Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Ça je te le concède. On n'a pas vu dans les 3 LSs une conséquence aussi grande... La sortie aussi me titille car il a été un joueur important à date. Cependant, je crois bien que la production va planifier le tout pour une sortie aussi officielle que les autres au prochain gala. Il le mérite tout autant.

J'espère que tu as raison ! Je pense que si KK est vraiment sorti, il a droit lui aussi au grand jeu sur le plateau du gala et tout. Il a quand même été un joueur important --Message edité par Strophe le 2006-10-23 00:05:44--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Supposons que KK est caché dans le jardin, ca serait pas du déjà vu de le faire revenir le lendemain   Je trouverais ce tour de passe-passe aussi poche que s'il sort pour de vrai.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mouahahahhaha j en reviens pas , y garde des plantes de salon , des precheurs qui ne font pas ce quils prechent ...... pis il envoit quelqu'un qui s amusait , qui animait le loft mouahahaha sont con . comme sils pouvaient pas changer l enveloppe quil y avait dedans depuis le temps , et combien de fois on a dit il doit avoir changer l enveloppe y peuvent pas laisser partir kevin ......

En tout cas on verra ben ...... mais pas sure quil vienne pas de rater un bon coup de rentrer de $$ en sortant le meme soir en plus 2 personnes gratuitement --Message edité par leelou le 2006-10-23 00:06:38--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kristelle  a écritMoi je vais regardé les nouvelles demain matin à TQS et si il n'y est pas avec Pris. hé bien on va le revoir bientot , car il est lofteur et va faire comme tous les autres lofteurs ( pas revenir au Saguenay )mais être aux émissions et tout le tralala.
Il ne sera surement pas aux nouvelles demain matin, parce que ce sera transmis à l'émission de demain soir seulement, s'il est parti.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Strophe  a écrit J'espère que tu as raison ! Je pense que si KK est vraiment sorti, il a droit lui aussi au grand jeu sur le plateau du gala et tout. Il a quand même été un joueur important  

Parfaitement d'accord avec toi Strophe. C'est irréel comme situation, j'en cheak...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

esger  a écrit

Scusez-moi, c'est qu'on m'attaque à chaque fois que j'écris quelque chose

je veux seulement que tu ecoute dans le video aujourd hui de sparky traite 2 et vers la fin du video quand kk entre dans la cuisine il le dit qu il ne veux pas quitter  alors ecoute celui la c est de ce matin

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

[couleur=#55aa00]Savez-vous a quel heure on peux voir les évincés demain a caféine?...moi aussi je suis tres décue que KK soit sorti   mais trop bizarre qu'il soit parti comme ca,sans des aurevoirs et tout...[couleur=#1ce200]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais quitter pour ce soir en vous souhaitant une belle fin de soirée à tous.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJe vais quitter pour ce soir en vous souhaitant une belle fin de soirée à tous.

Bonne nuit Beppo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écritJe vais quitter pour ce soir en vous souhaitant une belle fin de soirée à tous.

Bonne nuit et merci !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Si KK est vraiment sorti alors je boycott l'émission! Ils peuvent juste pas sortir un jouer aussi facilement que ca! C'est au public de décidé! --Message edité par LuvNathan le 2006-10-23 00:10:06--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

amichaud66  a écrit

je veux seulement que tu ecoute dans le video aujourd hui de sparky traite 2 et vers la fin du video quand kk entre dans la cuisine il le dit qu il ne veux pas quitter  alors ecoute celui la c est de ce matin

Mais hier il disait que si le choix lui était donné de sauver une personne du ballotage de se soir, soit il sauverait la personne en quittant avec le 10 milles, ou soit il redonnait l'argent pour que la personne quitte. IL n'était pas sûre de sa décision, et en bon bleuet il est spontané, alors il s'est sortit lui même car l'option était le B

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Bonne nuit ALL et essayer de réglé vos différents pour que demain soit plus agréable a lire pour les autres, pensé a toute le travail que font les résumeur et ouvrez vous un topic pour vous défouler avec vos arguments.
Demain est un autre jour

tout vient a point a qui sait attendre.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bonne nuit beppo
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci à tous les videastes, résumeurs et capteurs d`images, un immense merci.

Bonne nuit à chacun de vous....moi j`y vais, à cette heure, on n`en saura pas plus sur le départ de KK....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

mosai  a écritBonne nuit ALL et essayer de réglé vos différents pour que demain soit plus agréable a lire pour les autres, pensé a toute le travail que font les résumeur et ouvrez vous un topic pour vous défouler avec vos arguments.
Demain est un autre jour

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Allé fait des beaux rêves!    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Mais hier il disait que si le choix lui était donné de sauver une personne du ballotage de se soir, soit il sauverait la personne en quittant avec le 10 milles, ou soit il redonnait l'argent pour que la personne quitte. IL n'était pas sûre de sa décision, et en bon bleuet il est spontané, alors il s'est sortit lui même car l'option était le B
Bin selon David, il n'a pas eu ce choix... il semble que dans l'enveloppe il était simplement écrit "Tu es éliminé de Loft Story"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit

Justement si c'était l'option B je ne pense pas que le maitre l'aurait autorisé a se sortir lui-même plutot qu'un autre (c'est un joueur important)...à moins que si il choisissait ça le récompensait en le cachant et le faisant revenir plus tard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »