Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
Charles dit que sa soeur a avait dit de se mefier Melissa dur a suivre.
Il va rester shwn natha , cest deja feu et eaus, charles, moi je suis avec charels, moi pis nathan ilse parle splus , clan des filels.
Christiana a perdu sa partenaire dit dave.
Il va rester shwn natha , cest deja feu et eaus, charles, moi je suis avec charels, moi pis nathan ilse parle splus , clan des filels.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys a écritKavin va revenir mardi dans le loft avec la maison dans les mains en nous faisant une petite danse
Bien, pour avoir eu le guts de prendre la malette, il devrait avoir une conséquence positive plutôt, comme avoir son 10k $ et revenir avec la maison. Bonne façon de remettre la maison rapidement en jeu... Priscilla a quand même eu 5000$ de TAG comme ça, sans conséquence plate...
Bien, pour avoir eu le guts de prendre la malette, il devrait avoir une conséquence positive plutôt, comme avoir son 10k $ et revenir avec la maison. Bonne façon de remettre la maison rapidement en jeu... Priscilla a quand même eu 5000$ de TAG comme ça, sans conséquence plate...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
kapucine a écrit
J'trouve ca quand même bizarre que KK sois parti au moment même ou les cams montre l'oeil...
C'est Louche...
Effectivement très très louche Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....je n'y crois pas. Ronronnons sur nos deux oreilles..... Entre nous la prod doit s'amuser énormément en nous lisant ce soir et pas trop de bitcheries sur Princessssssssila, on détourne l'attention. Y'on eu tout le temps voulu pour la mise en scène.
J'trouve ca quand même bizarre que KK sois parti au moment même ou les cams montre l'oeil...
C'est Louche...
Effectivement très très louche Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....je n'y crois pas. Ronronnons sur nos deux oreilles..... Entre nous la prod doit s'amuser énormément en nous lisant ce soir et pas trop de bitcheries sur Princessssssssila, on détourne l'attention. Y'on eu tout le temps voulu pour la mise en scène.
londo33 a écritCharles dit que sa soeur a avait dit de se mefier Melissa dur a suivre.
Bon, la soeur de Charles connait Mélissa maintenant
Bon, la soeur de Charles connait Mélissa maintenant
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
-
Cathia a écritHeille j'ai pensé à de quoi.. vous souvenez-vous l'an passé.. le maître avait demandé aux lofteurs s'ils avaient la chance de faire revenir qqn qui ils aimeraient faire revenir?.. Et je me souviens plus du nom du gars mais il était revenu.. il pourrait peut-être leur faire la même proposition.
C'était Benoît
C'était Benoît
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm