Résumé webcam Dimanche 22 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Yequi
bonjour
Frerique et isabel qui ont entretenu la maison.
pi "les petite précieuse" n'on fait que d'utilisé le temps d'antenne pour ce laisser aller a bitché fred
moi etre pogné dans une maison avec ca .je préfererais faire du ménage seule m'éloigné
du lavage de cerveaux que marie-pier et cyndi font.
c'est deux enfants gaté qui croit que toute leur est du
quand marie-pier disait que c'était elle qui faisait le show en parlant avec joël --Message edité par tootse le 2006-10-22 19:14:47--
Frerique et isabel qui ont entretenu la maison.
pi "les petite précieuse" n'on fait que d'utilisé le temps d'antenne pour ce laisser aller a bitché fred
moi etre pogné dans une maison avec ca .je préfererais faire du ménage seule m'éloigné
du lavage de cerveaux que marie-pier et cyndi font.
c'est deux enfants gaté qui croit que toute leur est du
quand marie-pier disait que c'était elle qui faisait le show en parlant avec joël --Message edité par tootse le 2006-10-22 19:14:47--
-
Yequi
tootse a écritbonjour
erique et isabel qui ont entretenu la maison.
du lavage de cerveaux que marie-pier et cyndi font. Isa les a bloque tantot
Isa:j'ecoutais od l'an passe, y'avait des filles qui parlaient des autres, moi j'aime mieux faire la vaiselle que de parler des autres..... les 2 ont vire de bord pis y parlaient pu
erique et isabel qui ont entretenu la maison.
du lavage de cerveaux que marie-pier et cyndi font. Isa les a bloque tantot
Isa:j'ecoutais od l'an passe, y'avait des filles qui parlaient des autres, moi j'aime mieux faire la vaiselle que de parler des autres..... les 2 ont vire de bord pis y parlaient pu
voyageuse
-
Yequi
voyageuse a écrit Isa les a bloque tantot
youpi! youpi! c'est ca isabel
il faut metre a leur place c'est filles qui se croit au dessus de tous
des gens ainsi comme marie-pier et cyndi
il prenne toujours la place que tu veut bien leur donner
tant qu'il non pas frappé quelqu'un pour les mettre a leur place.
et ne pas oublier tout les crise ou les drames qu'il font quand leur jeux est dévoillé
il ne faut surtout pas entré dans leur jeux
alors isabel s'éloigne elle fait bien
car elle n'a pas la possibilité de les quitter
Elle est dans la maison pogné contre son grés avec des bith
youpi! youpi! c'est ca isabel
il faut metre a leur place c'est filles qui se croit au dessus de tous
des gens ainsi comme marie-pier et cyndi
il prenne toujours la place que tu veut bien leur donner
tant qu'il non pas frappé quelqu'un pour les mettre a leur place.
et ne pas oublier tout les crise ou les drames qu'il font quand leur jeux est dévoillé
il ne faut surtout pas entré dans leur jeux
alors isabel s'éloigne elle fait bien
car elle n'a pas la possibilité de les quitter
Elle est dans la maison pogné contre son grés avec des bith
-
Yequi