Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
ils regardent les caméras pour voir si les caméras sont sur eux

Es-tu sure
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit
Bin la fois du fameux défi... les lofteurs n'ont même pas eu à le faire. Ils ont juste eu à démontrer qu'ils avaient du guts... pis KK lui, paye le prix fort !

Ben c`est pas tout à fait ca, il EST PAYÉ pour sortir.....il a fait ce choix KK, il a bien défendu que la Maître lui avait donné le $10,000.00    Donc, il ne pait pas le prix pour sortir
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Peut-être, comme disait quelqu'un tout à l'heure, qu'il est dans la chambre du maître...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Moi je ne crois pas au départ de KK, le Loft c'est tordu cette année, on essaye tout pour nous surprendre. Alors moi j'attends jusqu'à la quotidienne de demain. Il va sûrement avoir un revirement après.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Es-tu sure
ben ben ben sure
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Une chose est certaine la quotidienne va avoir une ecoute formidable demain , l histoire KK fait jaser pas selement dans le loft a lexterieure aussi..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Sois sans crainte, esger, je l'ai entendu tenir ce discours avec Nathan le soir ou tous les deux étaient en discussion et il a tenu le même discours avec Kim et quelques autres lofteurs après avoir pris possession de la malette et même au confessionnal. Il a même dit qu'il avait toujours rêvé de se payer un voyage dans le sud ( ou ailleurs ) et que le montant qui était dans la malette lui permettrait d'atteindre son rêve.

J'ai été moins attentif hier et aujourd'hui pour savoir s'il a changé de discours mais je suis convaincu qu'il a tenu ce langage.

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Moe  a écrit

C'est de la spéculation ça, ou c'est des faits??

c est plus le bon sens du jeu.....

si tu veut garder l interet du public...ca fais bizarre hein....[/couleur]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Carmelle  a écritLa conséquence..pourquoi dans ce cas là le maitre ne lui a pas fait ouvrir la lettre à la fin de l'émission et comme ça il aurait eu une belle sortie parmis tous les gens   ...hummm ...il y a anguille sous roche...
Ouais ces bizarre trouve merci de garder mes illusion
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Mélody28  a écritPeut-être, comme disait quelqu'un tout à l'heure, qu'il est dans la chambre du maître...

C'est ça que je crois aussi. Est-ce qu'on a accès de la chambre du Maître au jardin?

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

Tu ne disais pas que les conséquences et les privilèges dépandait du lofteur...

Si une des plantes vertes avait eu la mallette c'est sans surprise que la conséquence aurait été de quitter...mais la on parle de KK un joueur important...

On parle de 10 000$ (le 1/5 du grand prix)...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Sois sans crainte, esger, je l'ai entendu tenir ce discours avec Nathan le soir ou tous les deux étaient en discussion et il a tenu le même discours avec Kim et quelques autres lofteurs après avoir pris possession de la malette et même au confessionnal. Il a même dit qu'il avait toujours rêvé de se payer un voyage dans le sud ( ou ailleurs ) et que le montant qui était dans la malette lui permettrait d'atteindre son rêve.

J'ai été moins attentif hier et aujourd'hui pour savoir s'il a changé de discours mais je suis convaincu qu'il a tenu ce langage.

C'est ce que je dis... il voulait le cash, pas nécessairement sortir !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

CS_playaa  a écritJe suis d'accord avec esger. Désolé si c'est pas en vert, je ne sais pas comment. Kim est purement une opportuniste très consciente de la game.

Lofteurs demandés au salon tiens.. Je décris l'action. ben tant mieux ça fait d,elle une bonne joueuse  

Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

valno22  a écrit

C'est ça que je crois aussi. Est-ce qu'on a accès de la chambre du Maître au jardin?

Oui, c'est juste à droite, en sortant par la porte de garage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi là je veux comprendre, y a t'il une campagne anti Esger? Il ne peut rien écrire sans se faire écorcher, même si son opinion vaut autant que d'autre et qu'il dit vrai, j'essais de comprendre et non je comprends pas!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Les producteur de LS sont ben content il fait jaser ce KK yé payant
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Carmelle  a écrit

Ben j'ai vu ^Priscilla dire à plusieurs reprise ...lâchez moi les caméras cette semaine..et elle regardait la caméra...il doit y avoir un voyant rouge ou kkchose d'autre exacte

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moe  a écrit

Donc c'est fort possible qu'il soit là et au jardin en train de rire et d'avoir du fun dans ls spa comme Math à la saison 2

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moe  a écrit

il n y avait pu de porte a cette pièce mais un grand panneau , ca semble fermé comme si elle existait plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »