Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#0ef000]Boff notre bon ami KK est en sécurité pour le moment pas de crainte, il va ressortir encore plus fort c'est moi qui vous le dit vas peut être en faire scier une couple de grand parleur [couleur=#38c600] --Message edité par guyl le 2006-10-23 00:55:06--
Patience mon ange le ciel est au bout!
Tiffanys a écritChristiana par à JP de Kim:
Elle dit que quand Kim est là , oublie ça.
Elle a toujours des hitoires plus hot que les autres, elle a toujours des choses qu'elle a eu de plus hot que les autres, pis elle parle toujours fort
c est tout ben pas de sa faute a kim si christiana a pas fais grand chose ou a rien a raconter de hot ..... tsé arrete de faire la plante bete pis vit un peu
Elle dit que quand Kim est là , oublie ça.
Elle a toujours des hitoires plus hot que les autres, elle a toujours des choses qu'elle a eu de plus hot que les autres, pis elle parle toujours fort
c est tout ben pas de sa faute a kim si christiana a pas fais grand chose ou a rien a raconter de hot ..... tsé arrete de faire la plante bete pis vit un peu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
De retour au loft
je vois, que je me sens mieux avec dave, chuk
je susi tanne, j en veux uen place, durant le conflit entre Me et Princesse , jetais la comem negocigatrice dit Crustian , tanne d etre la negociatrice
Yo men demandse si lu prend trop de palce
Elel dit non
Je sais ququelque peronne qui le fait savoir.
Les boys sa parle pas de ca, elel parle moins au filles.
je vois, que je me sens mieux avec dave, chuk
je susi tanne, j en veux uen place, durant le conflit entre Me et Princesse , jetais la comem negocigatrice dit Crustian , tanne d etre la negociatrice
Yo men demandse si lu prend trop de palce
Elel dit non
Je sais ququelque peronne qui le fait savoir.
Les boys sa parle pas de ca, elel parle moins au filles.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Citation :Tiffanys a dit : Christian a dit :j'aimerais ça que le monde vois que j'en ai une personnelité. Je suis tanné que le monde prennent trop de place pis qui cache tout le monde
Bin me semble qu'elle n'a qu'à prendre sa place.
Bin me semble qu'elle n'a qu'à prendre sa place.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :Tiffanys a dit : Christian a dit :j'aimerais ça que le monde vois que j'en ai une personnelité. Je suis tanné que le monde prennent trop de place pis qui cache tout le monde
Prend la ta place...arrête de faire la plante verte
Quoi que de la facon qu'elle a remonté le moral de Priscilla dans l'histoire MÈ....elle devrait continuer a faire la plante verte
Prend la ta place...arrête de faire la plante verte
Quoi que de la facon qu'elle a remonté le moral de Priscilla dans l'histoire MÈ....elle devrait continuer a faire la plante verte

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écrit
Me semble qu'une plante, ca prend pas tellement de place...
poufff d'un coin pis on oubli ca!!
Me semble qu'une plante, ca prend pas tellement de place...
poufff d'un coin pis on oubli ca!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Heille elle en aurait eu une place avec André et Vanessa dans le studio si ça avait été juste de moi...pu capable de l'entendre jouer la "précieuse"!
Heille elle en aurait eu une place avec André et Vanessa dans le studio si ça avait été juste de moi...pu capable de l'entendre jouer la "précieuse"!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mélody28 a écritChristiana : Je vais m'ennuyer....Avec Kim je m'entends bien...mais avec elle je n'existe plus...elle est toujours plus hot, elle parle plus fort...ses histoires sont toujours mieux que les autres, elle a toujours de quoi de plus gros que les autres...
Tantôt j'étais avec Dave pis Charles sur le divan pis j'était ben, l'à sur la terrasse, qui qui est l'à ?? Kim...moi je suis partit...Je n'ai pas de malice..j'aimerais avoir une place...juste une petite place..
(elle parle avec JP)
Je vais sortir les violons
Tantôt j'étais avec Dave pis Charles sur le divan pis j'était ben, l'à sur la terrasse, qui qui est l'à ?? Kim...moi je suis partit...Je n'ai pas de malice..j'aimerais avoir une place...juste une petite place..
(elle parle avec JP)
Je vais sortir les violons

C'est bobépine ou bépine SVP

Alisson a écritSur un vidéo, j'ai pu voir Kim qui analyse la possibilité de faire des souper à theme. 2 lofteurs par jours ferais la bouffe pour tous les lofteurs avec un repas différent par jour. Ils ont l'air d'être assez partant pour ça!
Christiana, full déprimer sul divan avec son éternel sourire crest dit à Nathan qu'il a pas à s'inquiété pour le prochain balottage...c'est sur qu'il y en a d'autre a mettre avant lui. Il lui répond: je sais! Je vois pas mal juste Mél me mettre au balottage
Kim capote parce qu'a trouve qu'elle est rendu avec une méchante paire de boule...
Yont grossit dans le loft?!!!
Christiana, full déprimer sul divan avec son éternel sourire crest dit à Nathan qu'il a pas à s'inquiété pour le prochain balottage...c'est sur qu'il y en a d'autre a mettre avant lui. Il lui répond: je sais! Je vois pas mal juste Mél me mettre au balottage
Kim capote parce qu'a trouve qu'elle est rendu avec une méchante paire de boule...
Yont grossit dans le loft?!!!
JP dit qu'il va lui écrire une lettre.
Car il est pas capable de lui parler.
Il dit qu'il sent qu'elle le regarde pis lui aussi il la regarde.
Il dit que c'est pas qu'il l'haie Kim. Il dit qu'il a comme un genre d'attirance rage-attirance. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-23 01:00:44--
Car il est pas capable de lui parler.
Il dit qu'il sent qu'elle le regarde pis lui aussi il la regarde.
Il dit que c'est pas qu'il l'haie Kim. Il dit qu'il a comme un genre d'attirance rage-attirance. --Message edité par Tiffanys le 2006-10-23 01:00:44--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]