Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
mirabelle a écrit KK sorti? ah non!
ça sera plus pareil! mrd...
moi j'y crois pas encore! si la prod à une once d'intelligence,
ils l'ont isolé comme Mathieu l'an dernier et il va revenir..
c'est tellement ça que je voudrais!
Mirabelle ce serais le fun de le revoir dans le LS cette semaine yen a une gagne qui serais content
ça sera plus pareil! mrd...
moi j'y crois pas encore! si la prod à une once d'intelligence,
ils l'ont isolé comme Mathieu l'an dernier et il va revenir..
c'est tellement ça que je voudrais!
Mirabelle ce serais le fun de le revoir dans le LS cette semaine yen a une gagne qui serais content
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écritC'est officiel! J'ai fermé pour ce soir...
La princesse a quitté en amenant avec elle son coiffeur. On ne peut la blâmer de requérir les services du coiffeur le plus populaire de la province.
Là prenez vos numéros pour avoir un rendez-vous avec KK.
Tourlou
La princesse a quitté en amenant avec elle son coiffeur. On ne peut la blâmer de requérir les services du coiffeur le plus populaire de la province.
Tourlou
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CS_playaa a écritVous êtes égoisme... Dans le départ de KK, vous n'êtes que fâché car vous avez perdu du divertissement...
Alors que lui trippe probablement, quittant avec 10 000$ et une toute nouvelle popularité qui l'aidera certainement à son salon. Pensez un peu à lui et arrêtez de pleurnicher.
Tes commentaires en vert ! Et si je veux chialer sur le départ de KK, je vais le faire ne t'en déplaise !
Alors que lui trippe probablement, quittant avec 10 000$ et une toute nouvelle popularité qui l'aidera certainement à son salon. Pensez un peu à lui et arrêtez de pleurnicher.
Tes commentaires en vert ! Et si je veux chialer sur le départ de KK, je vais le faire ne t'en déplaise !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh bien, je suis sans connaissance. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver.
Je suis d'avis avec certains de vous autres. Je suis certaine que c'est une ruse de la production. Il ne peut pas être parti comme ça!!!! Ça ne se peu pas.... c'est irréel...
À mon avis, il est dans le jardin ou peut être qu'ils ont fait une nouvelle pièce cette année étant donné qu'ils connaissent déjà le jardin. L'an passé quand Mathieu a été évincé dès le premier soir, les lofteurs ne connaissaient pas l'éxistance du jardin. C'est lui après une semaine qui leur a appris l'existance.
C'est trop un gros morceau pour le faire sortir comme ça après le show...
Sur ce, merci pour les résumés... moi, je file au dodo... bonne nuit et à demain...
Je suis d'avis avec certains de vous autres. Je suis certaine que c'est une ruse de la production. Il ne peut pas être parti comme ça!!!! Ça ne se peu pas.... c'est irréel...
À mon avis, il est dans le jardin ou peut être qu'ils ont fait une nouvelle pièce cette année étant donné qu'ils connaissent déjà le jardin. L'an passé quand Mathieu a été évincé dès le premier soir, les lofteurs ne connaissaient pas l'éxistance du jardin. C'est lui après une semaine qui leur a appris l'existance.
C'est trop un gros morceau pour le faire sortir comme ça après le show...
Sur ce, merci pour les résumés... moi, je file au dodo... bonne nuit et à demain...
Merci KIMMMMMMMM.....
bobépine a écrit
Depuis Mercredi 19:30 qu'il connaisse les votes recu pour sortir le lofteur qu'on voulait..je doute fortement que KK est eu un des plus gros score...
Pkoi le maitre ferait-il sortir un lofteur populaire parmi le public
Moi J,ai l'impression que KK voulait vraiment sortir. Il l'a dit toute la semaine
Depuis Mercredi 19:30 qu'il connaisse les votes recu pour sortir le lofteur qu'on voulait..je doute fortement que KK est eu un des plus gros score...
Pkoi le maitre ferait-il sortir un lofteur populaire parmi le public
Moi J,ai l'impression que KK voulait vraiment sortir. Il l'a dit toute la semaine
C'est tu moi ou quand on regarde le vidéo de Sparky sur le "salon" on voit les écrans plasma et la photo de KK est encore là? S'ils l'ont pas enlevée, c'est peut-être un signe??? (brin d'espoir?!?!?!)
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Strophe a écrit
Bin c'est ça qui m'écoeure encore plus... on perd un grand joueur de LS3, un gars qui a fait beaucoup pour le show... et ils le sortent de là... comme ça, sans personne, sans public pour l'accueillir. :/
Je ne suis pas d'accord avec le bout en gras dans ton message. La production ne l'a pas sorti de là mais KK s'est sorti de là. Tout le monde pouvait prendre la malette tout en sachant très bien que leur place dans le loft était en jeu. Réécoutez la présentation de ce jeu. Deux lofteurs ont pris le risque... La conséquence était dans la valise dès que KK a mis la main dessus. Je crois donc que KK a pris le risque et avec le risque il doit vivre avec la conséquence...
Bin c'est ça qui m'écoeure encore plus... on perd un grand joueur de LS3, un gars qui a fait beaucoup pour le show... et ils le sortent de là... comme ça, sans personne, sans public pour l'accueillir. :/
Je ne suis pas d'accord avec le bout en gras dans ton message. La production ne l'a pas sorti de là mais KK s'est sorti de là. Tout le monde pouvait prendre la malette tout en sachant très bien que leur place dans le loft était en jeu. Réécoutez la présentation de ce jeu. Deux lofteurs ont pris le risque... La conséquence était dans la valise dès que KK a mis la main dessus. Je crois donc que KK a pris le risque et avec le risque il doit vivre avec la conséquence...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chus complètement renversée...
kk parti, c'est incroyable, tqs ne perd pas d'argent avec ce 10000 dollars, c'était une commandite de dentyne
y aurait dû dire après: t'as eu le guts de subir une grave conséquence en acceptant de prendre l'argent et bien pour le cran dont tu as fait preuve on te donne l'argent sans conséquence
ben non, gang de nouilles ils nous le flush
ben moi je ne suis pas certaine d'accrocher autant à la suite de ls
chus comme kk en feu, frue, en criss, mettez-en y viennent juste de me couper la joie que le départ de prischichi m'avait procuré
kk parti, c'est incroyable, tqs ne perd pas d'argent avec ce 10000 dollars, c'était une commandite de dentyne
y aurait dû dire après: t'as eu le guts de subir une grave conséquence en acceptant de prendre l'argent et bien pour le cran dont tu as fait preuve on te donne l'argent sans conséquence
ben non, gang de nouilles ils nous le flush
ben moi je ne suis pas certaine d'accrocher autant à la suite de ls
chus comme kk en feu, frue, en criss, mettez-en y viennent juste de me couper la joie que le départ de prischichi m'avait procuré
Beppo a écritC'est officiel! J'ai fermé pour ce soir...
[couleur=#00e21c]Tu as raison Beppo Merci a toi et bonne nuit,fiston,,[/couleur]
Tourlou
--Message edité par karro126 le 2006-10-22 23:25:17--
[couleur=#00e21c]Tu as raison Beppo Merci a toi et bonne nuit,fiston,,[/couleur]
Tourlou
--Message edité par karro126 le 2006-10-22 23:25:17--