le maître a aussi dit lorsqu'il a annoncé les 4 premiers sauvés, qu'il n'irait pas nécessairement dans l'ordre des votes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »