Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
T'aime pas Plante 1/2 Carnivore
Sérieux...c'est actuellement celle qui me tombe le plus sur les nerfs ...je l'aurais sorti ben avant la Princesse! ;) Mais j'étais pas de taille avec le Québec!
Je me peux pu de l'entendre gémir sur son sort de façon détournée, elle joue la précieuse, celle qui fait tout pour être aimer et qui est incomprise....pi tabouère...lâche-le David...réveille cliss, c'est clair que le gars y veut pas bon!
T'aime pas Plante 1/2 Carnivore
Sérieux...c'est actuellement celle qui me tombe le plus sur les nerfs ...je l'aurais sorti ben avant la Princesse! ;) Mais j'étais pas de taille avec le Québec!
Je me peux pu de l'entendre gémir sur son sort de façon détournée, elle joue la précieuse, celle qui fait tout pour être aimer et qui est incomprise....pi tabouère...lâche-le David...réveille cliss, c'est clair que le gars y veut pas bon!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
T'es pas toute seule
T'es pas toute seule

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
londo33 a écritJP marieve Mel
Nathan marie eve
Mel
Kim Nathan Me
Charles strategique.
Si ont a la chance denlever uen personne. Kim se crosi la filel plaus sur.
Faut que je massure que Me met Bl dans son vote.
Hein ? Ils pensent que Kim va voter Nathan et M-E ? Je ne crois pas que Kim va mettre ni Marie-ève, ni Nathan au ballotage
Nathan marie eve
Mel
Kim Nathan Me
Charles strategique.
Si ont a la chance denlever uen personne. Kim se crosi la filel plaus sur.
Faut que je massure que Me met Bl dans son vote.
Hein ? Ils pensent que Kim va voter Nathan et M-E ? Je ne crois pas que Kim va mettre ni Marie-ève, ni Nathan au ballotage
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove* a écrit Ben oui...pour se retrouver avec dix pots de margarine, dix pots de beurre de peanuts, dix pots de.... etc... Ça aurait pas d'allure. Le mieux est de planifier des menus... du moins c'est mon avis...
Ce serait la solution la plus logique de préparer des menu, mais pas tout le monde qui aime les mêmes affaires
Ce serait la solution la plus logique de préparer des menu, mais pas tout le monde qui aime les mêmes affaires

C'est bobépine ou bépine SVP