Résumé webcam Dimanche 22 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
Yequi
leezy a écritIL y a vraiment rien comme activité.........et hier les maneges on du couté une forture........avec ca il y aurait pu faire au moins deux activités en tete a tete et meme plus.........ils placent l'argent pas à bonne place
Mezzan hier cétait une activité pour Joel et les enfants et non pas pour OD ca avait aucun rapport franchement
Mezzan hier cétait une activité pour Joel et les enfants et non pas pour OD ca avait aucun rapport franchement
-
Yequi
bonjour
important
production occupation double
- aussi une émission qui se veut de trouver un gars une fille pour faire le couple d'occupation double
-a une clientèle pour 10 semaine
nous avons eu
--le bichage continuel des deux fillescouleur]
[couleur=#00ff00]-triste de voir que deux filles détruise impunément une candidate comme fredérique.
-intimidation marie-pier et cyndi
je sors si:
-
il montre que j'ai coucher avec greg
cyndi aussi a menacé de sortir
c'est ca que les gars devrais voir en privée avant la mise aux ballotage.
le bitchage des deux filles avant la mise au ballotage --Message edité par tootse le 2006-10-22 14:57:47--
important
production occupation double
- aussi une émission qui se veut de trouver un gars une fille pour faire le couple d'occupation double
-a une clientèle pour 10 semaine
nous avons eu
--le bichage continuel des deux fillescouleur]
[couleur=#00ff00]-triste de voir que deux filles détruise impunément une candidate comme fredérique.
-intimidation marie-pier et cyndi
je sors si:
-
il montre que j'ai coucher avec greg
cyndi aussi a menacé de sortir
c'est ca que les gars devrais voir en privée avant la mise aux ballotage.
le bitchage des deux filles avant la mise au ballotage --Message edité par tootse le 2006-10-22 14:57:47--
~ Pixie ~ a écrit
A l'aime tu ca crier la Maripier
souvent je regarde la web sans sn pas capable m.p. et cindy elles crient toute le temps ou ben elles bith pour moi les meilleurs ces isa et fred et dans ces deux là Isabelle que je ocmpare son intégrité comme Caroline dans occ 1.
A l'aime tu ca crier la Maripier
souvent je regarde la web sans sn pas capable m.p. et cindy elles crient toute le temps ou ben elles bith pour moi les meilleurs ces isa et fred et dans ces deux là Isabelle que je ocmpare son intégrité comme Caroline dans occ 1.
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur